Profil de Joseph Ouaknine > Commentaires

Contenu rédigé par Joseph Ouaknine

Joseph Ouaknine "Joseph" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Exodus [Édition Collector]
Exodus [Édition Collector]
DVD ~ Paul Newman
Proposé par CASHNET

4.0 étoiles sur 5 Historique !, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exodus [Édition Collector] (DVD)
Un pur moment d'anthologie au sortir des heures sombres de l'histoire. La naissance d'Israël et les événements qui l'ont accompagnée y sont somptueusement décrits.

The Party [Édition Collector]
The Party [Édition Collector]
DVD ~ Peter Sellers

5.0 étoiles sur 5 Quel film !, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Party [Édition Collector] (DVD)
Je ne me lasse pas de voir et revoir ce film. Il est très drôle et les arcteurs touchants !

Geox U City H, Baskets mode homme - Noir (Black), 43 EU
Geox U City H, Baskets mode homme - Noir (Black), 43 EU

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U City H, Baskets mode homme (Chaussures)
Les chaussures sont de bonne qualité et maintiennent bien le pied. Le petit défaut cependant c'est qu'elles sont un peu trop rigides. Elles manquent de souplesse, ce qui est dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2014 7:52 PM MEST

Elle Est À Toi Cette Chanson 2011 - Édition Limitée (Boîte Métal 3 DVD)
Elle Est À Toi Cette Chanson 2011 - Édition Limitée (Boîte Métal 3 DVD)
DVD ~ Georges Brassens

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle Est À Toi Cette Chanson 2011 - Édition Limitée (Boîte Métal 3 DVD) (DVD)
Voici un très beau coffret qui regroupe ce qui s'est fait de mieux en audiovisuel sur Georges Brassens. Un bijou qui ne peut que ravir et enchanter les fans de l'artiste.

Marche pour la cérémonie des Turcs (Jean-Baptiste Lully)
Marche pour la cérémonie des Turcs (Jean-Baptiste Lully)

4.0 étoiles sur 5 Un film, une musique, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marche pour la cérémonie des Turcs (Jean-Baptiste Lully) (Téléchargement MP3)
Ce qui fait un film, c'est le scénario, beaucoup le réalisateur, les acteurs et souvent la musique ! C'est le cas de se film ! à écouter absolument !

70 Génériques TV - Séries Télé Des Années 80 Et 90 A Aujourd'hui
70 Génériques TV - Séries Télé Des Années 80 Et 90 A Aujourd'hui

3.0 étoiles sur 5 Nostalgique, 4 janvier 2013
Ce n'est pas de la grande musique, mais des musiques qu'on aime écouter, nostalgie de notre jeunesse... Tout y est dans ce coffret !

Dominique
Dominique

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dominique (Téléchargement MP3)
J'adore l'actrice, j'adore l'histoire, surtout en sachant qu'elle est vraie. Le film retrace l'épopée d'une jeune femme qui se cherche, trouve sa voie, puis s'égare... A voir absolument !

La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray]
La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Richard Anconina

5.0 étoiles sur 5 Très bonne trilogie, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Voici une trilogie qui reflète bien un monde souvent décrié, mais pourtant attachant. Beaucoup d'humour, voire une franche rigolade sont au rendez-vous. Et le film 3 n'est pas le moins bon !

Collection Meryl Streep - Coffret - Out of Africa + Mamma Mia ! + Pas si simple + Le choix de Sophie
DVD ~ Robert Redford

5.0 étoiles sur 5 La diva du ciné, 3 décembre 2012
Voilà un beau coffret ! Une Meryl Streep absolument géniale dans tous ses films, quel que soit le genre. Il n'y a rien à jeter. A garder dans toute dvdthèque !

Un homme et une femme, vingt ans déjà
Un homme et une femme, vingt ans déjà
DVD ~ Anouk Aimée

2.0 étoiles sur 5 Moyennement bof !, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un homme et une femme, vingt ans déjà (DVD)
Un DVD pour les nostalgiques de la première histoire, mais vraiment, on sent que les acteurs sont là parce qu'il fallait faire une suite...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8