Profil de Client Amazon > Commentaires

Apparel Outlet - Blazer Slim fit style Marin - Massimo - Femme - XL, Noir
Apparel Outlet - Blazer Slim fit style Marin - Massimo - Femme - XL, Noir
Proposé par Apparel Outlet

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas rigide..., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apparel Outlet - Blazer Slim fit style Marin - Massimo - Femme (Vêtements)
Produit très beau et livré dans les temps, mais attention : ps de doublure, pas de tissu rigide qui donne de la tenue à la coupe... Donc attendez vous à recevoir une veste de type jersey...

Les couleurs de nos souvenirs - PRIX MEDICIS ESSAI 2010
Les couleurs de nos souvenirs - PRIX MEDICIS ESSAI 2010
par Michel Pastoureau

2.0 étoiles sur 5 vendeur parfait, livre trop compliqué, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les couleurs de nos souvenirs - PRIX MEDICIS ESSAI 2010 (Broché)
J'ai eu beaucoup de mal à le lire. Parfois certains auteurs écrivent des textes géniaux mais chiants... Ben là on s'en approche : c'est sans doute un contenu très intéressant, mais je décroche au bout de 2 pages... Dommage, frustrant...

Boule et Bill - À la découverte du Pôle
Boule et Bill - À la découverte du Pôle

1.0 étoiles sur 5 en ebook c'est la catastrophe, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule et Bill - À la découverte du Pôle (Format Kindle)
Pas d'illustrations ou trop peu...
C'est une vraie déception, un "roman" qui raconte à la place des personnages, façon le petit nicolas mais en beaucoup moins bien... bouhhh quelle déception !

2 Éponges de Maquillage (Snazaroo)
2 Éponges de Maquillage (Snazaroo)
Proposé par Buy-For-Less-Online

3.0 étoiles sur 5 produit correct, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Éponges de Maquillage (Snazaroo) (Jouet)
produit correct, livré après l’événement pour lequel je l'avais commandé... Cela dit, il est de qualité correcte. Pensez à commander bien en avance si vous avez besoin de ce produit !

Cindy - Bas pour porte-jarretelles 15 deniers (1 paire) - Femme (Taille unique) (Noir opaque)
Proposé par Severyn FR

2.0 étoiles sur 5 Un bonne qualité, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cindy - Bas pour porte-jarretelles 15 deniers (1 paire) - Femme (Vêtements)
Un produit de bonne qualité, sauf que le descriptif n'est pas clair et permet l'interprétation.
Résultat : je me trouve avec des bas trop petits : un truc assez inimaginable...

La Forêt des Mânes
La Forêt des Mânes

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Forêt des Mânes (Format Kindle)
Grangé c'est devenu une marque de fabrique pour moi. C'est une garantie de plonger dans les tréfonds des ténèbres le temps d'un roman... Cela dit, la forêt des Mânes est très bien écrit. L'histoire est un peu "facile" on a du mal à croire à certaines facilités et en même temps, les personnages sont attachants. Bref : lisez-le, vous aurez toujours du plaisir ! Mais attention, les ficelles sont souvent les mêmes d'un roman à l'autre. Ce qui n'est pas gênant, sauf si vous n'assumez pas que l'auteur reste un être humain et qu'il ne peux pas ré-inventer le genre à chaque opus... Je trouve que son travail est exceptionnel, tant en documentation qu'en puissance.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Une vidéo et un rouge qui est fadasse ?, 1 octobre 2014
J'avais besoin de tourner une vidéo d'interview et à l'image mon maquillage ressortait un peu "terne".
Avec ce gloss j'ai été très bien servie : il met en valeur le rouge à lèvre et çà se voit.
C'est un très bon produit.

Bas Ensanglantés Femme Halloween
Bas Ensanglantés Femme Halloween

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bas Ensanglantés Femme Halloween (Jouet)
Une séance photo avec un thème un peu trash ? Je commande ces bas en n'étant super sûre de moi... Et au final je suis ravie. Ils sont fidèles aux photos. Faciles à mettre et à laver. Et après un passage machine à froid ils sont impeccables. C'est un très bon produit et le prix est super ! Je vous le recommande !

L'École des biches en BD
L'École des biches en BD

5.0 étoiles sur 5 Excellente BD !, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'École des biches en BD (Format Kindle)
Une vraie perle et avec de jolies illustrations. C'est beau, c'est fin, c'est drôle, c'est mignon, c'est parfait ! Et cela donne même des idées...

Amscan 50ml International Snazaroo Clown (White)
Amscan 50ml International Snazaroo Clown (White)

5.0 étoiles sur 5 Ultra pratique, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan 50ml International Snazaroo Clown (White) (Divers)
Un produit sélectionné à la va-vite pour un maquillage de théâtre de rue. J'avais peur qu'il ne tienne pas du tout (5h de prestation...).
Et un résultat parfait ! Non seulement il a bien tenu et en plus : il a été ultra simple à mettre et à enlever !
J'adore !

Page : 1 | 2