Profil de Joseph Ouaknine > Commentaires

Contenu rédigé par Joseph Ouaknine

Joseph Ouaknine "Joseph" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Serge Gainsbourg : Le Casino de Paris
Serge Gainsbourg : Le Casino de Paris
DVD ~ Serge Gainsbourg
Proposé par dvd_ozone

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serge Gainsbourg : Le Casino de Paris (DVD)
Serge Gainsbourg a un style inimmitable. Qu'on aime ou pas, le revoir au Casino de Paris est très émouvant. Un DVD à posséder !

Parlez-moi de la pluie
Parlez-moi de la pluie

5.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parlez-moi de la pluie (DVD)
Comme à son habitude, c'est un Bacri au style inimmitable. Dans ce film, il est en plus très étonnant. Le scénario et le reste du casting sont bons.

Kennedy et moi
Kennedy et moi
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kennedy et moi (DVD)
Comme à son habitude, c'est un Bacri au style inimmitable. Dans ce film, il est en plus très attachant. Le scénario et le reste du casting sont bons.

Une femme de ménage [Import belge]
Une femme de ménage [Import belge]
Proposé par odyssees-numeriques

4.0 étoiles sur 5 Touchant, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une femme de ménage [Import belge] (DVD)
Comme à son habitude, c'est un Bacri au style inimmitable. Dans ce film, il est en plus très touchant. Le scénario et le reste du casting sont bons.

Raphaël Mezrahi : L'intégrale des interviews - Coffret 3 DVD
Raphaël Mezrahi : L'intégrale des interviews - Coffret 3 DVD
DVD ~ Raphaël Mezrahi
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raphaël Mezrahi : L'intégrale des interviews - Coffret 3 DVD (DVD)
C'est un excellent coffret qui regroupe l'ensemble des interview de Raphaël Mezrahi. Certains sont très connus mais se laissent voir et revoir avec plaisir. Mais d'autres, bien moins connus sont tout aussi croustillants. Un bon petit coffret que l'on peut revoir plusieurs fois avec délectation.

Les remakes
Les remakes
par Laurent Bourdon

2.0 étoiles sur 5 Passable, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les remakes (Broché)
Le livre est très mal organisé. Il est très difficile de trouver quels films sont les remakes de quels films.

Maison close - L'intégrale [Blu-ray]
Maison close - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Jemima West

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonne série, intéressante et même touchante. Dommage qu'elle ne soit pas plus longue. Même inconnus, les acteurs sont bons. La réalisation tien la route. Série à voir !

Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir
Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir (Beauté et hygiène)
Voilà enfin un bon article pour suivre sa santé. Pratique et facile d'utilisation, il donne les information dont on a besoin comme le poids, la masse graisseuse et le pouls. L'IMC est calculé automatiquement, ce qui est pratique. L'interface web permet d'analyser facilement et rapidement l'évolution de toute la famille.

Ma Liberte Best Of
Ma Liberte Best Of

4.0 étoiles sur 5 Pour bibliophile, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Liberte Best Of (Téléchargement MP3)
Un monument inoubliable à posséder absolument. Un Best Of à la hauteur du talent de notre si cher Georges Moustaki.

Mafia Blues + Mafia Blues 2 : la rechute !
Mafia Blues + Mafia Blues 2 : la rechute !
DVD ~ Robert De Niro
Proposé par CVRD-Médias

2.0 étoiles sur 5 Il y a mieux à voir, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafia Blues + Mafia Blues 2 : la rechute ! (DVD)
Heureusement que Robert De Niro est là. Le premier film est un peu lourd, mais ça passe. Mais le deuxième... vaut mieux l'oublier !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8