Profil de B. Laurence > Commentaires

Contenu rédigé par B. Laurence

B. Laurence "B.Laurence" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique
Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique

5.0 étoiles sur 5 Du matériel de professionnel !, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En testant cette brosse à dent électrique, je m'attendais à de la supère qualité vu le prix de l'article et je ne suis pas déçue !
Tout y est, le brossage donne vraiment un résultat de qualité, on a l'impression d'avoir fait un détartrage chez le dentiste tellement c'est propre !
Je m'attendais à une brosse à dent avec une notice compliqée et des manips à faire avant la première mise en marche, mais non tout est clair, précis, pas besoin d'avoir fait de grandes études pour mettre en marche cette brosse à dent.
Autre point très positif, cette brosse prend très peu de place dans la salle de bain, elle peut aussi être transporter très facilement grace à sa petite sacoche de transport. Idéal pour les globe trotters !
Les amateurs de gadget seront également comblés, la fonction bluetooth est pour moi complètement inutile mais plait beaucoup à mon fils ! (15 ans).
L'autonomie de cet appareil est également un vrai plus : 12 jours environ pour une utilisation "normale", c'est pratique.
Le côté un peu "pédagogique" avec les conseils, les féliciations peut paraitre superflu mais permet de voir que l'on ne fait pas forcément bien ! Donc intéressant notamment pour donner de bonnes habitudes aux enfants.
Enfin le prix de cette brosse à dent peut paraitre élevé mais si les résultats sont là dans le temps et qu'on peut éviter les caries et le tartre, je pense que c'est un bon investissement.

Braun Vitalscan 3 Tensiomètre Poignet
Braun Vitalscan 3 Tensiomètre Poignet

4.0 étoiles sur 5 Utilisation ultra simple, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Vitalscan 3 Tensiomètre Poignet (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Plein de points positifs pour ce tensiomètre. Il est de toute petite taille, facile à glisser dans une valise quand on a des déplacements ou que l'on part en vacances et que l'on doit continuer à contrôler sa tension. Sa "mise en service" et son utilisation sont des plus simples, en quelques secondes le tensiomètre est opérationnel. Enfin, toute la famille peut garder en mémoire son historique de prise de tension puisque 10 plages différentes sont disponibles pour l'enregistrement des données. Une supère acquisition !

L'épine du passé
L'épine du passé
par Candice Renoir

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour passer un bon moment !, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épine du passé (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vous avez un long trajet à faire en train ou en bus, quelques heures à occuper sur une serviette de plage ? Alors ce livre est pour vous. Sitôt commencé, sitôt terminé, on a envie de savoir ce qui se cache derrière ces livraisons de fleurs impromptues ! Vous allez vous régaler, écriture fluide et histoire prenante. Un très bon moment de lecture.

Miore - Collier - Or blanc - Amethyste - 45.0 cm - MG9226N
Miore - Collier - Or blanc - Amethyste - 45.0 cm - MG9226N

4.0 étoiles sur 5 Bijou qui fait son petit effet, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miore - Collier - Or blanc (Bijoux)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce bijou est livré dans un écrin très simple. Il est lui même simple et discret.
2 prix sont affichés sur la page Amazon : le premier à 275 Eur me parait excessif en revanche le 2ème à 153 Eur est totalement approprié car il s'agit d'un très beau bijou mais dont la chaine est tout de même un peu légère, j'ai des doutes sur sa durée de vie ...
La couleur est magnifique, je trouve que c'est un cadeau idéal pour une grande ado ou une pré adulte.

Abeil 15000001236 Matelas Mousse à Froid - Nuit de Rêve -7 Zones Orthopediques - Hauteur 19cm 90 x 190

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 15 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille est ravie de notre acquisition. Après avoir testé ce matelas plusieurs nuits elle a réellement apprécié le confort, plutôt ferme mais pas trop non plus. La housse peut s'enlever très facilement pour un lavage en machine. Pas mal pour les parents de jeunes enfants par exemple ou tout simplement pour ceux qui sont allergiques aux acariens. Le prix me semble très correct pour cet article.

