Profil de Gaétan67 > Commentaires

Tekken 3D - prime edition
Tekken 3D - prime edition
Proposé par Games-Shop

3.0 étoiles sur 5 bof, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tekken 3D - prime edition (Jeu vidéo)
le jeux est mieux sur console de salon ... les modes de jeux sont assé dure a mettre en place qu'avec une manette

Asus Pad-14 Persona Etui en TPU pour MeMO Pad 7 Noir
Asus Pad-14 Persona Etui en TPU pour MeMO Pad 7 Noir

5.0 étoiles sur 5 convient parfaitement à la mémopad 7, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Pad-14 Persona Etui en TPU pour MeMO Pad 7 Noir (Appareils électroniques)
produit officiel asus qui englobe très bien la tablette et la protège de la poussières et autres accidents possible (vers d'eau etc....) mais ne protège en aucun cas des chuttes

Asus MeMO Pad 7 ME572C-1A013A Tablette tactile 7" Noir (Intel Moorefield, 16 Go, Android KitKat 4.4 , WiFi)

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 13 avril 2015
pour moi la meilleur tablette entrée de gamme du moment rapide fluide et fait tourner la quasi totalité des jeux. seul bémole la connexion wifi qui saute de temps en temps mais ca je pense que c'est uniquement du a ma couverture internet qui est pas top

Spigen Coque pour Nexus 5 ULTRA HYBRID [AIR CUSHION Extreme Drop Protection - Protection extrême contre les chutes] - Étui pour Nexus 5 - Coque de protection en transparent [Crystal Clear - SGP10664]
Proposé par SPIGEN France Revendeur Officiel

5.0 étoiles sur 5 produit top, 13 avril 2015
ayant fracturé l'ancienne coque je me suis retourné vers celle ci car c'est la plus résistante. Elle protège très bien le téléphone

[DROP PROTECTION] RINGKE FUSION® Google Nexus 5 Coque Étui Housse de Protection Bumper Case Cover [BLACK Noir] -Amélioré et Révisée- The Best Selling Shock Absorption Bumper + Anti Scratch Clear Back Panel + Design It Yourself Active Touch Technology Premium Hybrid Hard Case Cover Coque Protecteur Étui Case [Eco/DIY Package] pour Google Nexus 5
Proposé par Ringke Official FR Store

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir

4.0 étoiles sur 5 top, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
le rendu est top et les basses sont pile ce qu'il me faut pour ma chambre et le tout pour moins de 40€ je n'y pensais plus ^^

Order up !
Order up !
Proposé par filmrollen

4.0 étoiles sur 5 top, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Order up ! (Jeu vidéo)
le jeux est parfait on est vraiment dans le "jus" et on a du mal a en décrocher quand on commence a y jouer

BigBen Interactive - 3DSXLCASEMETAL - Metal CASE Rangement Console compatible Nintendo 3DS XL - Coloris Assortis
Proposé par Eliware

1.0 étoiles sur 5 super produit mise a part la livraison, 15 décembre 2014
produit commandé 2 fois a 1 semaine d'intervalle.
Les 2 fois produits NON LIVRE A DOMICILE et en plus ayant pris la livraison rapide (2 jours ouvrés) je pensais réellement les avoirs les jours indiqués et bien non (3 jours en plus à chaque fois)...en plus de cela chronopost n'a pas trouvé mieux que de me livré les 2 fois en bureau de poste... sachant qu'ils ne sont pas une seul fois passé devant chez moi et ont a "prioris" mis un avis de passage dans ma boite aux lettres que je n'ai jamais vu !

Mis a part une livraison mérdique de la part de chronopost les produits sont parfait ( j'ai eu une noire et une bleue dont je me serrai bien passé) et se fixe à merveille a la console. Maintenant a voire dans le temps si la qualité reste aussi bonne.

Destiny
Destiny

5.0 étoiles sur 5 super, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny (Jeu vidéo)
bon graphisme, bon gameplay, un multi dynamique en bref de bonnes heures de jeux ! avec le premier DLC qui arrive début décembre ca annonce que du bon !

NorthPada Universelle Noir Housse etui Coque Cuir Case pour 7 pouce Android Tablette PC

4.0 étoiles sur 5 niquel, 30 avril 2014
la coque protège parfaitement ma tablette logicom s732. elle est bien maintenue et la finition est bonne à mon gout. Maintenant j'ai plus qu'a voir si ca tient dans le temps.

Page : 1 | 2 | 3