Profil de Le Bison des Montagnes > Commentaires

Contenu rédigé par Le Bison des M...

Le Bison des Montagnes (Ardennes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Hourglass
Hourglass
Proposé par MISTER MO

4.0 étoiles sur 5 Mieux que le premier, mais....., 10 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hourglass (CD)
Le leader charismatique de Dépeche mode sort son deuxième album après la longue tournée" Playing the Angel". Un premier constat d'entrée, l'album sonne plus électro que son prédécesseur et se rapproche plus de ce qu'il fait avec DM. Normal, puisque le batteur et un membre de l'équipe technique ont participé à l'écriture de cet album. Des titres se dégagent du lot, notamment "I saw you" ou l'excellent " KIngdom", mais à la fin de l'écoute entière de l'album, on se dit que celui-ci est supérieur à son premier essai mais que ce n'est pas un album exceptionnel mais somme toute agréable. Pour les fans de Dave.

The Joshua Tree
The Joshua Tree

5.0 étoiles sur 5 Un beau cadeau à faire (ou se faire), 10 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Joshua Tree (CD)
U2 ressort pour le 20eme anniversaire de sa sortie, un de leur albums mythiques " The Joshua tree". L'objet est tout simplement magnifique avec deux CDs , l'album de 1987 et un second d'inédits plus un DVD d'un concert enregistré à Paris pour promouvoir la sortie de l'album. Ajoutez y un très beau livret de 30 pages et des superbes photos noires et blanches et vous obtiendrez un coffret somptueux à posséder pour tous les fans!

Falling In Between Live
Falling In Between Live
Proposé par Mercury-music

5.0 étoiles sur 5 Toto en grande forme!, 5 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling In Between Live (CD)
Toto nous livre une fois de plus un album live magistral, le meilleur de leur discographie à ce jour, en reprenant des titres peu joués en concert comme "Pamela", "Isolation","Kindom of Desire". Ce double album est un must du genre malgré l'absence de Mike Porcaro et David Paich; leurs remplaçants respectifs dont le bassiste de Phil Collins assurent comme des dieux.C'est un vrai plaisir tant ces hommes sont de VRAIS musiciens, des virtuoses. Vivement le DVD!

Humanity Hour 1
Humanity Hour 1

5.0 étoiles sur 5 Du grand Scorpions !!, 1 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humanity Hour 1 (CD)
Quel retour en forme pour ces anciens du Hard ! Toujours cette voix magnifique du chanteur et des compos tout simplement impérables. L'album est produit et co-écrit avec Desmond Child et je dois dire que ça s'entend. Toutes les chansons ont un refrain imparable et l'intro de "Hour I" est tout bonnement magistrale. Alternant morceaux musclés et d'autres mid-tempo, Scorpions nous démontre tout simplement qu'ils "en ont encore" et restent au dessus de bien de nouveaux groupes métal. Excellent!!!

Domino Effect
Domino Effect

5.0 étoiles sur 5 Une vraie réussite, 31 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domino Effect (CD)
Je ne suis pas particulièrement fan de ce groupe, mais au vu des différentes critiques des magazines spécialisés, j'ai été sur leur site pour écouter des extraits et je me suis laissé tenté..........et je n'ai aucun regret !Cet album est une vraie réussite. Des refrains accrocheurs, de la puissance, cet album est certainement le plus "musclé" de leur discographie. A savoir, moins de ballades et plus de titre mid-tempo voire franchement métal. Vous aussi, Laissez vous tenter!

One cold winter's night
One cold winter's night

5.0 étoiles sur 5 Un live brillantissime !!, 5 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : One cold winter's night (CD)
Ne tournons pas autour du sujet, ce double album live de Kamelot est une pure merveille. Une set list en forme de best-of, même si priorité est donnée au dernier album studio, une ambiance chauffée à blanc et Kahn, le chanteur qui "joue à domicile" et donc en terrain conquis. Ses performances vocales sont tout simplement hallucinantes, ce qui en fait l'un des meilleurs chanteurs métal de sa génération. Je ne saurai trop vous conseillé la version DVD qui vous permettra de constater me dires par vous-mêmes !

Dead Reckoning
Dead Reckoning
Proposé par envoi rapide et immédiat

5.0 étoiles sur 5 Threshold encore plus fort !, 27 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Reckoning (CD)
Ce groupe anglais de métal progressif devrait connaître enfin la reconnaissance qu'il mérite avec ce nouvel album. Pour faire court, les deux mots qui viennent à l'esprit au bout de la première écoute sont puissance et mélodies. En effet, après le départ de l'un de leurs guitaristes, le groupe a sensiblement durci le ton pour notre plus grand bonheur, mais les mélodies restent bien présentes et superbement interprétées. La version limitée digipack comprend en bonus une reprise de Muse. Un must du genre pour ce début d'année!

The Heart Of Everything
The Heart Of Everything
Proposé par FastMedia "Navires De USA"

4.0 étoiles sur 5 Du Within Temptation sans surprise., 20 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heart Of Everything (CD)
Tout à fait d'accord avec le précédent commentaire. A savoir que les fans du groupe ne seront pas dépaysés avec ce nouvel album qui est du pure Within Temptation. Album bien produit, des musiciens de plus en plus à l'aise et toujours cette voix de Sharon qui est certainement l'une des plus belles des "Female voices band". Oui mais.....à la fin de l'album, on se dit qu'il n'y a rien de nouveau et que c'est du "déjà entendu". Ne faisons pas la fine bouche, l'écoute de cet album reste tout de même fort agréable.

X-Rayed
X-Rayed
Proposé par Ihr-Medienshop

2.0 étoiles sur 5 Très fade!, 15 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Rayed (CD)
Très franchement, au vu des critiques plutôt bonnes,de cet album, je l'ai acheté. Fan de Marillion ( un grand groupe!), je me suis dit que cet album devrait me plaire.Quelle déception! A aucun moment cet album ne décolle. Comment peut-on les comparer à Marillion!! Une musique fade qui n'inspire aucune émotion, des mélodies bas de gamme, et une voix pas franchement touchante. Bref, c'est le genre de CD que l'on écoute une fois et que l'on oublie. Maintenant, je sais pourquoi Sylvan n'est pas du tout connu en France.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 4, 2012 12:40 PM MEST

For Love of Strange Medicine
For Love of Strange Medicine
Proposé par all-my-music-FR

5.0 étoiles sur 5 Un artiste hors norme., 9 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : For Love of Strange Medicine (CD)
Peut-être un peu en dessous de son premier album ( quoique), ce deuxième album confirme les talents vocaux de cet extraordinaire chanteur et les magnifiques mélodies qui ne nous quittent plus. " You better wait" qui ouvre l'album est un pur joyau de puissance, "Young hearts forever" un hit en puissance ,"Missing you" une chanson mid tempo qu'on retouve en live dans cette édition remasterisée. Un album homogène qui nous fait regretter qu'il n'y en pas eu un troisième!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8