Profil de Morgane > Commentaires

Morgane

Port Aspen 110238 Etui pour Ordinateur portable Noir
Port Aspen 110238 Etui pour Ordinateur portable Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Port Aspen 110238 Etui pour Ordinateur portable Noir (Personal Computers)
Ca fait 2 ans que j'ai ce sac et il est toujours impeccable malgré les nombreux voyages que j'ai fait avec. Il a une contenance intéressante, beaucoup de rangements et protège parfaitement mon PC portable. Les bretelles sont de plus confortables et il dispose même d'une bâche de protection en cas de pluie. Je recommande pour les gens qui comme moi, en ont assez de s'encombrer d'une sacoche à portable et souhaitent pouvoir transporter autre chose avec leur portable.

Anself 22 * 12" Lit panier couchage siège coussin suspendu pour chat animaux lavable
Proposé par Anself-FR

3.0 étoiles sur 5 Achat moyennement satisfaisant, 24 mars 2015
Je suis moyennement satisfaite de cet article. L'adhérence aux vitres est assez aléatoire. Il arrive que le hamac se décolle à l'improviste (avec ou sans chat dessus), ce qui oblige à très fréquemment contrôler les ventouses.

Le montage est simple mais sans notice. Et il faut également penser à sécuriser les extrémités des ficelles, qui sont relativement dangereuses pour les chats car pointues. Après, le prix reste attractif comparé aux autres produits de ce type.

Braun - Rasoir Electrique Silk-Épil - Lady Shaver 5160 WD
Braun - Rasoir Electrique Silk-Épil - Lady Shaver 5160 WD

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - Rasoir Electrique Silk-Épil - Lady Shaver 5160 WD (Beauté et hygiène)
Cette tondeuse me donne entière satisfaction pour le moment. Il faut parfois repasser plusieurs fois sur une zone, mais sinon c'est nickel. Elle est en plus très résistante ; je l'ai faite tomber par terre et elle marche toujours très bien.

Profex Sacoche de guidon
Profex Sacoche de guidon

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profex Sacoche de guidon (Sport)
Je suis jusqu'ici moyennement satisfaite de cet achat. La fixation au guidon est loin d'être aisée et ferme (ma sacoche pend chaque fois vers l'avant, heureusement que j'ai un garde-boue).

Le sac en lui-même est standard. Manipulez les fermetures avec précaution, elles peuvent se coincer facilement.

Trelock Trigo ZT FS 300/85 / 8002464 Antivol pliable Noir
Trelock Trigo ZT FS 300/85 / 8002464 Antivol pliable Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trelock Trigo ZT FS 300/85 / 8002464 Antivol pliable (Sport)
J'ai opté pour un modèle pliant car plus pratique à attacher que les U. Jusqu'ici, je n'ai pas été déçue par mon achat. Le produit est de bonne qualité générale, malgré des accroches pénibles au niveau de la fixation au cadre.

Il faut effectivement parfois faire jouer un peu la clé dans la serrure pour la faire rentrer.

Skechers Bikers-Dream-Come-True, Baskets mode femme - Blanc (Ofwt), 38 EU
Skechers Bikers-Dream-Come-True, Baskets mode femme - Blanc (Ofwt), 38 EU

1.0 étoiles sur 5 Déception, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Bikers-Dream-Come-True, Baskets mode femmes (Vêtements)
Je suis une grande fan de baskets Skechers, mais ce modèle taille extrêmement grand, au moins 1,5 pointure au-dessus par rapport à la pointure que je prends dans cette marque.

De plus, on ne le voit pas vraiment sur l'illustration, mais toute la partie blanche est en fait craquelée, bien moins joli donc.

Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
DVD ~ Mylene Farmer

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée] (DVD)
Un concert extraordinaire. Mylène Farmer prouve une nouvelle fois qu'après 30 ans de carrière, elle est toujours capable d'émerveiller et de se renouveler. Elle est bel et bien Timeless.

Le concert est très bien filmé, avec juste le bon équilibre de plans sur le public (pour l'ambiance) et de cadrages sur la scène. Au final, on voit bien mieux ce qui se passe que si on y avait assisté. La thématique du concert était très sympa, moi qui aime la SF, je n'ai pas été déçue. L'utilisation des "cyber-danseurs" est très chouette et vient ponctuer le show sans voler la vedette, notamment lors des changements de costume. Ces transitions passent presque inaperçus et les chansons s'enchaînent à un bon rythme.

Agréable surprise avec les duos avec Gary Jules. Les arrangements musicaux sont également très sympas.

Bref, je recommande vivement ce concert aux fans comme aux néophytes !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2014 12:46 PM MEST

MACOON Cover SecondSkin ultra fine et translucide pour iPhone 4 4S Transparent
MACOON Cover SecondSkin ultra fine et translucide pour iPhone 4 4S Transparent

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 5 décembre 2012
J'ai acheté cette coque il y a un peu plus d'un mois pour l'aspect discret et transparent, mais j'en suis très insatisfaite.

Premièrement, le descriptif du produit promettait un film de protection inclus, or il n'y en avait pas dans mon colis.

Deuxièmement, la coque s'adapte mal au téléphone : un coin ne tient pas, ce qui laisse rentrer des saletés. Le téléphone est tombé deux fois et la coque est déjà fendue à plusieurs endroits ! Une longue estafilade dans le dos et un morceau de plastique qui ressort et pique les doigts.

Bref, je déconseille vivement ce produit de mauvaise qualité.