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Réconfortante Fleur de Lotus 500 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 9 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit est vraiment très agréable au quotidien, je ne connaissais pas la gamme Tesori d'Oriente et je suis vraiment séduite ! Pour un prix tout à fait abordable on a un gel douche / crème de douche sans trop de produits "abrasifs" (notamment sans paraben et sans silicone, c'est déjà pas si mal !). Le parfum est agréable à mon goût et à celui de toute la famille qui l'a également adopté ! Mon fils a une peau hyper sensible mais pour le moment il tolère très bien ce gel douche.
Seul petit bémol, le bouchon. Un bec verseur refermable aurait été plus approprié, la il faut faire attention de ne pas verser trop de produit d'un coup.
Globalement je suis très satisfaite et je recommande !

Rowenta RH8828WO Air Force Extrême Aspirateur Balai sans Fil 25 V Argent 25 x 25,5 x 119 cm

4.0 étoiles sur 5 Un excellent aspirateur d'appoint, 8 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'essayer ... C'est l'adopter ! Aucun doute la dessus. On a souvent la flemme de sortir le gros aspirateur, trainer le fil partout dans la maison, le porter dans les escaliers, bref, cet aspirateur permet d'en finir avec tout ca ! Je le conseille donc comme "2ème aspirateur" : côté efficacité il n'a absolument rien à envier aux aspirateurs traineaux mais :
1) Son autonomie est grande mais quand il n'a plus de batterie, la recharge prend beaucoup de temps donc ca peut être gênant si on n'a pas terminé (et que belle maman débarque dans la journée ... par exemple)
2) Son embout de forme triangulaire ne permet pas d'accéder à toutes les zones
Son poids est correct et côté niveau sonore c'est tout à fait acceptable aussi.
En résumé, je suis ravie de mon acquisition qui tient peu de place et qui permet aux ados de donner un ptit coup de main de temps en temps, plus d'excuses, passer l'aspirateur devient presque un plaisir !

L'Oréal Paris Démaquillant Doux Yeux & Lèvres Waterproof Lot de 2 X 125 ML
L'Oréal Paris Démaquillant Doux Yeux & Lèvres Waterproof Lot de 2 X 125 ML

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les yeux sensibles, 6 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant les yeux ultra sensibles, je fais très attention à ce que j'achète pour me démaquiller. Avec ce démaquillant L'Oréal, je n'ai pas été déçue, le résultat est parfait et les yeux ne brûlent pas après usage, c'est vraiment agréable. Alors on est loin du produit bio, mais ce produit est vraiment efficace. Autre plus, la taille du produit qui se glisse facilement dans une petite trousse de toilette pour vous accompagner partout où vous allez.

Gliss Longueurs Sublimes Shampooing 250 ml - Lot de 2
Gliss Longueurs Sublimes Shampooing 250 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gliss Longueurs Sublimes Shampooing 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit testé sur cheveux très longs et fourchus. Le résultat est vraiment sympa, ma fille a associé ce shampooing à son masque habituel (de la même marque) et cela a fait un bien fou à ses cheveux. Le prix est vraiment très raisonnable pour un produit de très bonne qualité. La composition n'est pas sans produits au nom exotique .... Mais on le sait quand on n'opte pas pour du bio, quelle que soit la marque.

Gliss Longueurs Sublimes Masque 200 ml
Gliss Longueurs Sublimes Masque 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité/prix !, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gliss Longueurs Sublimes Masque 200 ml (Beauté et hygiène)
Nous avons été 2 à tester ce masque : ma fille sur cheveux longs et fourchus et moi sur cheveux courts et méchés. Le résultat est au top pour toutes les 2. Je trouve que nos cheveux ont vraiment retrouvé du "peps" et de la brillance. Le parfum est vraiment agréable tout en restant discret. Le tout pour un prix très raisonnable, pourquoi s'en priver ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20