Profil de Denis > Commentaires

Contenu rédigé par Denis
Classement des meilleurs critiques: 440

Denis
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Saitek Pro Flight Combat B.I.P. Backlit Écran d'information pour simulateurs de vol

4.0 étoiles sur 5 Le cockpit sur son ordinateur, 23 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce module est destiné aux passionnés de simulation de vol désirant s'équiper d'un panneau annonciateur. Ayant déjà d'autres éléments de cette marque il s'y intègre parfaitement. Associés à cette autres éléments comme le manche le palonnier et les instruments on arrive à avoir un panneau très cohérent et fort réaliste.
Cet instrument permet donc de signaler un état d'un système de l'avion, son fonctionnement ou bien son non fonctionnement. L'installation n'est pas si difficile comme on peut le lire, tout est expliqué, mais il est vrai qu'il faut télécharger le logiciel et ensuite faire le paramétrage.
pour moi sous FSX j'ai réussi à tout personnaliser sans soucis.
Le rendu est très bon et il s'agit d'un plus pour augmenter le réalisme de votre cockpit.
Bien sûr je ne le conseille pas en premier achat. Un manche avec un palonnier sont les premiers achats. ensuite une manette des gaz et enfin un panneau de commande et pourquoi pas pour finir ce BIP !

Gigaset G-Tag Porte-clés connecté Noir
Gigaset G-Tag Porte-clés connecté Noir

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset G-Tag Porte-clés connecté Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord attention à la compatibilité : Android 4.4.2 et bluetooth 4.0 low energy. Impossible de le faire marcher sur un téléphone ou une tablette non récente.

Une fois que vous avez le bon téléphone et l'application installée la localisation est peu précise puisqu'il n'y a pas de gps et que c'est au travers du gps de votre téléphone que vous avez la dernière position connue. Cela peut marcher pour retrouver sa voiture. Pour tout autre objet dans sa maison il y a un bip grace au bluetooth qui permet de faire comme un détecteur. Au final le temps de prendre son téléphone de l'allumer de jouer avec le détecteur on a plus vite fait de chercher un peu...

En résumé, peu convaincu !

PNY M3000 Batterie Externe Rechargeable 3000 mAh Micro USB cable Noir
PNY M3000 Batterie Externe Rechargeable 3000 mAh Micro USB cable Noir

3.0 étoiles sur 5 Solution de secours pour smartphone, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY M3000 Batterie Externe Rechargeable 3000 mAh Micro USB cable Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette batterie est intéressante dans un but de recharge de votre téléphone. Il peut donc servir pour les smartphones qui ne tiennent que difficilement la journée. Donc c'est vrai qu'elle n'est pas encombrante, que le cable mini usb intégré est une très bonne chose.
Par contre n'espérer pas recharger une tablette rapidement ou la tablette allumée (c'est un peu juste avec une sortie à 1 A) et dès fois cela coince avec les gros téléphones (téléphone sur ON avec batterie interne déchargée complètement).
Autrement la présence de led avec état de charge est une bonne idée.
Vous pouvez aussi l'oublier dans un tiroir chargée et la reprendre quelques jours après prête à l'utilisation. La décharge à vide est pour l'instant très lente.

Belkin F5Z0489vf Kit de démarrage WeMo avec 2 ampoules LED Smart Light à vis + adaptateur ZigBee

3.0 étoiles sur 5 Lumière !, 8 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce kit permet de commencer à équiper sa maison avec de la domotique. Il devient donc possible de commander à distance 2 ampoules avec son smartphone ou tablette. On peut donc commander de chez soi ou bien de n'importe tout dans le monde...
On peut aussi créer des scénarios : exemple : allumer la lumière à la tombée de la nuit pendant 1 heure. On peut facilement créer une simulation de présence en cas d'absence.
La configuration est assez simple mais j'ai voulu installer séparément les deux ampoules et j'ai du faire un reset pour pouvoir faire reconnaître l'autre.

Bon tout cela n'a rien de révolutionnaire mais il faut voir ce kit comme un kit de départ puisqu'on peut rajouter des prises commandées simples, des prises commandées avec mesure de la consommation, camera ip, détecteur de mouvement. Et là on peut faire des scénarios complexes et pratiques. Exemple tamiser la lumière mettre en route le lecteur blue ray et la télé et les enceintes pour regarder un film.
Si vous cherchez des idées c'est aussi une grande force du système il s'agit d'un système ouvert qui est compatible IFFT. Ce système permet tout ; alerte en fonction de la météo ou d'une info internet qui déclenche une lumière une musique commande un appareil...

Enfin il existe un accessoire ultime pour les bricoleurs le wemo maker qui permet de cmmander tout appareil électrique basse tension, on peut donc commander une électrovanne pour arrêter l'arrosage dès qu'il pleut.

Donc un superbe produit mais dont la configuration par moment est difficile, je pense à cause de problème logiciel (j'ai seulement essayé sur Android)

Blanc Cerise 600066 Drap Plat Délices Alignées 180 x 290 cm
Blanc Cerise 600066 Drap Plat Délices Alignées 180 x 290 cm

4.0 étoiles sur 5 Chic et sobre, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanc Cerise 600066 Drap Plat Délices Alignées 180 x 290 cm (Cuisine)
Pas facile de se rendre compte sur une photo mais ce drap plat est vraiment réussi, il est discret mais fait son effet par sa qualité et son motif. De plus il est confortable.

