Profil de Denis > Commentaires

Contenu rédigé par Denis
Classement des meilleurs critiques: 630

Denis
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Rexel Active Strip Lampe de lumière Blanc - 6 niveaux d'intensite
Rexel Active Strip Lampe de lumière Blanc - 6 niveaux d'intensite

4.0 étoiles sur 5 Le jour sur mon bureau, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Active Strip Lampe de lumière Blanc - 6 niveaux d'intensite (Home)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La lumière pour éclairer un bureau est essentielle pour un travail efficace. En effet la lumière est un synchroniseur agissant sur la vigilance, tout cela en plus de bien éclairer son poste de travail. Souvent je vois des collègues travaillant le soir avec très peu de lumière trouvant la lumière es trop agressive et la conséquence est une attention et une concentration mauvaise. L'avantage de cette lampe est cette lumière très proche de la lumière du jour qui permet de l'utiliser au maximum et d'avoir ainsi une bonne qualité d'éclairage et de vigilance;
Bien sûr on peut parler aussi de l'orientation du bras et du support de bras qui permet de diriger la lumière de façon très directionnelle.
La commande tactile est aussi très réussie avec un touché très agréable.

Lego Super Heroes - Marvel - 76032 - Jeu de Construction - La poursuite du Quinjet des Avengers

5.0 étoiles sur 5 Un tour de Quinjet, 8 juin 2016
Cette boîte est une belle réussite avec l'emblématique Quinjet. La phase de construction est un réel plaisir, les instructions étape par étape sont parfaites. Mon garçon de 8 ans ayant réussi sans aucune aide. Le résultat est impressionnant et pas du tout fragile, on peut jouer avec sans risquer d'avoir des pièces qui se détachent facilement. De plus 5 figurines sont livrées avec et on en plus le camion et la moto.
En résumé c'est vraiment complet. Une réussite.

Legrand LEG50577 Rallonge multiprises pieuvre caoutchouc 2p+t 16 A ik 10
Legrand LEG50577 Rallonge multiprises pieuvre caoutchouc 2p+t 16 A ik 10

4.0 étoiles sur 5 Tentaculaire, 2 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vous avez besoins de brancher de façon sûre plusieurs équipements sur une même prise, vous avez besoin en plus d'une rallonge : cet équipement fait les deux et permet par rapport à une rallonge normale d'orienter 3 équipements de façon indépendante. C'est le gros avantage par rapport à un bloc multiprise qui encombre. En effet vous pouvez tirez sur un équipement sans agir sur l'autre et donner des directions différentes à cos équipement librement. Au niveau de la qualité, c'est du costaud avec un caoutchouc de très bonne qualité avec une certification utilisation extérieur et une certification NF à l'impact mécanique externe : IK 10 (ce qui est la plus grande protection de cette norme).

Elle est garantie 16 A.

Vadigran Arachides 800 Gr
Vadigran Arachides 800 Gr

5.0 étoiles sur 5 Spécial perroquet, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vadigran Arachides 800 Gr (Target)
Avant j'achetais mes arachides dans une jardinerie, mais la disparition de la référence m'a orientée vers les magasins spécialisés alimentation exotique. C'est une déception car c'est très cher et la qualité est très inégale. Arachides de petites tailles et avec une qualité très aléatoire. J'ai donc cherché en ligne et je me suis décidé pour ce produit pour le tester. Mon perroquet gris du Gabon est heureux : de belles coques à décortiquer, bien propres et de bonnes tailles.

Transcend TS128GJF700 Clé USB 128 Go Noir
Transcend TS128GJF700 Clé USB 128 Go Noir
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 Toujours plus, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS128GJF700 Clé USB 128 Go Noir (Personal Computers)
Chaque année la place commence à manquer sur ma clé USB et je double la capacité, passant de 32 Go à 64 Go et enfin maintenant à 128 Go. N'ayant eu aucun problème de fiabilité avec la marque Transcend et la vitesse étant très correcte je continue avec cette marque.
Avec ce modèle passage à l'USB 3 qui permet d'accèlerer sensiblement la vitesse de lecture. Le connecteur malgré de nombreuses inserions et déconnexion est très solide. Le seul point faible de ce modèle est le risque de perte du capuchon de protection.

