Profil de Joseph Ouaknine > Commentaires

Contenu rédigé par Joseph Ouaknine

Joseph Ouaknine "Joseph" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Jacques Brel : Les Adieux à l'Olympia (1966)
Jacques Brel : Les Adieux à l'Olympia (1966)
DVD ~ Jacques Brel

5.0 étoiles sur 5 Anthologique, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacques Brel : Les Adieux à l'Olympia (1966) (DVD)
Que celui qui n'aime pas Jacques Brel lève le doigt... Impossible de voir un doigt se lever surtout après avoir visionné ce merveilleux coffret d'adieu.

Hors De Prix [Import belge]
Hors De Prix [Import belge]
DVD ~ Audrey Tautou
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors De Prix [Import belge] (DVD)
Deux acteurs merveilleux au service d'une comédie reluisante. On se laisse bercer par la tentresse du scénario qui, sans être extravagant, est merveilleusement touchant.

Soeur sourire
Soeur sourire
DVD ~ Cécile De France
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soeur sourire (DVD)
J'adore le film, j'adore l'actrice. Cette histoire vraie est fabuleusement racontée et merveilleusement interprétée par Cecile de France. A garder dans toute Dévédétheque.

Exodus [Édition Collector]
Exodus [Édition Collector]
DVD ~ Paul Newman
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Historique !, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exodus [Édition Collector] (DVD)
Un pur moment d'anthologie au sortir des heures sombres de l'histoire. La naissance d'Israël et les événements qui l'ont accompagnée y sont somptueusement décrits.

The Party [Édition Collector]
The Party [Édition Collector]
DVD ~ Peter Sellers
Proposé par M & L France

5.0 étoiles sur 5 Quel film !, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Party [Édition Collector] (DVD)
Je ne me lasse pas de voir et revoir ce film. Il est très drôle et les arcteurs touchants !

Geox U City H, Baskets mode homme - Noir (Black), 43 EU
Geox U City H, Baskets mode homme - Noir (Black), 43 EU

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U City H, Baskets mode homme (Chaussures)
Les chaussures sont de bonne qualité et maintiennent bien le pied. Le petit défaut cependant c'est qu'elles sont un peu trop rigides. Elles manquent de souplesse, ce qui est dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2014 7:52 PM MEST

Elle Est À Toi Cette Chanson 2011 - Édition Limitée (Boîte Métal 3 DVD)
Elle Est À Toi Cette Chanson 2011 - Édition Limitée (Boîte Métal 3 DVD)
DVD ~ Georges Brassens

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle Est À Toi Cette Chanson 2011 - Édition Limitée (Boîte Métal 3 DVD) (DVD)
Voici un très beau coffret qui regroupe ce qui s'est fait de mieux en audiovisuel sur Georges Brassens. Un bijou qui ne peut que ravir et enchanter les fans de l'artiste.

Marche pour la cérémonie des Turcs (Jean-Baptiste Lully)
Marche pour la cérémonie des Turcs (Jean-Baptiste Lully)

4.0 étoiles sur 5 Un film, une musique, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marche pour la cérémonie des Turcs (Jean-Baptiste Lully) (Téléchargement MP3)
Ce qui fait un film, c'est le scénario, beaucoup le réalisateur, les acteurs et souvent la musique ! C'est le cas de se film ! à écouter absolument !

70 Génériques TV - Séries Télé Des Années 80 Et 90 A Aujourd'hui
70 Génériques TV - Séries Télé Des Années 80 Et 90 A Aujourd'hui

3.0 étoiles sur 5 Nostalgique, 4 janvier 2013
Ce n'est pas de la grande musique, mais des musiques qu'on aime écouter, nostalgie de notre jeunesse... Tout y est dans ce coffret !

Dominique
Dominique

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dominique (Téléchargement MP3)
J'adore l'actrice, j'adore l'histoire, surtout en sachant qu'elle est vraie. Le film retrace l'épopée d'une jeune femme qui se cherche, trouve sa voie, puis s'égare... A voir absolument !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9