Profil de JefG > Commentaires

Design Set de Douche Barre Douche de tête Douchette Effet Douche à pluie Chrome
Design Set de Douche Barre Douche de tête Douchette Effet Douche à pluie Chrome
Proposé par Lagento

3.0 étoiles sur 5 envoi super rapide, 2 août 2015
L'envoi était super rapide. Je n'ai rien demandé à ce niveau là, mais j'ai commandé le samedi et le lundi matin c'était chez moi en Belgique. Le produit quant à lui, est de qualité convenable mais sans plus. Beaucoup de plastiques (normal pour le prix, me direz-vous) mais ce qui m'embête le plus c'est le manque de serrage pour accrocher correctement cette barre au mur. Lorsque vous ouvrez l'eau, la barre centrale a tendance à tourner sur elle-même dans les fixations avec la pression. Alors oui, il y a une vis sous chaque partie qui sert à tenir la barre, afin de la serrer, mais ces vis sont minuscules et difficiles à entrer complètement sans en détruire le pas de vis... Donc, mon serrage n'est certainement pas optimum, mais c'est dû à la mauvaise qualité de ces vis... Pour le reste, ça ne fuit pas, ça s'assemble aisément. On verra comment ça vieillit dans le temps.

Relaxdays 10016332 Panier à Linge Bambou
Relaxdays 10016332 Panier à Linge Bambou

5.0 étoiles sur 5 8 vis à mettre - Super simple à assembler !, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxdays 10016332 Panier à Linge Bambou (Housewares)
Joli meuble qui prend peu de place dans la salle de bain et ultra simple à monter.
4 vis de chaque côté du meuble et basta ! Je ne comprend pas le commentaire de celui qui dit qu'aucun trous ne tombaient vis à vis.
Ce meuble est d'une facilité extrême à monter ! Y'a franchement rien à ajouter !
Parfait !

Tess - Combo Blu-ray + DVD [Édition Digibook Collector Blu-ray + DVD]
Tess - Combo Blu-ray + DVD [Édition Digibook Collector Blu-ray + DVD]
DVD ~ Nastassja Kinski

5.0 étoiles sur 5 Très belle copie, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tess - Combo Blu-ray + DVD [Édition Digibook Collector Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Le film a parfaitement été restauré. Voilà un film romantique à souhait, mais qui n'a rien de "gnan-gnan". Polanski au sommet de son art, même si l'on est ici très loin de ses films à caractère fantastique de l'époque. Claude Berri producteur de la chose avait su donner à son réalisateur les moyens de réaliser un grand film. Voir par exemple cette scène de fête dans les champs entièrement tournée entre chien et loup... qui oserait encore permettre à son réalisateur de faire ce genre de choses quand l'on sait que dans ces conditions de lumière vous ne pouvez tourner qu'un plan ou deux par jour... Et puis Nastaja est ici si belle !!

Certains l'aiment chaud [Édition Digibook Collector + Livret]
Certains l'aiment chaud [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Marilyn Monroe
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Copie sublime, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Certains l'aiment chaud [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
Le noir et blanc est juste magnifique ! On dirait que le film vient d'être tourné. Voici donc, un vieux film qui se paye même le luxe d'avoir des bonus, ce qui est suffisamment rare pour être souligné. Alors voilà, si vous ne l'étiez pas encore, vous tomberez sûrement amoureux de marilyn !!

6x Film Protection d'écran pour Leagoo Elite 2 - Film Protecteur Ultra-Claire
6x Film Protection d'écran pour Leagoo Elite 2 - Film Protecteur Ultra-Claire
Proposé par protectionfilms24*fr

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que j'avais besoin., 25 juillet 2015
Parfaitement adapté au smartphone elite 2 de Leagoo avec toutes les ouvertures au bon endroit !! Protège bien l'écran et se colle aisément.

Last Starfighter [Blu-ray]
Last Starfighter [Blu-ray]
Proposé par musique-pour-vous

4.0 étoiles sur 5 Très belle image pour un film des années 80 !, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Starfighter [Blu-ray] (Blu-ray)
Voici un des premiers films avec des effets spéciaux numériques. Ils ont un côté "vieillot" mais cela ne pose pas de problèmes, dans la mesure où l'argument de départ est quand même basé sur un jeu vidéo qui sert d'examen de recrutements pour les "starfighters"
J'avais adoré le film à sa sortie et ce fut une véritable redécouverte de le voir en HD. Ce blu ray vient des États Unis mais il est dézoné. Vous pouvez donc le lire en Europe sans soucis. Il n'est que sous-titré en Français, donc si vous ne pouvez voir un film non doublé, passez votre chemin.

Assurance sur la mort + Les tueurs [Blu-ray]
Assurance sur la mort + Les tueurs [Blu-ray]
DVD ~ Fred MacMurray

4.0 étoiles sur 5 un coffret de qualité, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assurance sur la mort + Les tueurs [Blu-ray] (Blu-ray)
Les masters sont superbes. Le noir et blanc possède des noirs profonds et les copies semblent neuves.
Le travail de restauration est superbe. Les films sont excellent. Maintenant, si vous n'êtes pas adeptes du cinéma des années 50, il faut éviter.
Mais si vous êtes cinéphile, vous saurez apprécier. Et puis, le rapport qualité/prix, est juste excellent !!

Proaim BMP60 R Pro Long Blimp (60cm) Windscreen
Proaim BMP60 R Pro Long Blimp (60cm) Windscreen
Proposé par Filming Depot

3.0 étoiles sur 5 Produit efficace contre le vent, mais..., 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proaim BMP60 R Pro Long Blimp (60cm) Windscreen (Appareils électroniques)
Voilà un blimp qui protégera efficacement votre micro contre le vent et dont la construction est suffisamment légère, mais sa suspension micro est bruyante.
On entend les élastiques qui font "bloing bloing".
J'ai donc acheté des lyre de rycote et j'ai remplacé la suspension qui est maintenant super efficace !
Le produit que j'avais reçu était endommagé, mais le vendeur a réagit rapidement et m'a envoyé directement les pièces de rechanges.
Vendeur sérieux donc.
En conclusion, si vous êtes un poil bricoleur (savoir se servir d'un tournevis ;) ) vous aurez en bout de course un excellent blimp, pour moins de la moitié du prix d'un rycote !

Skagen Designs UK - 107SSSB1 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent

4.0 étoiles sur 5 bracelet astucieux, 9 janvier 2014
Le bracelet de cette montre est élastique (on ne l'imagine pas en voyant la photo), ce qui est parfait pour une femme ayant un poignet plutôt fin. Pour les autres, je ne vous la recommande pas, dans la mesure où cela vous serrerait en permanence et rendrait son utilisation inconfortable.

VB Ceinture - noir , 110 cm
VB Ceinture - noir , 110 cm

5.0 étoiles sur 5 superbe, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VB Ceinture - noir (Vêtements)
Ceinture ajustable à l'aide de la vis située au dos de la ceinture (système classique) beaucoup plus efficace que ces nouveaux système à clip ! Cuir de belle qualité !

Page : 1 | 2 | 3 | 4