Profil de Joseph Ouaknine > Commentaires

Contenu rédigé par Joseph Ouaknine

Joseph Ouaknine "Joseph" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray]
La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Richard Anconina

5.0 étoiles sur 5 Très bonne trilogie, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Voici une trilogie qui reflète bien un monde souvent décrié, mais pourtant attachant. Beaucoup d'humour, voire une franche rigolade sont au rendez-vous. Et le film 3 n'est pas le moins bon !

Collection Meryl Streep - Coffret - Out of Africa + Mamma Mia ! + Pas si simple + Le choix de Sophie
DVD ~ Robert Redford

5.0 étoiles sur 5 La diva du ciné, 3 décembre 2012
Voilà un beau coffret ! Une Meryl Streep absolument géniale dans tous ses films, quel que soit le genre. Il n'y a rien à jeter. A garder dans toute dvdthèque !

Un homme et une femme, vingt ans déjà
Un homme et une femme, vingt ans déjà
DVD ~ Anouk Aimée

2.0 étoiles sur 5 Moyennement bof !, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un homme et une femme, vingt ans déjà (DVD)
Un DVD pour les nostalgiques de la première histoire, mais vraiment, on sent que les acteurs sont là parce qu'il fallait faire une suite...

La Conquête de l'Espace - Coffret 5 DVD
La Conquête de l'Espace - Coffret 5 DVD
Proposé par filmrollen

4.0 étoiles sur 5 Historique, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Conquête de l'Espace - Coffret 5 DVD (DVD)
Voilà un ouvrage qu'il faudrait étudier en histoire au collège ! C'est bien mieux que la guerre de cent ans ou que les guerres de religion sans fin !

The Pogues In Paris - 30th Anniversary Concert At The Olympia [Blu-ray]
The Pogues In Paris - 30th Anniversary Concert At The Olympia [Blu-ray]
DVD ~ The Pogues

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pogues In Paris - 30th Anniversary Concert At The Olympia [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai su trop tard que le groupe se produisait à Paris ! Quel dommage ! En tout cas, ce coffret, je ne l'ai pas manqué et je vais le voir souvent ! Absolument divin ! Moi qui aime tant l'Irlande, sa musique et son whisky.

Coffret Jean Becker - Dialogue avec mon jardinier + Les enfants du marais + La tête en friche
DVD ~ Daniel Auteuil

4.0 étoiles sur 5 Coffret sympa, 26 octobre 2012
Un bon coffret de films aux dialogues savoureux. Des situations de vie touchantes qui nous enchantent. D'excellents acteurs et une très bonne réalisation. Un coffret à garder dans toutes les filmothèques.

Un homme et une femme
Un homme et une femme
DVD ~ Anouk Aimée
Proposé par kingdvd2014

5.0 étoiles sur 5 Nostalgique, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un homme et une femme (DVD)
Certes, je suis un grand nostalgique, mais ce film n'a pas été acheté que pour raviver de vieux souvenir, c'est vraiment un beau film très poétique et plein de charme.

La Cage aux rossignols
La Cage aux rossignols
DVD ~ Noël-Noël
Proposé par odyssees-numeriques

4.0 étoiles sur 5 L'origine des Choristes, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cage aux rossignols (DVD)
C'est génial de voir le film Les choristes et, avant ou après, le vieux film qui a servi de base créative. Un petit plaisir qui ne manque pas de charme.

Quatrième dimension (La série originale) - L'intégrale
Quatrième dimension (La série originale) - L'intégrale
DVD ~ Martin Landau

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatrième dimension (La série originale) - L'intégrale (DVD)
Très beau coffret à posséder dans toute vidéothèque. Des petits films anciens en noir et blanc qui sont de vraix petits bijoux. Je me suis régalé.

Mission: Impossible - L'intégrale des 7 saisons [Édition Collector Limitée]
Mission: Impossible - L'intégrale des 7 saisons [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Peter Graves

5.0 étoiles sur 5 Coffret magique, 4 mai 2012
Merveilleux coffret qui doit se trouver dans toutes les bonnes vidéothèques. Série complète et de qualité ! Je suis ravi et je me régale à chaque fois.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9