Profil de Jean de Solers > Commentaires

Page : 1 | 2
Pyrex Borosilicate Glass Square Roaster with Easy Grip Handles, 25x25cm
Pyrex Borosilicate Glass Square Roaster with Easy Grip Handles, 25x25cm

5.0 étoiles sur 5 C'est du pyrex moderne ...tout est dit., 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyrex Borosilicate Glass Square Roaster with Easy Grip Handles, 25x25cm (Cuisine)
Plat carré mais avec les tout les angles arrondis, le nettoyage est grandement facilité. La forme favorise la cuisson homogène, le volume de contenant est adapté aux recettes standards, inutile de réduire en général les recettes écrites pour quatre.
La légendaire marque continue de me satisfaire, espérons que la durée sera au rendez vous, j'ai d'autres pyrex qui ont 35 ans d'usage actuellement, ils sont un peu ternis mais remplissent parfaitement leur fonction.

Chargeur de Voiture Allume-Cigare 2 Ports USB RAVPower 24W 5V4,8A Technologie iSmart Chargeur Voiture Véhicule pour iPhone, iPad, Smartphone Android, Tablette, Téléphone Portable, MP3, MP4 - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait réglage automatique du courant de charge, 30 avril 2016
Un petit appareil qui m'a satisfait, enfin un seul chargeur pour plusieurs smartphone dont un qui demande 1 ampère réel.
Le courant de charge est vraiment régulé, le temps de charge est raccourci considérablement sans faire chauffer la batterie de mes appareils, j'en ai testé quatre différents avec ce chargeur.
Rien à voir avec un modèle importé directement de chine qui aurait du me charger le smartphone demandant 1 ampère mais qui avait explosé lors du premier branchement, m'obligeant a faire fonctionner la garantie du smartphone.

Dremel Sac 3000 JA avec outil rotatif multifonction 3000, 15 accessoires et sac souple F0133000JA

4.0 étoiles sur 5 plus qu'un outil, un bijoux, 14 mai 2013
Léger, efficace, vitesse réglable facilement, sécurisant par accélération progressive, difficile de faire mieux.
Des accessoires adaptables nombreux et polyvalents, le prix de cet outil me parait justifié.

Singer 41140 / 8280 Machine à Coudre Plastique Mélamine Blanc 34 x 16 x 28 cm
Singer 41140 / 8280 Machine à Coudre Plastique Mélamine Blanc 34 x 16 x 28 cm

4.0 étoiles sur 5 Fidèle à la réputation du nom, 14 mai 2013
Une véritable machine à coudre, simple sure efficace, que vous soyez débutant ou confirmé, vous apprécierez la simplicité et la rusticité de cette machine qui reste pourtant fine et adaptée aussi aux travaux délicats comme aux plus épais.

Dremel Support de perçage Workstation combiné support d'outil pour outil multifonctions 26150220JB

4.0 étoiles sur 5 Outil efficace, 14 mai 2013
Le prix parait toujours élevé mais lorsqu'on utilise l'outil on comprend que c'est justifié, un vrai plaisir d'obtenir de bons résultat avec l'outil adéquat.

De Buyer 3350.18N Passe-sauce 'Chinois' de Cuisine inox - Perforations 1,5 mm - Ø 18 cm

5.0 étoiles sur 5 produit de professionnel à un prix raisonnable, 14 mai 2013
Plus qu'un accessoire de cuisine, c'est un outil culinaire, solide, inaltérable, un outil de professionnel de la cuisine fabriqué par des professionnels de l'inox, en France. Un prix serré pour cet outil par rapport aux passoires de la grande distribution et autres gadgets bon marché.
Après plusieurs passoires cassées en appuyant dessus pour extraire les sucs, j'ai maintenant un outil véritable pour longtemps, il me survivra certainement.

Offrandes : 365 pensées de maîtres bouddhistes
Offrandes : 365 pensées de maîtres bouddhistes
par Danielle Föllmi
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 un livre qui pourrait changer votre vie, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Offrandes : 365 pensées de maîtres bouddhistes (Relié)
Posé la, il attend, puis un jour vous l'ouvrirez et lirez un texte juste pour voir, puis un autre, l'effet ne sera pas immédiat, il est même possible que vous ne compreniez pas tout de suite, c'est ce qui m'est arrivé. Petit à petit les idées font leur chemin, doucement la tranquillité de l'esprit vous rempli. Votre façon de penser change, le monde vous parait sous un jour différent.
Nous sommes tous des être particuliers, je n'ai pas rencontré de personne indifférente à ce livre.
Je l'ai offert plusieurs fois.
Simple, sur, efficace, un cadeau pour ceux qu'on aime vraiment, ils mettrons du temps à l'apprécier mais c'est certain, ce temps arrivera. Je le ressens comme destiné aux adultes ou aux grand adolescents, je ne crois pas que ce livre soit adapté aux enfants.

10 x 1 meters 3mm 1/8" ruban satin couleurs assorties 10 mètres à double face de mariage favorise décoratifs Pâques Noël
Proposé par ww.beautifulribbon

5.0 étoiles sur 5 très beau, 17 mars 2013
Véritable ruban de qualité, nous l'avons cherché longtemps à l'autre bout du monde alors qu'il était la au juste prix !

Delonghi EC150 Machines à Expresso 1100 W 15 bars Noir Manuelle
Delonghi EC150 Machines à Expresso 1100 W 15 bars Noir Manuelle

5.0 étoiles sur 5 la simplicité, l'efficacité, la durabilité au juste prix, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi EC150 Machines à Expresso 1100 W 15 bars Noir Manuelle (Home)
Propriétaire de cette machine depuis 6 ans sans ennuis, détartrée au vinaigre blanc de temps en temps,
elle commence à perdre quelques gouttes d'eau, il était temps d'en changer.
Machine simple et efficace, toutefois non automatique, ce qui permet de doser à la demande le café et l'eau.
Son jet de vapeur est efficace.
L'ancienne est encore utilisée par mon grand fils.

Larousse les cuisines du monde
Larousse les cuisines du monde
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 les véritables recettes d'origine, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse les cuisines du monde (Relié)
La cuisine originelle
On ne se perd pas des milliers de recettes farfelues, elle sont choisies, en général elles représentent un extrait de la cuisine d'un pays, d'une région.
Soumise aux personnes connaissant la cuisine des pays concernés, on constate qu'elle sont justes.
Je n'ai pas trouvé d'erreur dans ce livre, un réel bonheur, il convient aux cuisiniers confirmés ou débutants.

Page : 1 | 2