ARRAY(0xb9bb8c0c)

AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5" Simili cuir
AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5" Simili cuir

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 12 octobre 2013
Bon rapport qualité/prix
Indispensable pour ptotéger son GPS si il reste dans un compartiment voiture ou dans un sac avec soi.

Garmin nüvi 3590LMT GPS Cartographie Europe (45 pays) Taille d'écran 5" TMC premium Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon article, la marque est parmi les meilleures. Simple et facile d'emploi il me mène là ou il faut.
Le seul bémol mais je ne l'utilise que depuis 15 jours, je ne parviens pas à lui (ou c'est peut-être mois qui ne maitrise pas) faire comprendre d'éviter une ville pour le trajet.

A recommander sans problème.

Vikuiti DQC160 Film de protection écran pour Canon EOS 7D, 7 D, Protective Film, Display Protection Film
Proposé par FairPrices

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité - prix, 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
S'installe très facilement et une fois inst&llé il se fait oublier même sous la chaleur il rese en place. bon article qui répond à son descriptif, a recommander.

Corsair CMFVYA64GBGT2 Voyager GTR 2.0 Clé USB Flash drive 64 Go
Corsair CMFVYA64GBGT2 Voyager GTR 2.0 Clé USB Flash drive 64 Go

4.0 étoiles sur 5 Bonne clef USB 64 Gb - robuste - grande capacité, 14 décembre 2010
Clef robuste d'une bonne capacité pour transporter du multimedia et autres fichiers.
Pas des plus rapide mais bonne vitesse de transfert de fichiers.
C'est ma troisième clef Corsair et aucun problème.