Profil de Joseph Ouaknine > Commentaires

Contenu rédigé par Joseph Ouaknine

Joseph Ouaknine "Joseph" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Get Him to the Greek
Get Him to the Greek

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Him to the Greek (CD)
J'ai beaucoup aimé le film et j'ai adoré la musique ! C'est une réussite incroyable pour un groupe qui n'existe pas !

Greatest Hits
Greatest Hits

4.0 étoiles sur 5 Un bon disque, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (Téléchargement MP3)
Pour les amoureux du groupe et les nostaliques. On retrouve dans ce disque les principaux succès. De bonne qualité. Le téléchargement est largement suffisant.

Les Plus Grands Succès
Les Plus Grands Succès

3.0 étoiles sur 5 Passablement sympa, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Grands Succès (Téléchargement MP3)
C'est pas mal, mais je reste un peu sur ma faim. J'ai en mémoire des chants envoutants qui prennent aux tripes. J'ai ai retrouvé quelques-uns, mais la moitié du disque est plutôt passable.

Dictionnaire des séries télévisées
Dictionnaire des séries télévisées
par Benjamin Fau

4.0 étoiles sur 5 Un bien bel ouvrage, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des séries télévisées (Broché)
Un beau dictionnaire, bien fait et très complet. Même les vieilles séries oubliées y sont répertoriées. Reçu dans les délais et en très bon état.

Garou-Garou le passe-muraille
Garou-Garou le passe-muraille
DVD ~ Bourvil
Proposé par CVRD-Médias

4.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 2 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garou-Garou le passe-muraille (DVD)
L'idée est géniale. Dommage qu'un Luc Besson ou un Spielberg n'en fasse pas un remake. En attendant, Bourvil nous étonnera toujours.

Le Jour où la Terre s'arrêta [Édition Collector]
Le Jour où la Terre s'arrêta [Édition Collector]
DVD ~ Michael Rennie
Proposé par MEDIA BOX

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 2 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jour où la Terre s'arrêta [Édition Collector] (DVD)
Un petit bijou nostalgique à acheter et regarder en même temps que la version moderne. Une comparaison très intéresssante à faire.

ESSELTE boite CD SNAP STORE bleu 60640035
ESSELTE boite CD SNAP STORE bleu 60640035

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESSELTE boite CD SNAP STORE bleu 60640035 (Fournitures de bureau)
Boîte très pratique pour ranger les CD, DVD divx etc.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de couleurs.

JACQUES TATI Collection Coffret 4 DVD Jour De Fête - Mon Oncle - Playtime - Les Vacances De Monsieur Hulot
Proposé par filmrollen

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 6 juin 2011
Le choix des films du coffret est excellent, les films sont bien en français, mais les menus sont en allemand !! Faire attention d'où vient le coffret avant d'acheter.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2014 6:40 PM CET

Les Joies Du Bon Sens
Les Joies Du Bon Sens
par Bernard Kriger

5.0 étoiles sur 5 Une originalité pleine de bon sens, 3 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Joies Du Bon Sens (Broché)
Ce n'est pas la première fois que je lis un livre de Bernard Kriger et je suis toujours autant séduit par sa philosophie délirante. C'est un bon livre traitant de sujets d'actualité avec une passion profonde et beaucoup d'humour.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8