Profil de Joseph Ouaknine > Commentaires

Contenu rédigé par Joseph Ouaknine

Joseph Ouaknine "Joseph" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Charlie Chaplin - Coffret 6 DVD : 21 courts-métrages (1914-1917)
Charlie Chaplin - Coffret 6 DVD : 21 courts-métrages (1914-1917)
DVD ~ Charlie Chaplin

5.0 étoiles sur 5 Petit plaisir, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie Chaplin - Coffret 6 DVD : 21 courts-métrages (1914-1917) (DVD)
Il y a dans la vie des petits plaisirs innoubliables comme ceux de revoir les tout premiers films de Charlot qui ont bercé notre enfance.

Imoove - IMO0021 Support Auto Voiture Universel Ventouse pour Fixation Sur Pare Brise, Sur Grille de Ventilation Ou Sur Tableau de Bord pour IphOne 4S & 5 / Samsung Galaxy S2, S3, S4, S5 / Htc / Sony Xperia / Nokia / Lg / GPS Tomtom - & Garmin.. (Col de Cygne 20 cm + GEl Sticky Sur Ventouse) (Produit Import)
Proposé par IMOOVE

Prison break, saison 2 - Coffret 6 DVD
Prison break, saison 2 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Robin Tunney
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prison break, saison 2 - Coffret 6 DVD (DVD)
Une saison aussi bonne que la première. On a envie de savoir la suite. Les DVD sont de bonne qualité.

Withings - Le tensiomètre intelligent - connecté à l'iPhone, iPad ou iPod touch
Withings - Le tensiomètre intelligent - connecté à l'iPhone, iPad ou iPod touch

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 13 mars 2013
Le produit est bon dans son ensemble, pratique et de bonne qualité. Malheureusement il serre beaucoup trop fort et il n'y a aucun réglage possible suivant l'âge ou la corpulance. C'est bien dommage car cela rebute son utilisation régulière. L'application sur le Iphone et Internet est très bien.

Coffret fievel : fievel et le nouveau monde ; fievel au far-west ; fievel et le tresor perdu ; fievel et le mystere du m
DVD ~ Don Bluth

4.0 étoiles sur 5 Nostalgique, 12 février 2013
Hier je regardais en boucle Fievel avec mes enfants, aujourd'hui je le regarde avec mes petites-filles, et toujours avec autant de plaisir.

Mylène Farmer : Stade de France  - Edition  2  Blu-ray
Mylène Farmer : Stade de France - Edition 2 Blu-ray
DVD ~ Mylène Farmer

5.0 étoiles sur 5 Magique, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer : Stade de France - Edition 2 Blu-ray (Blu-ray)
Sensuelle et belle à la vie comme à la scène, Mylène nous offre dans ce coffret le plus charmant côté de son talent. Une merveille à voir et à revoir.

Limitless [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Limitless [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Bradley Cooper

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Limitless [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Enfin une vraie nouveauté. Une belle originalité merveilleusement interprétée. Une musique et une qualité d'image à la hauteur du scénario.

La Dolce vita
La Dolce vita
DVD ~ Marcello Mastroianni
Proposé par Art Cub

3.0 étoiles sur 5 Sentiment partagé, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dolce vita (DVD)
J'aime bien ce film, c'est un monument du cinéma. Mais ce n'est pas un film à voir et à revoir. Certes il faut l'avoir vu une fois dans sa vie, mais une fois sera suffisant.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2016 6:42 AM MEST

Ridicule [Blu-ray]
Ridicule [Blu-ray]
DVD ~ Charles Berling

3.0 étoiles sur 5 Pas ridicule, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridicule [Blu-ray] (Blu-ray)
Cela faisait longtemps que j'attendais ce film en blu-ray. Evidemment on peut toujours faire mieux, mais le résultat est assez satisfaisant.

Le Péril jeune
Le Péril jeune
DVD ~ Romain Duris
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Une découverte, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Péril jeune (DVD)
J'aime beaucoup Romain Duris, surtout dans l'Auberge espagnole et les Poupées russes, mais le voir ici à son tout début entouré d'autres acteurs en devenir est une réelle découverte à voir au moins deux fois dans sa vie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9