Profil de Bob la jungle > Commentaires

Contenu rédigé par Bob la jungle

Bob la jungle (France)

Page : 1 | 2 | 3
Base London Joplin, Mocassins hommes - Marron (Suede Tan), 41 EU
Base London Joplin, Mocassins hommes - Marron (Suede Tan), 41 EU
Proposé par DMS Sportsworld FR2

3.0 étoiles sur 5 Des chaussures plutot sympas, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Base London Joplin, Mocassins hommes (Chaussures)
Malgré des débuts difficiles (ampoules...) les chaussures se sont rapidement faites, sont assez confortables et plutot passe partout, pouvant s'accorder aussi bien avec un pantalon qu'un bermuda. Néanmoins cela fait 3 semaines que je les ai et je constate que la semelle interieure commence à se deformer de manière inquiétante. Ces chaussures sont assez jolies mais je ne pense pas qu'elles soient d'une trés grande qualité.

Trop Saint ® Batterie pour l'iPhone 5S interne 1560mAh Haute Qualité
Trop Saint ® Batterie pour l'iPhone 5S interne 1560mAh Haute Qualité
Proposé par trop saint

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible du tout, 29 juin 2015
Le produit semble être de trés basse qualité, je me demande même si il n'a pas été utilisé tellement il parait abimé. Je déconseille quand même ce revendeur.

CHASSIS/COQUE ARRIERE COMPLET POUR IPHONE 5 NOIR
CHASSIS/COQUE ARRIERE COMPLET POUR IPHONE 5 NOIR
Proposé par yooshop

3.0 étoiles sur 5 ce n'est pas du apple original, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHASSIS/COQUE ARRIERE COMPLET POUR IPHONE 5 NOIR (Appareils électroniques)
...on sent que les materiaux mis en oeuvre sont bas de gamme et les finitions un peu grossières...mais ça permet de donner un coup de neuf au téléphone.

Gabarit, Patron Magnetique et Guide VIS pour iPhone 5
Gabarit, Patron Magnetique et Guide VIS pour iPhone 5
Proposé par GF-TECHNO. France

2.0 étoiles sur 5 Pratique mais sans plus, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabarit, Patron Magnetique et Guide VIS pour iPhone 5 (Appareils électroniques)
utile pour savoir ou se situe (à peu prés) chaque vis mais trés peu aimanté si bien que si on incline un tant soit peu le tapis les vis se promènent...

Grohe Colonne de Douche Tempesta Cosmopolitan 160 27922000 (Import Allemagne)
Grohe Colonne de Douche Tempesta Cosmopolitan 160 27922000 (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 8 février 2015
L'utilisation du mitigeur est pratique et efficace, c'est du matériel correct. Cependant je me permets d’émettre une réserve sur le prix initial indiqué par Amazon : 622 €, un demi salaire !! ça me parait complètement hallucinant pour un produit comme celui la qui reste quand même du milieu de gamme et comporte des plastiques (la pomme de douche est intégralement en plastique). A ce prix là, on aurait pu attendre des matières premières un peu plus cossues.

Radio à eau pour douche
Radio à eau pour douche
Proposé par Electric Mania Limited

1.0 étoiles sur 5 Grosse deception, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radio à eau pour douche (Appareils électroniques)
L'idée est pourtant séduisante mais il ne faut pas acheter ce produit : les matériaux font très "cheap", l'utilisation est laborieuse, le son est catastrophique pour le peu qu'on ai une chance de capter une radio (je vis pourtant dans une grande ville). Ont ils réellement fait des tests avant de commercialiser leur bidule ou leur objectif a t il été simplement de créer le buzz en misant sur l'effet "nouveauté" pour vendre un maximum ? on est en droit de se demander si ce n'est pas de l'arnaque organisée.

Base London Greenwich, Boots homme - Marron (Waxy Brown), 41 EU (7 UK)
Base London Greenwich, Boots homme - Marron (Waxy Brown), 41 EU (7 UK)

3.0 étoiles sur 5 Jolies, confortables mais..., 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Base London Greenwich, Boots homme (Chaussures)
...aprés seulement 2 semaines d'utilisation, de nombreuses marques sont apparues, alors que je suis trés soigneux avec mes chaussures. J'ai voulu attendre un peu avant de m'enflammer sur le commentaire tellement je les trouvais jolies, et j'ai eu raison de patienter car je suis finalement un peu déçu par la qualité du cuir qui semble bas de gamme. Vraiment dommage mais si vous chercher des chaussures "jetables" allez y car elles ont un look vraiment sympa.

AXE Showergel/ Duschgel BOOST 250ml Guave und Vulkanstein Extrakten
AXE Showergel/ Duschgel BOOST 250ml Guave und Vulkanstein Extrakten

4.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais introuvable en France, 21 octobre 2014
Pour une raison certainement liée à des histoires de monopole mal perçu par la concurrence (nous sommes bien en France), ce produit est devenu introuvable, à moins de le commander à l'étranger, ce que j'ai fait par l'intermédiaire d'amazon qui l'a fait venir d'Allemagne. Le prix est élevé, même en le commandant par grande quantité (100 € les 25 port compris) mais quand on aime on ne compte pas. J'ai utilisé ce gel douche pendant des années et sans aucune raison il a disparu des rayons alors qu'il rencontrait un vrai succès...Si vous êtes prêts a mettre 4 € dans un gel douche (a condition d'en prendre au moins 25) vous serez satisfait par la qualité de celui ci.

Esprit - t-shirt - homme - gris (gris pierre) - m
Esprit - t-shirt - homme - gris (gris pierre) - m

2.0 étoiles sur 5 look sympa mais durée de vie limitée, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - t-shirt - homme (Vêtements)
A duré un an en le lavant 3 à 4 fois par mois, s'est rapidement déformé et à rétréci.
De la mauvaise qualité donc

O'Neill O'Riginals Logo T-Shirt manches courtes homme Dry Herb FR : 40 (Taille Fabricant : M)

2.0 étoiles sur 5 Bilan négatif aprés un an..., 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill O'Riginals Logo T-Shirt manches courtes homme (Vêtements)
...et quelques lavages : quelques trous sont apparus...acheter de la marque au prix fort n'est dorénavant plus un gage de qualité.
Mr O'neill vous ne me verrez plus franchir la porte de votre magasin...

Page : 1 | 2 | 3