Profil de Joseph Ouaknine > Commentaires

Contenu rédigé par Joseph Ouaknine

Joseph Ouaknine "Joseph" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: LAGOS / Nouvelle Colllection / Promotion / Handbag Leather (COGNAC FONCE)
Proposé par SAC-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juillet 2013
Très bon produit. De bonne qualité. Solide et agréable au toucher. Ma femme est très contente de son cadeau d'anniversaire.

Fabrice Eboué & Thomas Ngijol - Coffret - Case départ + Faites entrer Fabrice Eboué + Thomas Ngijol, à block !
DVD ~ Fabrice Eboué

2.0 étoiles sur 5 Film très moyen, mais..., 21 juin 2013
Concernant le film : des blagues au ras des paquerettes ! Une réalisation très moyenne. On peut cependant comprendre que ceux qui aiment Fabrice Eboué et Thomas Ngijol et qui ont l'habitude de voir leurs squetchs puissent aimer le film. Les inconditionnels aimeront le coffret, les autres...

La Liste de Schindler Edition Collector [Blu-ray] [Édition 20ème anniversaire - Collector]
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 12 mai 2013
J'avais ce film en VHS, je l'ai racheté en DVD et maintenant en Blu-Ray. C'est à chaque fois une redécouverte de ce grand moment d'histoire !

L'abonné de la ligne U - L'intégrale 4 DVD
L'abonné de la ligne U - L'intégrale 4 DVD
DVD ~ Jacques^Mauban

4.0 étoiles sur 5 Un peu longuet mais..., 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'abonné de la ligne U - L'intégrale 4 DVD (DVD)
L'intrigue est un peu longue et dépassée mais intéréssante. Par contre, quel plaisir de revoir le Paris des années 60 en noir et blanc !

Charlie Chaplin - Coffret 6 DVD : 21 courts-métrages (1914-1917)
Charlie Chaplin - Coffret 6 DVD : 21 courts-métrages (1914-1917)
DVD ~ Charlie Chaplin

5.0 étoiles sur 5 Petit plaisir, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie Chaplin - Coffret 6 DVD : 21 courts-métrages (1914-1917) (DVD)
Il y a dans la vie des petits plaisirs innoubliables comme ceux de revoir les tout premiers films de Charlot qui ont bercé notre enfance.

IMOOVE - Support Auto Voiture Universel Ventouse pour Fixation sur Pare Brise, sur Grille de Ventilation ou sur Tableau de Bord pour iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2, S3, S4, S5 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin.. (col de cygne 20 cm + Gel Sticky sur ventouse)
Proposé par IMOOVE

Prison break, saison 2 - Coffret 6 DVD
Prison break, saison 2 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Robin Tunney
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prison break, saison 2 - Coffret 6 DVD (DVD)
Une saison aussi bonne que la première. On a envie de savoir la suite. Les DVD sont de bonne qualité.

Withings - Le tensiomètre intelligent - connecté à l'iPhone, iPad ou iPod touch
Withings - Le tensiomètre intelligent - connecté à l'iPhone, iPad ou iPod touch

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 13 mars 2013
Le produit est bon dans son ensemble, pratique et de bonne qualité. Malheureusement il serre beaucoup trop fort et il n'y a aucun réglage possible suivant l'âge ou la corpulance. C'est bien dommage car cela rebute son utilisation régulière. L'application sur le Iphone et Internet est très bien.

Coffret fievel : fievel et le nouveau monde ; fievel au far-west ; fievel et le tresor perdu ; fievel et le mystere du m
DVD ~ Don Bluth
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Nostalgique, 12 février 2013
Hier je regardais en boucle Fievel avec mes enfants, aujourd'hui je le regarde avec mes petites-filles, et toujours avec autant de plaisir.

Mylène Farmer : Stade de France  - Edition  2  Blu-ray
Mylène Farmer : Stade de France - Edition 2 Blu-ray
DVD ~ Mylène Farmer

5.0 étoiles sur 5 Magique, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer : Stade de France - Edition 2 Blu-ray (Blu-ray)
Sensuelle et belle à la vie comme à la scène, Mylène nous offre dans ce coffret le plus charmant côté de son talent. Une merveille à voir et à revoir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8