Profil de Paul Legare > Commentaires

Contenu rédigé par Paul Legare

Paul Legare "jcmp74" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Chaufelec BJN1983FDAJ Elise H Radiateur à inertie fonte 1000 W
Chaufelec BJN1983FDAJ Elise H Radiateur à inertie fonte 1000 W

4.0 étoiles sur 5 un radiateur, 29 octobre 2014
C'est un vrai radiateur à inertie qui fonctionne sans bruit avec un thermostat et qui peut être commandé par fil pilote ou cassette Mémoprog. Chaleur douce. et bon rapport qualité prix par rapport à ce que j'ai vu en magasin de bricolage.

Cheese
Cheese

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheese (CD)
J'aime les chansons de Stromae qui se partagent entre leurs textes et un univers électro. Bon album qui m'accompagne avec plaisir sur l'autoradio.

Etui Alcatel One Touch Pop C1 - Housse ultra fine noire avec coque de protection intégrée pour Alcatel One Touch Pop C1. Interieur beige doux pour ne pas rayer l'écran de votre Alcatel One Touch Pop C1

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 28 octobre 2014
C'est une house de portable pratique qui s'ouvre sur le bas. Bien sur, il reste à voir la solidité et ça se fera avec le temps.

Say Something Nasty
Say Something Nasty

3.0 étoiles sur 5 Bourru !, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Say Something Nasty (CD)
Nashville Pussy ! C'est du gros rock qui fait du bruit, mais j'ai l'impression d'entendre le même morceau du début à la fin du CD.
C'est une question de gout, bien sur.

Chaufelec BJN1985FDAJ Elise H Radiateur à inertie fonte 1500 W
Chaufelec BJN1985FDAJ Elise H Radiateur à inertie fonte 1500 W

5.0 étoiles sur 5 radiateur à inertie, 28 octobre 2014
C'est un radiateur à inertie avec de la fonte d'aluminium. C'était le modèle radiafonte 2 de chez Noirot qui est devenu Elise avec Chaufelec avec une baisse de prix. J'ai déjà un modèle de ce type depuis 2 années qui fonctionne bien avec un thermostat intégré et sans bruit. Par contre, j'ai du racheté une cassette mémoprog ( 2 ) car les anciennes ne sont pas compatibles.
Sur l'emballage, je lis fabriqué en France et ça me plait.
A mon avis, c'est un bon rapport qualité prix par rapport à ce que j'ai pu voir en magasin.

Ben L'oncle Soul
Ben L'oncle Soul

5.0 étoiles sur 5 terrible, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben L'oncle Soul (CD)
La première fois que j'ai entendu Ben l'Oncle Soul, j'ai reconnu un son qui m'est familier. Celui de la Motown. Ils sont sympa les tubes "Ben l'Oncle Soul" et "petite sœur" mais le reste m'a scotché. Faire des chansons de ce style aujourd'hui, il fallait oser.
C'est réussi et c'est un pur plaisir à écouter.
Surtout, il faut aussi aller le voir en concert !

Je Veux du Bonheur
Je Veux du Bonheur

5.0 étoiles sur 5 super, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Veux du Bonheur (CD)
C'est encore un disque de Christophe Maé et il me fait toujours plaisir à écouter. C'est toujours de la bonne musique, je le conseille aux amateurs!

QUMOX @ SJ1000 Caméra portable pour le sport - Couleur: Noir - Waterproof - Full HD 1080p Video Photo

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 7 avril 2014
C'est une caméra plein d'accessoire pour la fixer sur son casque, son vélo, ou autre. Le fonctionnement est simple malgré un mode d'emploi succin et en anglais. Les images (testés sur les pistes de ski ) sont sympas. La qualité est en dessous d'une GoPro mais le prix l'est aussi.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 RAS, 7 avril 2014
C'est une carte mémoire que j'ai installé dans une caméra et elle fonctionne. C'est ce qu'on lui demande.
Ca baigne!

Flowers Of Evil
Flowers Of Evil

5.0 étoiles sur 5 A connaitre, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flowers Of Evil (CD)
C'est du grand rock des années 1970, indispensable pour les amateurs et ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir les prémices du hard rock. Les parties de basse de Felix Pappalardi sont magnifiques.
A connaitre et à écouter entre un jethro tull et un steppenwolf.
Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4