Muse M-192CR Radio réveil USB Noir Mat
Muse M-192CR Radio réveil USB Noir Mat

4.0 étoiles sur 5 Favoriser son sommeil et avoir un bon réveil, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-192CR Radio réveil USB Noir Mat (Appareils électroniques)
Je suis depuis un moment à la recherche d'un radio réveil, en possédant un d'une grande marque qui ne me convient pas parfaitement. Pas facile en effet de trouver la perle rare, il y a toujours quelque chose, une fonctionnalité qui manque.
Mon principal critère de recherche était de pouvoir diminuer ou même couper l'affichage. Il faut savoir que toutes les lumières parasites dans une chambre (comme les témoins de veille et les afficheurs de réveil) impacte sensiblement la durée et ou la qualité du sommeil (surtout dans les couleurs bleues). Ce réveil qui a un très gros afficheur permet par un seul bouton de diminuer ou couper ou remettre l'affichage si on le désire (très pratique).
Une autre fonction indispensable est la double alimentation (piles et secteur).
Plus classiquement 2 alarmes sont disponibles, on peut s'endormir en musique, se programmer une sieste.
Il y a en plus une prise usb de recharge ce qui est pratique pour brancher son portable avant de dormir (pensez à le couper pendant la nuit pour préservez votre sommeil et faciliter une charge rapide..)
Enfin une prise jack auxiliaire permet d'écouter sa propre musique : c'est pas terrible au niveau de qualité d'écoute mais cela peut dépanner.

Garnier - Ambre Solaire - BB Body - Soin Perfecteur Teinté Bronzage Parfait - corps - 150 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bien attendre que cela pénètre., 4 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour moi qui a une peau très claire je me méfie de ce type de produit souvent les sourcils deviennent orange et la peau couleur carotte.
Là ce n'est pas le cas. Lorsque l'on applique la crème ça fait peur surtout sur le visage, on se dit aïe aïe aïe mais heureusement après quelques minutes la peau s'unifie et s' éclaircie le teint prend une légère couleur hâlée et le résultat est tout à fait correct. Le soir une douche et tout est parti. Le seul bémol il faut un peu de temps le matin pour appliquer la crème uniformément et la laisser sécher pour ne pas teinter les vêtements. Sur le tube de crème il est noté ambre solaire mais il n'y a aucune protection UV, alors pour les peux blanches attention...

Lola ou l'apprentissage du bonheur
Lola ou l'apprentissage du bonheur
par Angelique Barberat

3.0 étoiles sur 5 facile à lire, manque de régularité, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lola ou l'apprentissage du bonheur (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
N'ayant pas lu le titre précédent j'ai eu beaucoup de mal à rassembler tous les morceaux du puzzle, il manque un rappel et un résumé sur les personnages. En effet il y a sans arrêt des allusions à leur précédente histoire. On a vraiment la sensation de rester sur le trottoir et de voir la voiture avancée toute seule. Concernant le style d'écriture il n'est pas constant au début surtout cela traine en longueur et de temps en temps on part sur les chapeaux de roues pour ensuite s'arrêter net. Tout cela manque de régularité. Le sujet du livre est très intéressant et il y a des moments où l'on est porté par le récit, mais ces instants restent trop rares.

Batman - DHY29 - Bat mobile Batman vs superman
Batman - DHY29 - Bat mobile Batman vs superman

2.0 étoiles sur 5 Voiture de Batman sans Batman, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - DHY29 - Bat mobile Batman vs superman (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avoir la voiture de Batman pour jouer semble une bonne idée, elle fait rêver avec toutes ses possibilités. Alors l'avoir en jouet pour un enfant c'est super ! Mais en fait après la première réaction de mon fils de 7 ans : c'est super ! on cherche les possibilités : on peut tirer, pas mal, lors d'une collision 2 éléments se détachent, pas mal aussi. Et puis cela se gâte mon fils n'arrive pas à remettre ces 2 parties qui se détachent et c'est vrai que c'est pas facile à ajuster. Enfin il y a une énorme déception où est Batman ? Pas de personnage livré avec. Il faut donc investir dans un jouet supplémentaire. De plus le rendu avec la qualité du plastique est je trouve pas très réussi.
Résultat je ne vois pas mon fils jouer avec.

Au final si votre enfant aime bien Batman c'est un jouet acceptable mais prenez aussi des figurines qui vont avec.

Corsair VS4GSDSKIT667D2 Value Select 4GB (2x2GB) DDR2 SODIMM  667 Mhz CL5
Corsair VS4GSDSKIT667D2 Value Select 4GB (2x2GB) DDR2 SODIMM 667 Mhz CL5

5.0 étoiles sur 5 Mise à jour : Reuse, 28 avril 2016
Vous avez un vieux portable qui n'avance plus. Deux choses à modifier, le disque dur à remplacer par un SSD et augmenter la mémoire. Pour cela vérifier les caractéristiques de votre mémoire et la quantité maximum supportée sur internet sur le site du constructeur de votre PC portable. Ensuite choisissez une mémoire égale ou supérieure à la vitesse supportée. Il est intéressant de prendre un kit avec les mêmes caractéristiques pour activer le dual channel et augmenter la performance.

Pour ce kit il s'agit de mémoire pour un pc portable. Il s'agit de DDR 2. La vitesse maximum est de 667 MHz. Corsair est une marque reconnue donc la garantie de fonctionnement est là.

Mon PC portable après ce changement (mémoire et SSD) a retrouvé sa réactivité et permet pour un coût réduit de prolonger la vie de mon portable. En plus c'est bon pour l’environnement et à la tendance est à la réutilisation (reuse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20