Profil de Joseph Ouaknine > Commentaires

Contenu rédigé par Joseph Ouaknine

Joseph Ouaknine "Joseph" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
La Grande sauterelle
La Grande sauterelle
DVD ~ Mireille Darc
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Tiens donc !, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande sauterelle (DVD)
J'ai acheté ce film car je n'arrivais pas à le voir à la télé et je n'ai pas été déçu. Bien ficelé, bien joué ! Je ne regrette pas de l'avoir dans ma Vidéothèque.

Mort un dimanche de pluie
Mort un dimanche de pluie
DVD ~ Nicole Garcia
Proposé par ABCINE

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mort un dimanche de pluie (DVD)
Bon film, bons acteurs, bon suspense ! Une vraie découverte. Un film méconnu à tort. Et un Bacri excellent, comme d'habitude !

L'Appartement
L'Appartement
DVD ~ Romane Bohringer

4.0 étoiles sur 5 Au début..., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appartement (DVD)
J'ai acheté ce film pour voir les débuts de se couple mythique. Un peu par voyeurisme. Mais ce fut une découverte et une bonne surprise, car en plus de ce duo d'acteurs excellents, le film est bon !

Adieu Gary
Adieu Gary

5.0 étoiles sur 5 Un bon Bacri fait le film !, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adieu Gary (DVD)
J'adore Bacri et dans ce film il aussi bon que d'habitude. Même si le film est un peu léger, il vaut la peine d'être vu.

Dieu est grand, je suis toute petite
Dieu est grand, je suis toute petite
DVD ~ Audrey Tautou

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieu est grand, je suis toute petite (DVD)
Quel mauvais film ! C'est incroyable ! Mal réalisé, dialogues plats, jeu d'acteur déplorable. J'ai acheté le film pour Audrey Tautou que j''adore et ce fut une grande déception. Je me demande comment cette grande actrice a pu accepter de jouer ce rôle et surtout accepter sa diffusion en voyant un montage aussi lamentable !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 19, 2015 11:28 PM CET

Serge Gainsbourg : Le Casino de Paris
Serge Gainsbourg : Le Casino de Paris
DVD ~ Serge Gainsbourg
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serge Gainsbourg : Le Casino de Paris (DVD)
Serge Gainsbourg a un style inimmitable. Qu'on aime ou pas, le revoir au Casino de Paris est très émouvant. Un DVD à posséder !

Parlez-moi de la pluie
Parlez-moi de la pluie

5.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parlez-moi de la pluie (DVD)
Comme à son habitude, c'est un Bacri au style inimmitable. Dans ce film, il est en plus très étonnant. Le scénario et le reste du casting sont bons.

Kennedy et moi
Kennedy et moi
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kennedy et moi (DVD)
Comme à son habitude, c'est un Bacri au style inimmitable. Dans ce film, il est en plus très attachant. Le scénario et le reste du casting sont bons.

Une femme de ménage [Import belge]
Une femme de ménage [Import belge]
Proposé par videophil95

4.0 étoiles sur 5 Touchant, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une femme de ménage [Import belge] (DVD)
Comme à son habitude, c'est un Bacri au style inimmitable. Dans ce film, il est en plus très touchant. Le scénario et le reste du casting sont bons.

Raphaël Mezrahi : L'intégrale des interviews - Coffret 3 DVD
Raphaël Mezrahi : L'intégrale des interviews - Coffret 3 DVD
DVD ~ Raphaël Mezrahi
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raphaël Mezrahi : L'intégrale des interviews - Coffret 3 DVD (DVD)
C'est un excellent coffret qui regroupe l'ensemble des interview de Raphaël Mezrahi. Certains sont très connus mais se laissent voir et revoir avec plaisir. Mais d'autres, bien moins connus sont tout aussi croustillants. Un bon petit coffret que l'on peut revoir plusieurs fois avec délectation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9