Profil de apla6701 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le Goulag, tome 9 : Tovaritch Sourire
Le Goulag, tome 9 : Tovaritch Sourire

5.0 étoiles sur 5 tovaritch sourire, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Goulag, tome 9 : Tovaritch Sourire (Album)
les aventures d'Eugene Krampon sont toujours amusantes.
Celle-ci commence avec un nouveau métier: representant commercial
pour des batonnets de glace... en plein cercle artique !
La suite dans le tome 9.

Le Goulag Tome 10 - La belle
Le Goulag Tome 10 - La belle

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Goulag Tome 10 - La belle (Album)
C'est le tome 10 dans lequel Eugene essaie de rejoindre la séduisante Loubianka au camp 333 alors que la précédente aventure (le tome 9) l' a laissé sans papier en Allemagne - nicht papieren !
Comment va t'il faire ?
Lisez le tome 10 pour le savoir.

les goblin's T04 + bonus
les goblin's T04 + bonus

5.0 étoiles sur 5 Goblin's 4, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : les goblin's T04 + bonus (Album)
C'est toujours des aventures de nos Goblin's favoris qui sont cette fois ci à la recherche d'un territoire sans ennemis.
Ils auront mal avec cette quete, mais c'est pour le plaisirs du lecteur.
Je conseille pour la famille tout en oubliant pas que ce sont des aventures de Goblin's "betes et méchants".
C'est un peu gore, donc on évitera pour les petits sensibles.

Goblin's, tome 2 : En vert et contre tous
Goblin's, tome 2 : En vert et contre tous

5.0 étoiles sur 5 goblin's 2, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goblin's, tome 2 : En vert et contre tous (Album)
C'est toujours hilarant pour les grands et les moins grands.
Je le conseille pour la famille mais c'est quand meme des aventures de goblin's "betes et mechants".

Goblin's, Tome 1 : Bêtes et méchants
Goblin's, Tome 1 : Bêtes et méchants

5.0 étoiles sur 5 des goblin's, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goblin's, Tome 1 : Bêtes et méchants (Album)
Ils sont betes et méchants en plus.
Ils m'ont fait rire et mon fils de 12 ans en est fan.
Je conseille.

Le soldat oublié
Le soldat oublié
par Guy Sajer
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 recit, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soldat oublié
C'est le récit d'un soldat de la wehrmacht sur le front russe de la seconde guerre mondiale.
C'est terrible. Je comprends mieux certaines ombres qui parsement les bandes dessinées de l'auteur.
Merci de ce récit.

Chargeur Voiture Allume Cigare pour Samsung S5690 Galaxy Xcover
Chargeur Voiture Allume Cigare pour Samsung S5690 Galaxy Xcover

4.0 étoiles sur 5 ouais !, 10 décembre 2012
C'est un chargeur voiture et il remplit sa tache. Un seul petit bémol: la prise était un peu éppaisse pour mon samsung Xcover. Après un petit limage d'un 1/2 milimetre de l'éppaisseur, ça marche au poil. Je repprendrais.

Seluxion - Housse coque étui gaufré pour Samsung Galaxy Xcover couleur noir
Seluxion - Housse coque étui gaufré pour Samsung Galaxy Xcover couleur noir

5.0 étoiles sur 5 impecable, 10 décembre 2012
C'est une housse pour mon portable du boulot (samsung Xcover ). Elle est pratique avec les ouvertures ou il faut et, surtout, elle s'ouvre sur le bas ce qui facilite l'ergonomie.

Le Goulag, tome 4 : Les Rois du pétrole
Le Goulag, tome 4 : Les Rois du pétrole

5.0 étoiles sur 5 géant, 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Goulag, tome 4 : Les Rois du pétrole (Broché)
c'est album particulierement hilarant. Encore une fois notre héros est envoyé loin de chez lui, et il va survivre dans un monde en guerre.

Avermedia - C281 - Boitier d'enregistrement sans PC pour XBox360/PS3/Wii U - jusqu'à 1080P

2.0 étoiles sur 5 Pénible, 7 octobre 2012
C'est mon fiston qui m'a fait acheter cet appareil avec ses sous pour enregistrer des parties de PS3 et les envoyer dieu sait ou. 2 étoiles, je suis gentil. J'ai aidé mon fils qui a 12 ans comme tout bon père, et,je me suis emmerdé à cause du manque d'explication. Commençons par le mode d'emploi en russe, en 3 chinois differents, en anglais, et une version limitée en français canadien. On se croirait dans un sketch de Bigart. On continue avec les mises à jours de l'engin à aller chercher sur le site constructeur saturé selon les heures-, avec les forums pour trouver les problèmes, avec la perte de qualité sur la tv quand on joue - 2 tv recentes, avec l'impossibilité de lire les fichiers pourtant en MP4 sur mon viel ordi.
Ca, c'est un truc que j'aurais bien aimé savoir avant: si tu n'as pas de micro avec windows7, tu évites car tu ne peux pas voir tes videos avant de rajouter du son et de les envoyer. C'est rien, c'était l'anniversaire du petit. Je lui ai offert un ordi neuf, ça lui a fait plaisir.
Donc en résumé: si tu n'as pas un ordi neuf. Tu évites.
si tu n'a pas une patience d'enfer, tu évites aussi.
Sinon quand tout ce bouzouf est résolu, c'est pas mal.

Page : 1 | 2 | 3 | 4