Profil de apla6701 > Commentaires

Chaufelec BJN1985FDAJ Elise H Radiateur à inertie fonte 1500 W
Chaufelec BJN1985FDAJ Elise H Radiateur à inertie fonte 1500 W
Proposé par MonCornerDECO

5.0 étoiles sur 5 radiateur à inertie, 28 octobre 2014
C'est un radiateur à inertie avec de la fonte d'aluminium. C'était le modèle radiafonte 2 de chez Noirot qui est devenu Elise avec Chaufelec avec une baisse de prix. J'ai déjà un modèle de ce type depuis 2 années qui fonctionne bien avec un thermostat intégré et sans bruit. Par contre, j'ai du racheté une cassette mémoprog ( 2 ) car les anciennes ne sont pas compatibles.
Sur l'emballage, je lis fabriqué en France et ça me plait.
A mon avis, c'est un bon rapport qualité prix par rapport à ce que j'ai pu voir en magasin.

Ben L'oncle Soul
Ben L'oncle Soul

5.0 étoiles sur 5 terrible, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben L'oncle Soul (CD)
La première fois que j'ai entendu Ben l'Oncle Soul, j'ai reconnu un son qui m'est familier. Celui de la Motown. Ils sont sympa les tubes "Ben l'Oncle Soul" et "petite sœur" mais le reste m'a scotché. Faire des chansons de ce style aujourd'hui, il fallait oser.
C'est réussi et c'est un pur plaisir à écouter.
Surtout, il faut aussi aller le voir en concert !

Je Veux du Bonheur
Je Veux du Bonheur

5.0 étoiles sur 5 super, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Veux du Bonheur (CD)
C'est encore un disque de Christophe Maé et il me fait toujours plaisir à écouter. C'est toujours de la bonne musique, je le conseille aux amateurs!

QUMOX @ SJ1000 Caméra portable pour le sport - Couleur: Noir - Waterproof - Full HD 1080p Video Photo

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 7 avril 2014
C'est une caméra plein d'accessoire pour la fixer sur son casque, son vélo, ou autre. Le fonctionnement est simple malgré un mode d'emploi succin et en anglais. Les images (testés sur les pistes de ski ) sont sympas. La qualité est en dessous d'une GoPro mais le prix l'est aussi.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 RAS, 7 avril 2014
C'est une carte mémoire que j'ai installé dans une caméra et elle fonctionne. C'est ce qu'on lui demande.
Ca baigne!

Flowers Of Evil
Flowers Of Evil

5.0 étoiles sur 5 A connaitre, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flowers Of Evil (CD)
C'est du grand rock des années 1970, indispensable pour les amateurs et ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir les prémices du hard rock. Les parties de basse de Felix Pappalardi sont magnifiques.
A connaitre et à écouter entre un jethro tull et un steppenwolf.
Je recommande.

Le Goulag, Tome 11 : Exocet nous voilà
Le Goulag, Tome 11 : Exocet nous voilà

5.0 étoiles sur 5 tensions internationnales !, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Goulag, Tome 11 : Exocet nous voilà (Album)
Eugene Krampon est encore éloigné du goulag par le camarade commandant du camp 333 et
il va etre entrainer au milieu des tensions internationnales.
C'est toujours un plaisir de lire une BD de Dimitri.

Le Goulag, tome 9 : Tovaritch Sourire
Le Goulag, tome 9 : Tovaritch Sourire

5.0 étoiles sur 5 tovaritch sourire, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Goulag, tome 9 : Tovaritch Sourire (Broché)
les aventures d'Eugene Krampon sont toujours amusantes.
Celle-ci commence avec un nouveau métier: representant commercial
pour des batonnets de glace... en plein cercle artique !
La suite dans le tome 9.

Le Goulag Tome 10 - La belle
Le Goulag Tome 10 - La belle

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Goulag Tome 10 - La belle (Album)
C'est le tome 10 dans lequel Eugene essaie de rejoindre la séduisante Loubianka au camp 333 alors que la précédente aventure (le tome 9) l' a laissé sans papier en Allemagne - nicht papieren !
Comment va t'il faire ?
Lisez le tome 10 pour le savoir.

les goblin's T04 + bonus
les goblin's T04 + bonus
par Tristan Roulot

5.0 étoiles sur 5 Goblin's 4, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : les goblin's T04 + bonus (Album)
C'est toujours des aventures de nos Goblin's favoris qui sont cette fois ci à la recherche d'un territoire sans ennemis.
Ils auront mal avec cette quete, mais c'est pour le plaisirs du lecteur.
Je conseille pour la famille tout en oubliant pas que ce sont des aventures de Goblin's "betes et méchants".
C'est un peu gore, donc on évitera pour les petits sensibles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4