Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Le Hobbit: Nouvelle traduction
Le Hobbit: Nouvelle traduction

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit: Nouvelle traduction (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre kindle. Du début à la fin nous sommes attiré par ce livre et pas un seul moment je me suis ennuyé à le lire. Je le recommande à tout ceux qui aime Tolkien.

A quand la traduction du seigneur des anneaux en kindle français?

OSEZ LES SECRETS D'UNE EXPERTE DU S
OSEZ LES SECRETS D'UNE EXPERTE DU S

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSEZ LES SECRETS D'UNE EXPERTE DU S (Format Kindle)
Ceci est un petit plus pour pimenter la relation avec sa partenaire. Chouette et bien illustré et n'est pas difficile à lire ;-)

Saint Seiya episode G Vol.20
Saint Seiya episode G Vol.20
par KURUMADA Masami

5.0 étoiles sur 5 Le dénouement enfin, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya episode G Vol.20 (Broché)
Super, on connait enfin la fin de l'histoire. J'ai adoré cette série et vivement de voir la nouvelle série qui sortira vers avril prochain :-)

Marware - Vassen - Étui pour Kindle, Kindle Paperwhite et Kindle Touch, Noir
Marware - Vassen - Étui pour Kindle, Kindle Paperwhite et Kindle Touch, Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 février 2014
Correspond à mes attentes. La kindle tiens bien en place, fermeture simple et efficace et bonne prise en main pour lire ;-)

En finir avec le mal de dos
En finir avec le mal de dos
par François Stevignon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec le mal de dos (Broché)
Ayant des soucis au dos depuis presque 3 ans ce livre me livre des choses que je ne savais absolument pas. Je vais mettre en pratique ce qu'on me dit et j'espère que mes douleurs au dos partiront au plus vite.
Merci à amazon pour la vitesse d'expédition. C'est super ;-)