Profil de carols24 > Commentaires

Contenu rédigé par carols24

carols24

Page : 1 | 2
Nikon Coolpix L830 Appareil photo numérique compact 16,8 Mpix Ecran 3" Zoom optique 34x Rouge
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2014
Un très bon appareil, simple d'utilisation. Le grand angle est parfait, les différentes modes permettent vraiment de s'amuser et de faire de très belles photos. Je suis loin d'être une grande photographe et maintenant j'arrive à faire des photos superbes, avec de belles couleurs. Le zoom est étonnant de par sa portée.
Très bon rapport qualité/prix, je recommande!!

La méthode simple pour en finir avec la cigarette
La méthode simple pour en finir avec la cigarette
par Allen CARR

5.0 étoiles sur 5 Stop au tabagisme, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode simple pour en finir avec la cigarette (Poche)
Pour ceux qui veulent arrêter de fumer, voilà une personne qui a su écrire...ce que nous savons tous au fond de nous. Mais le voir par écrit en fait encore plus prendre conscience! Bientot arrivée à la fin du livre...ma date limite est déjà fixée et je sens que je vais y arriver grâce à Allen Carr...

Les Cités des Anciens, Tome 7 : Le vol des dragons
Les Cités des Anciens, Tome 7 : Le vol des dragons
par Robin Hobb

5.0 étoiles sur 5 Bel univers fantastique, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cités des Anciens, Tome 7 : Le vol des dragons (Broché)
un 7ème tome qui continue l'aventure dans le désert des pluies. on ne se lasse pas de lire pour savoir comment va évoluer l'histoire et que vont devenir nos héros!!

Springcourt G2 Vintage Suede, Baskets mode homme - Beige (Beige Redwood 11), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Basket en daim, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springcourt G2 Vintage Suede, Baskets mode homme (Chaussures)
Comme d'habitude, très satisfait de la marque Springcourt. Chaussures très confortable. La taille est parfaite, joli matière. Belle couleur. je recommande

Les Cités des Anciens, Tome 4 : La décrue
Les Cités des Anciens, Tome 4 : La décrue
par Robin Hobb

5.0 étoiles sur 5 Histoires de dragons, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cités des Anciens, Tome 4 : La décrue (Poche)
Superbes séries, un peu longue à démarer car il faut prendre connaissance des tous les personnages mais une fois cette partie lue, c'est un vrai régal!!! Pour les amateurs d'histoires de dragons, je recommande, histoire fantastique!!

Fly London Fab, Bottes  femme - Noir, 39 EU
Fly London Fab, Bottes femme - Noir, 39 EU
Proposé par PEPPERMINT

3.0 étoiles sur 5 Bottes nolres Fly London, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Fab, Bottes femme (Vêtements)
Un modèle qui m'a vraiment beaucoup plus, malheureusement, j'ai dû les renvoyer car je n'ai jamais réussi à rentrer le pied droit, le talon étant coincé dans la pliure. Pourtant, j'ai le pied très souple et fin. Par contre, la pointure était la bonne donc une taille au-dessus aurait été trop grande. Dommage, c'était peut-être un défaut de fabrication dans la paire que j'ai reçue...

Le Portugais
Le Portugais
par José-Luis De Luna

5.0 étoiles sur 5 Methode linguistique, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Portugais (Broché)
En complément des CD pour la prononciation, un guide très bien conçu pour apprendre un langue. Je recommande. Et bien sûr, il faut tout de même du travail personnel pour y arriver!

Fly London P210601004 FREED, Bottes femme - Noir black, 39 EU
Fly London P210601004 FREED, Bottes femme - Noir black, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Bottes noires de Fly Lonon, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London FREED P210601, Bottes femme (Vêtements)
Superbes bottes, cuir de qualité. Taillent parfaitement. Convient aussi bien avec un slim qu'avec une jupe ou une robe. Je ne connaissais pas la marque Fly London. Ils font vraiment de très belles chaussures.

Thaïlande
Thaïlande
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 LE guide qu'il faut avoir, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande (Broché)
La Thailande, pays magnifique. Le Lonely Planet est le guide le plus complet et le mieux détaillé et pratique avec lequel il m'a été donné de voyager.

Chronique du soupir
Chronique du soupir
par Mathieu GABORIT

5.0 étoiles sur 5 Fantasy, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique du soupir (Broché)
Mathieu Gabori est un maitre dans le domaine. J'adore vraiment son univers fantastique qui laisse toujours un gout de trop peu quand on tourne la dernière page!!! Je recommande tous ces livres

Page : 1 | 2