Profil de Jeremie Fould > Commentaires

BANDINI
BANDINI
par John Fante

4.0 étoiles sur 5 A lire, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BANDINI (Poche)
Tous les Fante sont a lire.. mon prefer reste quand meme Mon chien stupide, mais on passe un bon moment quoi qu'il arrive.

La route de Los Angeles
La route de Los Angeles
par John Fante

4.0 étoiles sur 5 A lire, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La route de Los Angeles (Poche)

Medela Swing MAXI + Calma - Tire-lait électrique double pompage NOUVEAUTà
Medela Swing MAXI + Calma - Tire-lait électrique double pompage NOUVEAUTà

4.0 étoiles sur 5 Ca aide, 30 août 2014
Ca a beaucoup aide ma femme pour notre premier enfant. Quoi que vous preniez, il faut imperativement 2 bouteilles, parce que ca prend facilement 20-30min pour tirer suffisement de lait pour un bebe de 4 mois....

SanDisk Ultra 16 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-016G-U46A
Proposé par leonio

5.0 étoiles sur 5 nickel, 30 août 2014
Pas cher, facile, efficace et pour l'instant pas de probleme. Si 16 Go suffisent c'est parfait je l'ai mis dans mon point & shoot sony et film plein de film en hd sans probleme. Sinon j'ai aussi une 32 Go dans mon telephone portable et rien a redire.

Terres de glace
Terres de glace
DVD ~ David Attenborough

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terres de glace (DVD)
Rien que pour ce reportage il faudrait acheter une tele si on n'en a pas chez soi... je pense que cela resume bien ce documentaire. A regarder sans hesiter.

Porno
Porno
par Irvine Welsh

4.0 étoiles sur 5 Se lit tres bien, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porno (Poche)
J'ai re-regarde Trainspotting pendant que je lisais Porno et ca m'a permis de resituer les personnages. Je n'avais pas lu Trainspotting mais j'avais lu les autres de Welsh et celui la tombe bien dans son style. C'est facile a lire, on croirait voir un film et au fond on aime bien les personnages meme si certains sont quand meme a la masse pour parler familierement. Enfin tout est reuni pour les gens qui aiment ce genre. Il y a quand meme des scenes difficiles donc pas pour tout le monde.

Journal intime
Journal intime
par Chuck Palahniuk

3.0 étoiles sur 5 special, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal intime (Broché)
Tres special comme tout Palahniuk, maia celui la est un peu difficile a lire. On se demande ou ca va, mais on y arrive au bout d'un moment. Ca ne vaut pas a mon avis ses autres livres.

Downton Abbey - Coffret Saisons 1 et 2 (8 DVD inclus Bonus DVD) (Import Langue Francaise)
DVD ~ Hugh Bonneville
Proposé par international_movie_shop_france

5.0 étoiles sur 5 on s'y attache., 30 juin 2014
Je m'y suis a reculons mais je ne regrette pas. En revanche c'est a voir en VO, parce que les accents sont fantastiques.

Coffret Jean-Marie Poiré 3 DVD : Papy fait de la résistance / Le Père Noël est une ordure / Mes meilleurs copains
DVD ~ Anémone

5.0 étoiles sur 5 mythique, 30 juin 2014
On ne s'en lasse jamais... quelle equipe de rigolos ! Pour sa videotheque ou un cadeau, ca reste une valeur sure.

L'Intégrale "Le Bôcoup Meilleur" (Coffret 5 DVD)
L'Intégrale "Le Bôcoup Meilleur" (Coffret 5 DVD)
DVD ~ Inconnus Les

5.0 étoiles sur 5 a voir et a revoir, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale "Le Bôcoup Meilleur" (Coffret 5 DVD) (DVD)
Meme si on les connait tous par coeur depuis le temps, on ne s'en lasse pas. En plus c'est incroyable de voir aujourd'hui comment ces 3 personnages voyaient juste il y a plus de 20 ans...

Page : 1 | 2 | 3 | 4