undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici NEWNEEEW Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de kb44 > Commentaires

Contenu rédigé par kb44

kb44

Le Petit Paie 2016 - 8e éd. - Les pratiques clés en 21 fiches
Le Petit Paie 2016 - 8e éd. - Les pratiques clés en 21 fiches
par Jean-Pierre Taïeb

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Paie 2016 - 8e éd. - Les pratiques clés en 21 fiches (Broché)
Idéal quand on est en formation paie pour avoir un très bon résumé de ce qu'il ne faut pas oublié, les formules de calcul et les exemples sont très utiles et la présentation synthétique est très pratique.

Remember Me [Blu-ray]
Remember Me [Blu-ray]
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Fin à ne pas louper !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember Me [Blu-ray] (Blu-ray)
Les personnages sont très attachants, une très belle histoire d'amour (pour les fleurs bleues !) mais surtout, il faut le voir jusqu'à la fin qui donne tout son sens à ce film et vous laisse sans voie !

Un palace en enfer: Au pays de Rosie Maldonne 1
Un palace en enfer: Au pays de Rosie Maldonne 1

3.0 étoiles sur 5 Sympathique mais très léger !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un palace en enfer: Au pays de Rosie Maldonne 1 (Format Kindle)
Lecture facile, amusante mais du coup un peu trop légère par moment et je ne le classe pas comme policier mais tout dépend du style que l'on peut lire habituellement ! on peut pas vraiment parler d'enquête !
Donc sympathique mais sans plus !

Voile rouge : Une enquête de Kay Scarpetta (2TER.BEST SELL.)
Voile rouge : Une enquête de Kay Scarpetta (2TER.BEST SELL.)

3.0 étoiles sur 5 Je persiste mais pour combien de temps ?, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voile rouge : Une enquête de Kay Scarpetta (2TER.BEST SELL.) (Format Kindle)
Je persiste vraiment car je veux continuer à suivre l'histoire Kay Scarpetta mais pour combien de temps ! au fil du temps, la lecture se fait plus difficile car moins intéressante ! lorsque l'on doit s'obliger à finir un livre, c'est mauvais signe !

Havre des morts : Une enquête de Kay Scarpetta (2TER.BEST SELL.)
Havre des morts : Une enquête de Kay Scarpetta (2TER.BEST SELL.)

3.0 étoiles sur 5 Juste bien mais comment seront les suivants ?, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havre des morts : Une enquête de Kay Scarpetta (2TER.BEST SELL.) (Format Kindle)
j'aime toujours suivre Kay Scarpetta mais pour combien de temps ! il est vrai que l'histoire des personnages principaux commence à s'éteindre un peu ! moins passionnante ! et les enquêtes aussi sont moins prenantes mais je persiste pour le moment !

Les Morsures de l'ombre
Les Morsures de l'ombre

4.0 étoiles sur 5 Très prenant !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Morsures de l'ombre (Format Kindle)
Livre très prenant et qui surprend jusqu'à la fin ! on a du mal à s'en détacher mais certains passages sont assez difficiles, il faut apprécier ce genre de lecture ! A découvrir si ce n'est déjà fait, pour moi je découvre Karine GIEBEL et j'aime beaucoup !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très bonne protection !, 8 août 2013
Protège bien mon téléphone, permet une bonne prise en main du téléphone mais malheureusement, vieillit assez mal et a tendance à jaunir et du coup donne un aspect "sale" à votre téléphone surtout s'il est blanc !

Yousave Accessories TM Samsung Galaxy Nexus i9250 12v Chargeur De Voiture Micro USB - Accessoires
Proposé par *** B&F Mobiles ***

1.0 étoiles sur 5 Grosse erreur !, 8 août 2013
J'ai acheté ce chargeur pour mon galaxy nexus et ne fonctionne pas du tout ! la fiche n'est visiblement pas adaptée au téléphone et donc impossible de le recharger ! Attention, se méfier des accessoires dits adaptés à un type précis de téléphone ! bien vérifier immédiatement l'adaptation !

Mgm - Ceinture - Femme - Noir.V33 - Taille fournisseur: 100 cm
Mgm - Ceinture - Femme - Noir.V33 - Taille fournisseur: 100 cm

3.0 étoiles sur 5 Correspond à ma demande, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mgm - Ceinture - Femme (Vêtements)
Ceinture simple qui correspond parfaitement à mes attentes du moment. A voir, la tenue dans le temps car ceinture très souple.

Kindle Paperwhite (5ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 Idéale pour lire en nocturne !, 8 août 2013
Liseuse idéale pour lire la nuit, correspond bien à mes attentes et réglage de la luminosité très pratique pour ne pas fatiguer les yeux ! seul bémol, le moteur de recherche sur la boutique accessible depuis la liseuse n'est pas aussi pratique que sur le site amazon ! A recommander à tous ceux qui souhaitent lire beaucoup, partout et sans avoir la possibilité de stocker des livres papier !