Profil de Le Bison des Montagnes > Commentaires

Contenu rédigé par Le Bison des M...

Le Bison des Montagnes (Ardennes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Street Talk [Expanded]
Street Talk [Expanded]
Proposé par all-my-music-FR

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille, 9 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Talk [Expanded] (CD)
A l'écoute de ce premier album solo de Steve Perry, le chanteur de Journey, on se dit que l'on détient un album remarquable. Remarquable à travers la voix si envoutante de Steve qui interprète ses compositions avec ses tripes et remarquable par la richesse des 10 titres qui sont tous de haut niveau. Le magnifique " Oh Sherrie" ouvre l'album, hit monumental à sa sortie et que l'on a toujours plaisir à réécouter aujourd'hui. . Cette version remastered contient 5 bonus track dont "If only for the moment girl" compo écrite pour l'album "USA for Africa " en 1984. Vraiment dommage que ce chanteur et son ancien groupe soit passé quasi inaperçu chez nous. A (re)découvrir donc!

Intensity
Intensity

5.0 étoiles sur 5 Un futur grand?, 6 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intensity (CD)
Amateur de mélodies estampillées "80's", de voix féminines et de guitares, cet album est pour vous! Une véritable révélation pour le premier album de ce groupe allemand ( chant en anglais)Aucun moment faible car toutes les chansons sont des tubes en puissance. Du rythme et des mélodies superbes. La chanteuse peut parfois nous faire penser à celle de K's choice. Avis aux amateurs du genre!

Lost Horizons
Lost Horizons
Proposé par secret-music-cd

5.0 étoiles sur 5 Une agréable surprise, 8 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Horizons (CD)
Luca Turilli le prolifique nous livre ici un album très intéressant et bien différent de ce qu'il fait avec Rhapsody. Il a en effet troqué sa guitare pour les claviers et le résultat est vraiment superbe. Notamment avec une chanteuse qui nous fait indéniablement penser à After Forever et Nightwish.Des mélodies superbes, une voix extraordinaire, le tout soupoudré de nappes de synthés. Avis aux amateurs du genre !

End Of An Era
End Of An Era

5.0 étoiles sur 5 Une dernière de rêve !, 29 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : End Of An Era (CD)
Quel show pour ce dernier concert avec Tarja ! Une set list de rêve, un son époustouflant, un public coquis dès les première notes. Je ne saurais trop vous recommander la version DVD de ce concert + double CD digipack. Une belle pièce à posséder absolument pour tous les fans et...pour les autres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8