undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Baby Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Gaétan67 > Commentaires

Contenu rédigé par Gaétan67

Gaétan67 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Navitech housse étui avec clavier français AZERTY intégral pour tablettes Android à 10 pouces
Proposé par Navitech FR - enregistré à la TVA

2.0 étoiles sur 5 non conforme au titre de l'annonce, 5 novembre 2015
le clavier n'est pas AZERTY mais QWERTY. Point très négatif car je l'ai acheté essentiellement pour ca. Ensuite les touches ne sont pas récéptive à moins que l'on tape dessus assé fort ce que je pense va altérer sur sa durée de vie.

Très dessus par le qwerty...

Dragon Touch- Tablette tactile X10, 10" Octa-core, 1 Go de RAM, 16 Go de mémoire flash NAND, écran IPS 1366x768, 5.0MP caméra avec autofocus, Bluetooth, sortie Mini HDMI, Wi-Fi, Android, Noir

4.0 étoiles sur 5 pour le prix c'est parfait, 5 novembre 2015
tablette plus que satisfaisante. pour 130€ avoir une prise mini hdmi et une prise USB c'est le top. Ai renvoyé aussitôt ma nouvelle acer iconia a3 a30 pour basculer sur ce modèle.... que je trouve plus fluide malgré une qualité d'écran moins bonne mais bon la tablette me comble en tout point et à ce prix la je ne pouvais espérer mieux ! a voir si elle tient bien dans le temps.

Infiland Acer Iconia Tab 10 (A3-A30) Étui Housse Case- PU cuir Etui En Cuir Végétale Fin De Haute Qualité stand Smart Shell Case Pour La Tablette Acer Iconia Tab 10 (A3-A30) 25,7 cm (10.1 Pouces)(avec fonction Auto réveil / sommeil)(Noir)
Proposé par Britainbroadway

3.0 étoiles sur 5 parfait, 4 novembre 2015
correspond parfaitement à la tablette mais pas de fonction veille comme indiqué dans le titre de l'article donc perd 2 étoiles.... A voir si elle ne se dégradera pas trop vite.

Casio - GD-100-1BER - Montre Homme - Quartz - Digitale - Bracelet Résine noir
Casio - GD-100-1BER - Montre Homme - Quartz - Digitale - Bracelet Résine noir

4.0 étoiles sur 5 super montre, 4 novembre 2015
super montre, résistante et "belle" seul problème l'affichage qui est assé sombre, on a donc un peu de mal à voir l'heure. La montre est assé compliquée à régler mais une fois qu'on sait comment faire ca devient un jeux d'enfant.

Acer A3-A30-17PS Tablette Tactile 10" Full HD Bleu (Intel Atom, SSD 32 Go, Android)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 4 novembre 2015
la tablette est très bien en elle même rapide et réactive. Bonne prise en mains et résolution parfaite. Mais le son est nul et la présence d'un pixel mort dès le premier jour d'utilisation me fait un peu pour la suite. J'attend de voir ce qu'elle donne dans le temps mais si elle continue de se dégrader aussi rapidement elle retournera à la case départ.

Tablette renvoyée.

Montre-Concept coffret cadeau montre Homme avec couteau multifonction , portefeuilles et stylo référence CCPA765-NOIR-NOIR

1.0 étoiles sur 5 Merdique, 23 septembre 2015
Coffret de moindre qualité porte feuille comme dans le coffret stylo ne couteau suisse non fonctionnel et la montre tombée en miettes en même pas 1 moi à fuire à tout prix... opter pour une casio... pour 20€ on a déjà une montre de qualite

Astro Gaming MixAmp Pro Ampli pour Casque Gaming Noir
Astro Gaming MixAmp Pro Ampli pour Casque Gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 besoin d aide svp, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astro Gaming MixAmp Pro Ampli pour Casque Gaming Noir (Jeu vidéo)
Comment brancher le boitier a la Xbox 360 pour profiter d'un casque a prise USB svp ? Je m'en sort pas du tout la... Merci davance

Tekken 3D - prime edition
Tekken 3D - prime edition
Proposé par em-store

3.0 étoiles sur 5 bof, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tekken 3D - prime edition (Jeu vidéo)
le jeux est mieux sur console de salon ... les modes de jeux sont assé dure a mettre en place qu'avec une manette

Asus Pad-14 Persona Etui en TPU pour MeMO Pad 7 Noir
Asus Pad-14 Persona Etui en TPU pour MeMO Pad 7 Noir

5.0 étoiles sur 5 convient parfaitement à la mémopad 7, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Pad-14 Persona Etui en TPU pour MeMO Pad 7 Noir (Appareil-photos)
produit officiel asus qui englobe très bien la tablette et la protège de la poussières et autres accidents possible (vers d'eau etc....) mais ne protège en aucun cas des chuttes

Asus MeMO Pad 7 ME572C-1A013A Tablette tactile 7" Noir (Intel Moorefield, 16 Go, Android KitKat 4.4, WiFi)

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 13 avril 2015
pour moi la meilleur tablette entrée de gamme du moment rapide fluide et fait tourner la quasi totalité des jeux. seul bémole la connexion wifi qui saute de temps en temps mais ca je pense que c'est uniquement du a ma couverture internet qui est pas top

Page : 1 | 2 | 3 | 4