undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Ninoss > Commentaires

Contenu rédigé par Ninoss

Ninoss

WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
Proposé par Vente Discount

5.0 étoiles sur 5 Disque dur portable, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0 (Personal Computers)
Mon fils et mon petit fils ont déjà acheté ce produit et en sont satisfait. Cela est pratique , nous avons toujours nos données sur nous.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Processeur Excellent !, 12 novembre 2012
Le i5 3570k Ivy Bridge est juste excellent ! Capable de gérer toutes le taches que vous pouvez lui donnez , il vous les exécutera sans broncher , bureautique , jeux , montage ... Rien ne lui résiste . Je n'ai pas encore tester son overclock vu que cela n'est pas nécessaire vu ça puissance mais apparemment il peut monté jusqu’à 4.5Ghz avant de poser problème . Personnellement , avec de la pâte Artic silver 5 et le ventirade Cooler Master 212Evo , il chauffe a 10-15° en idle et dans les 50-60°max en test OCCT ( stress test ) , en jeu ( Battlefield3) il est dans les 40° .
Corsair Ram 8go Vengence kit
Pour info , pour les jeux , avec cette config vous faites tournez Battlefield3 en Ultra , 1920*1080 à environ 60fps

BitFenix Spectre BFF-BLF-23030O-RP Ventilateur avec LED Orange pour boitier 230 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Souffle dans le silence, 12 novembre 2012
Ventilateur monté en façade sur un boitier Aerocool Predator ( L'emplacement du boitier est pas vraiment adapté , vous aller devoir le fixer un peu a l’arrache si vous avez ce boitier , en passant , il est excellent ) . Bref ce ventilateur dispose de 4 diodes Oranges sympathique malgré que pas autant visible que sur la photo , il souffle plutôt bien , pas de problème vu que mon boitier est un courant-d'air , il ne fait relativement pas de bruit , Je conseille !

Sony Optiarc AD-7280S Lecteur de disque DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM 24x24x12x Serial ATA interne 5.25" noir

4.0 étoiles sur 5 Fait son travail ... Pas dans le silence, 12 novembre 2012
Que dire de spécial ... Ce lecteur de disque lit cd/dvd et les gravent a une vitesse raisonable , si vous avez besoin d'ajouter un lecteur cd dans votre pc pour pas cher , c'est ce qu'il vous faut ! Les personnes sollicitant souvent le lecteur disque , il serait préférable de passer votre chemin car son bruit fait vraiment tâche ...

Gigabyte N670OC-2GD Carte graphique Nvidia Geforce GTX670 2048Mo PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport Qualité/Prix, 12 novembre 2012
Carte graphique achetée il y a 3 mois . La performance est au rendez vous , un exemple : Battlefield3 Ultra (1920*1080) tourne dans les 55-70fps . GTAIV , StacraftII , Skyrim tourne a fond sans problème . Personellement je ne la trouve pas bruillante . Au niveau de la température , ayant un boitier ultra-ventilé je ne serai affirmé que çe sera pareil pour tout le monde mais la barre des 60° n'a jamais était franchie ;)
Corsair Ram 8go Vengence kit

Samsung MZ-7PC256B/WW Disque Flash interne Série 830 2,5" Controleur Samsung SATA III 256 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)

5.0 étoiles sur 5 Super SSD, 12 novembre 2012
SSD Acheté sur Amazon il y a 3 mois , il est très ( très ) performant . Démarrage de windows en moins de 15sec , copie quasi instantanée , Idéal pour votre disque system ou/et jeux .

Antec HCG-520M EC Alimentation PC Noir
Antec HCG-520M EC Alimentation PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec HCG-520M EC Alimentation PC Noir (Personal Computers)
Une bonne alimentation modulable , pas de souci particulier, ne chauffe pas , pas de bruit , fait son boulot parfaitement .