Profil de Joseph Ouaknine > Commentaires

Contenu rédigé par Joseph Ouaknine

Joseph Ouaknine "Joseph" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Coffret fievel : fievel et le nouveau monde ; fievel au far-west ; fievel et le tresor perdu ; fievel et le mystere du m
DVD ~ Don Bluth
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Nostalgique, 12 février 2013
Hier je regardais en boucle Fievel avec mes enfants, aujourd'hui je le regarde avec mes petites-filles, et toujours avec autant de plaisir.

Mylène Farmer : Stade de France  - Edition  2  Blu-ray
Mylène Farmer : Stade de France - Edition 2 Blu-ray
DVD ~ Mylène Farmer

5.0 étoiles sur 5 Magique, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer : Stade de France - Edition 2 Blu-ray (Blu-ray)
Sensuelle et belle à la vie comme à la scène, Mylène nous offre dans ce coffret le plus charmant côté de son talent. Une merveille à voir et à revoir.

Limitless [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Limitless [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Bradley Cooper

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Limitless [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Enfin une vraie nouveauté. Une belle originalité merveilleusement interprétée. Une musique et une qualité d'image à la hauteur du scénario.

La Dolce vita
La Dolce vita
DVD ~ Marcello Mastroianni
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Sentiment partagé, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dolce vita (DVD)
J'aime bien ce film, c'est un monument du cinéma. Mais ce n'est pas un film à voir et à revoir. Certes il faut l'avoir vu une fois dans sa vie, mais une fois sera suffisant.

Ridicule [Blu-ray]
Ridicule [Blu-ray]
DVD ~ Charles Berling

3.0 étoiles sur 5 Pas ridicule, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridicule [Blu-ray] (Blu-ray)
Cela faisait longtemps que j'attendais ce film en blu-ray. Evidemment on peut toujours faire mieux, mais le résultat est assez satisfaisant.

Le Péril jeune
Le Péril jeune
DVD ~ Romain Duris

4.0 étoiles sur 5 Une découverte, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Péril jeune (DVD)
J'aime beaucoup Romain Duris, surtout dans l'Auberge espagnole et les Poupées russes, mais le voir ici à son tout début entouré d'autres acteurs en devenir est une réelle découverte à voir au moins deux fois dans sa vie.

Intégrale Sofia Coppola - Coffret 4 films [Blu-ray]
Intégrale Sofia Coppola - Coffret 4 films [Blu-ray]
DVD ~ Kirsten Dunst

3.0 étoiles sur 5 Une découverte, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Sofia Coppola - Coffret 4 films [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis tombé sur ce coffret un peu par hasard, Seul un film m'intéressait, mais je ne suis pas déçu. Sofia Coppola dévoile un réel talent et chaque film vaut le voyage !

Jacques Brel : Les Adieux à l'Olympia (1966)
Jacques Brel : Les Adieux à l'Olympia (1966)
DVD ~ Jacques Brel

5.0 étoiles sur 5 Anthologique, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacques Brel : Les Adieux à l'Olympia (1966) (DVD)
Que celui qui n'aime pas Jacques Brel lève le doigt... Impossible de voir un doigt se lever surtout après avoir visionné ce merveilleux coffret d'adieu.

Hors De Prix [Import belge]
Hors De Prix [Import belge]
DVD ~ Audrey Tautou
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors De Prix [Import belge] (DVD)
Deux acteurs merveilleux au service d'une comédie reluisante. On se laisse bercer par la tentresse du scénario qui, sans être extravagant, est merveilleusement touchant.

Soeur sourire
Soeur sourire
DVD ~ Cécile De France

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soeur sourire (DVD)
J'adore le film, j'adore l'actrice. Cette histoire vraie est fabuleusement racontée et merveilleusement interprétée par Cecile de France. A garder dans toute Dévédétheque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8