Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3
Zeta Ville - Robe Pied de poule - effet cache-coeur - Mi-Longue - Femme - 231z (Noir & Blanc, 44)
Proposé par Zeta Ville Fashion

5.0 étoiles sur 5 jolie bien faite et livrée très vite, 3 décembre 2015
cette robe est un régal. Un vrai plaisir de la mettre : elle tombe parfaitement ! Le vêtement est léger pour l'hiver, mais avec un gilet épais çà passe même en hiver ! Je l'adore !!!

Les Trésors De Lily [J2655] - Echarpe créateur 'Babouchka' bleu
Les Trésors De Lily [J2655] - Echarpe créateur 'Babouchka' bleu

2.0 étoiles sur 5 Jolie couleur qualité et taille insuffisante, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trésors De Lily [J2655] - Echarpe créateur 'Babouchka' bleu
J'ai voulu acheter une écharpe en fausse fourrure bleu pour aller avec un autre accessoire. Le prix était élevé... Et j'ai été déçue de la qualité médiocre de l'objet : pas assez épaisse l'écharpe tient plutôt de la cravate. Elle perd ses poils... Le bleu est "brillant" ce qui ne me convient pas du tout.

AO Massimo Blazer Style Militaire Taille XL noir
AO Massimo Blazer Style Militaire Taille XL noir
Proposé par Apparel Outlet

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas rigide..., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AO Massimo Blazer Style Militaire (Vêtements)
Produit très beau et livré dans les temps, mais attention : ps de doublure, pas de tissu rigide qui donne de la tenue à la coupe... Donc attendez vous à recevoir une veste de type jersey...

Les couleurs de nos souvenirs - PRIX MEDICIS ESSAI 2010
Les couleurs de nos souvenirs - PRIX MEDICIS ESSAI 2010
par Michel Pastoureau

2.0 étoiles sur 5 vendeur parfait, livre trop compliqué, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les couleurs de nos souvenirs - PRIX MEDICIS ESSAI 2010 (Broché)
J'ai eu beaucoup de mal à le lire. Parfois certains auteurs écrivent des textes géniaux mais chiants... Ben là on s'en approche : c'est sans doute un contenu très intéressant, mais je décroche au bout de 2 pages... Dommage, frustrant...

Boule et Bill - À la découverte du Pôle
Boule et Bill - À la découverte du Pôle

1.0 étoiles sur 5 en ebook c'est la catastrophe, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule et Bill - À la découverte du Pôle (Format Kindle)
Pas d'illustrations ou trop peu...
C'est une vraie déception, un "roman" qui raconte à la place des personnages, façon le petit nicolas mais en beaucoup moins bien... bouhhh quelle déception !

2 Éponges de Maquillage (Snazaroo)
2 Éponges de Maquillage (Snazaroo)
Proposé par Buy-For-Less-Online

3.0 étoiles sur 5 produit correct, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Éponges de Maquillage (Snazaroo) (Jouet)
produit correct, livré après l’événement pour lequel je l'avais commandé... Cela dit, il est de qualité correcte. Pensez à commander bien en avance si vous avez besoin de ce produit !

Cindy - Bas pour porte-jarretelles 15 deniers (1 paire) - Femme (Taille unique) (Noir opaque)
Proposé par cheapsocksuk

2.0 étoiles sur 5 Un bonne qualité, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cindy - Bas pour porte-jarretelles 15 deniers (1 paire) - Femme (Vêtements)
Un produit de bonne qualité, sauf que le descriptif n'est pas clair et permet l'interprétation.
Résultat : je me trouve avec des bas trop petits : un truc assez inimaginable...

La Forêt des Mânes
La Forêt des Mânes

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Forêt des Mânes (Format Kindle)
Grangé c'est devenu une marque de fabrique pour moi. C'est une garantie de plonger dans les tréfonds des ténèbres le temps d'un roman... Cela dit, la forêt des Mânes est très bien écrit. L'histoire est un peu "facile" on a du mal à croire à certaines facilités et en même temps, les personnages sont attachants. Bref : lisez-le, vous aurez toujours du plaisir ! Mais attention, les ficelles sont souvent les mêmes d'un roman à l'autre. Ce qui n'est pas gênant, sauf si vous n'assumez pas que l'auteur reste un être humain et qu'il ne peux pas ré-inventer le genre à chaque opus... Je trouve que son travail est exceptionnel, tant en documentation qu'en puissance.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Une vidéo et un rouge qui est fadasse ?, 1 octobre 2014
J'avais besoin de tourner une vidéo d'interview et à l'image mon maquillage ressortait un peu "terne".
Avec ce gloss j'ai été très bien servie : il met en valeur le rouge à lèvre et çà se voit.
C'est un très bon produit.

Bas Ensanglantés Femme Halloween
Bas Ensanglantés Femme Halloween

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bas Ensanglantés Femme Halloween (Jouet)
Une séance photo avec un thème un peu trash ? Je commande ces bas en n'étant super sûre de moi... Et au final je suis ravie. Ils sont fidèles aux photos. Faciles à mettre et à laver. Et après un passage machine à froid ils sont impeccables. C'est un très bon produit et le prix est super ! Je vous le recommande !

Page : 1 | 2 | 3