Profil de Jeremie Fould > Commentaires

J'habille les oursons - En vacances
J'habille les oursons - En vacances
par Felicity Brooks

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'habille les oursons - En vacances (Broché)
comme tous les livres d'autocollants c'est bien pour un moment. J'avoue que celui la est quand meme bien fait et beau.

Le premier et seul apprentissage bilingue calendrier! Calendrier magnétique éducatif pour les enfants en français et en anglais . Panneau rigide essuyer avec suspension à aimant sur le réfrigérateur ou chaîne à accrocher sur le mur
Proposé par Tiny and Tidge

3.0 étoiles sur 5 Bonne idee mais.., 29 mars 2016
ca manque d'images. C'est vrai que dessiner un Mardi c'est pas gagne, mais bon la ca ne pourra que marcher pour les petits qui savent un peu lire.

Tomy - T7028 - Jeu de Société - Pic'pirate
Tomy - T7028 - Jeu de Société - Pic'pirate

5.0 étoiles sur 5 comme je m'en souvenais, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T7028 - Jeu de Société - Pic'pirate (Jouet)
c'est efficace, un jeu sans age auquel tout le monde aimera jouer. Ca marche meme pour un petit de 3 ans

Le mystère Fulcanelli
Le mystère Fulcanelli
par Henri Loevenbruck

4.0 étoiles sur 5 Bon thriller, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère Fulcanelli (Poche)
J'ai bien aime, comme les autres. J'aime un peu moins les cotes type relation humaines et amoureuses qui en fait ne servent a rien. Mais j'avoue que c'est vraiment un beau travail de recherche de l'auteur sur ce sujet qui ne laisse pas de marbre (surtout avec un nom comme le mien !). Enfin a tous ceux qui aiment les romans esoteriques, vous pouvez y aller sans hesiter, ca se lit vite et on est content. Bref un bon moment, mais je pense maintenant que je vais devoir lire les livres de Fulcanelli maintenant.

Retour à Brooklyn
Retour à Brooklyn
par Hubert Selby Jr.

4.0 étoiles sur 5 tres noir et prenant, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour à Brooklyn (Poche)
C'est le Style Selby, un melange entre narration et coversations. C'est tres tres noir, plus que les autres que j'ai lus avant et ca ne donne pas du tout envie de tomber dans une addiction. Pour ceux qui aiment le noir allez-y, pour les autres, evitez.

BANDINI
BANDINI
par John Fante

4.0 étoiles sur 5 A lire, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BANDINI (Poche)
Tous les Fante sont a lire.. mon prefer reste quand meme Mon chien stupide, mais on passe un bon moment quoi qu'il arrive.

La route de Los Angeles
La route de Los Angeles
par John Fante

4.0 étoiles sur 5 A lire, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La route de Los Angeles (Poche)

Medela Swing MAXI + Calma - Tire-lait électrique double pompage NOUVEAUTà
Medela Swing MAXI + Calma - Tire-lait électrique double pompage NOUVEAUTà
Proposé par Babys-Heile-Welt

4.0 étoiles sur 5 Ca aide, 30 août 2014
Ca a beaucoup aide ma femme pour notre premier enfant. Quoi que vous preniez, il faut imperativement 2 bouteilles, parce que ca prend facilement 20-30min pour tirer suffisement de lait pour un bebe de 4 mois....

SanDisk Ultra 16 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-016G-U46A

5.0 étoiles sur 5 nickel, 30 août 2014
Pas cher, facile, efficace et pour l'instant pas de probleme. Si 16 Go suffisent c'est parfait je l'ai mis dans mon point & shoot sony et film plein de film en hd sans probleme. Sinon j'ai aussi une 32 Go dans mon telephone portable et rien a redire.

Terres de glace
Terres de glace
DVD ~ David Attenborough
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terres de glace (DVD)
Rien que pour ce reportage il faudrait acheter une tele si on n'en a pas chez soi... je pense que cela resume bien ce documentaire. A regarder sans hesiter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4