Extramuros
Extramuros
par Philippe Nicholson

3.0 étoiles sur 5 Réflexion sur notre façon de vivre, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extramuros (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je viens de terminer ce livre et je dois dire que j'ai passé un bon moment. Ce monde imaginé où les entreprises prennent le pouvoir en accaparant les richesses est assez réussi. Le côté monde de l'entreprise qui déshumanise ses salariés est aussi une bonne idée : Le bonheur n'étant pas seulement lié au confort et à la réussite. Il y a bien sûr le côté écologiste avec le réchauffement climatique qui arrive à un emballement, plus on consomme d'énergie plus on accélère le réchauffement plus on a besoin d'énergie.L'auteur ensuite nous montre que le salut vient de la mobilisation citoyenne.
On peut donc facilement faire un rapprochement avec notre monde à nous qui est si proche de tout cela. Les états ne sont-ils pas déjà à la merci des grands groupes et du monde des affaires ? Il y a déjà une énorme fracture entre les plus riches et les plus pauvres et enfin n'avons nous pas déjà enclenché un processus irréversible de réchauffement climatique ?
Au final un livre qui se lit bien et qui fait un peu réfléchir sur notre façon de vivre : Ce n'est déjà pas si mal ...

Android 4.2 Mini PC 1.8GHz Quad Core avec 2G de RAM DDR3 RK3188 TV Box TV Dongle Bluetooth WIFI HDMI MK809 III
Proposé par RoiLois

4.0 étoiles sur 5 Clé android, 21 janvier 2015
Cette clé permet de transformer n'importe qu'elle TV en TV connectée à faible coût. Elle permet ainsi de se retrouver avec une gestion multimedia de qualité de toutes vidés ou musiques. Un vrai média center. Il faut bien sûr une interface de commande :J'ai rajouté un mini clavier sans fil adapté qui est tout de suite reconnu. L'accès au Market est aussi bien pratique à moi les jeux en branchant une manette de jeux !
Enfin attention d'utiliser le chargeur fourni avec le câble : j'avais rajouté une rallonge USB et là la clé reboutait sans arrêt à cause je pense d'un manque d'alimentation.

Dirt Devil DD2820-7 Popster Aspirateur sans Sac Cyclonique Corail 1,8 L
Dirt Devil DD2820-7 Popster Aspirateur sans Sac Cyclonique Corail 1,8 L

4.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil DD2820-7 Popster Aspirateur sans Sac Cyclonique Corail 1,8 L (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas évident de choisir un aspirateur. Un élément de choix est sans aucun doute la grandeur de la surface à nettoyer. Il faut donc un aspirateur adapté à la surface. Cet aspirateur est donc idéal pour une petite surface. Il est maniable et aspire bien. La qualité semble au rendez-vous (à voir dans le temps). De plus il est compact pour pouvoir le ranger facilement.
Enfin le point noir souvent des petits aspirateurs c'est le bruit. Je m'attendait donc à un fort bruit mais non c'est supportable et en deçà de ce que j’imaginai.
En conclusion si vous avez besoin d'un petit aspirateur il est fait pour vous et en plus la couleur change un peu.

Philips BHH814/00 Volume Multi-Styler Céramique Lisse
Philips BHH814/00 Volume Multi-Styler Céramique Lisse

3.0 étoiles sur 5 Très utile pour un brushing minute, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BHH814/00 Volume Multi-Styler Céramique Lisse (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une prise en main assez compliquée car la notice se limite à l'utilisation du lisseur et pas à la réalisation des boucles et des coiffures. Mais après plusieurs utilisation il est facile de s'adapter au produit. Le câble d'alimentation est relativement long 2m ce qui facilite sa manipulation, il est chaud en quelques secondes du coup on n'hésite pas à le sortir le matin pour ajuster son brushing. Ce qui le différencie des autres lisseurs s'est son bras rotatif qui permet de s'adapter à tous types de cheveux du plus fin au plus épais son extrémité ergonomique et froide permet de le manipuler même quand il est chaud. Un bon produit qui sait se rendre indispensable.

Montana Cages - Nouvelle Cage Perroquet Heidelberg - Platinum
Montana Cages - Nouvelle Cage Perroquet Heidelberg - Platinum

5.0 étoiles sur 5 Une vraie cage pour grands perroquets, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montana Cages - Nouvelle Cage Perroquet Heidelberg - Platinum (Divers)
Ayant un gris du Gabon et cherchant à renouveler ma cage, je me suis décidé pour cette cage. Première impression elle est énorme ! et ne convient donc pas à tous les intérieurs. Ensuite la qualité est irréprochable. Bonne grosseur de barreau, 3 mangeoires, ouvertures larges.
De plus tout est pensé pour les perroquets malins et il est impossible d'ouvrir ou casser les différentes portes (ce qui n'était pas le cas de mon ancienne cage que mon perroquet arrivait à ouvrir en faisant preuve d'astuce). Enfin le nettoyage est facilité par la présence d'un bac facilement enlevable et surmonté d'une grille indépendante et aussi retirable.
Le seul reproche est le manque de perchoir. En effet pour une si grande cage au moins 3 battons perchoirs en plus auraient été bienvenue.
Pour terminer la cage peut s'ouvrir vers le haut et on peut y installer un perchoir pour que le perroquet puisse sortir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20