Profil de apla6701 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Immortal Randy Rhoads
Immortal Randy Rhoads

5.0 étoiles sur 5 super bien!, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortal Randy Rhoads (CD)
Super bien ! C'est les mots de mon fils pour qui chaque mot a son importance et qui en prononce aucun inutilement.
Ceci dit, c'est un hommage à Randy Rhoads qui fut un grand guitariste pour Quiet Riot et Ozzy par des grands du heavy metal dont Rudy Sarzo.
A écouter.

Legends Never die
Legends Never die

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legends Never die (CD)
C'est un CD des Dreadnoughts. Que dire de plus? Les morceaux sont excellents et vous pouvez vous en rendre compte via "You Tube".
Je recommande.

Opération gentiane [Explicit]
Opération gentiane [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Fabriqué en Haute-Savoie, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération gentiane [Explicit] (Téléchargement MP3)
Ils appellent ça du vandale musette. C'est festifs avec des sons rock et toutes les influences possibles dans la lignée des ogres de barback aidé pour cela par une clarinette et un accordéon. Je conseille. Il ne faut pas hésiter à aller les voir en concert et à acheter leur autre CD- "c'est ce qu'on veut voir"- dans lequel il y a des bonnes chansons et en plus certaines sont drôles.

Victory Square
Victory Square

5.0 étoiles sur 5 du folk-punk ?, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victory Square (CD)
Drôle de descriptif du style de ce groupe de Vancouver. C'est bourru avec une forte tendance punk mais en rajoutant des sonorités de musiques traditionnelles balkaniques ou anglaises. Il y a des instruments typiques de ce style de musique comme un violon et une mandoline.
Ca reste très speed mais en étant décalé. Je conseille fortement.

Hair - Special Anniversary Edition
Hair - Special Anniversary Edition
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 un must, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hair - Special Anniversary Edition (CD)
C'est les chansons de la comédie musicale Hair. Bien sur, il faut aimer et si votre famille ronchonne, vous pouvez toujours l'écouter en solitaire.
C'est aussi un grand moment de guitare basse. Donc pour moi, c'est parfait.

Etui housse Portefeuille Noir effet Carbone pour Alcatel One Touch Pop C1
Etui housse Portefeuille Noir effet Carbone pour Alcatel One Touch Pop C1
Proposé par ARRIAD

5.0 étoiles sur 5 ça baigne dans l'huile, 14 février 2015
Impeccable! C'est une housse pour un téléphone Alcatel One touch pop C1. Elle protège le portable et elle est pratique d'usage. Surtout, elle s'ouvre dans le bon sens. C'est à dire, le battant mobile vers le bas lorsque l'on porte son téléphone à l'oreille. Les trous pour les boutons et l'appareil photo sont aussi à leur bonne place. Il ne présente pas de signes d'usure au bout de trois mois avec un adolescent.
Ca baigne donc dans l'huile!

A Coup de Rêves
A Coup de Rêves

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Coup de Rêves (CD)
Je suis un fan de la motown et ce gars là, il m'a bluffé avec son premier disque et le deuxième est de la même veine. Il faut aussi aller le voir en concert, le spectacle est là. Son CD a donc sa place entre celui des Suprêmes et celui d'Aretha Franklin à coté de ma chaine Hifi. Sympa

Le Routard Express Londres
Le Routard Express Londres
par Philippe Gloaguen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 impécable, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Express Londres (Relié)
C'est un plan du centre ville avec des idées sympathiques par quartier. Il y a aussi un plan du métro dessus.

DECOUVRIR LONDRES FLEXI MAP
DECOUVRIR LONDRES FLEXI MAP
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECOUVRIR LONDRES FLEXI MAP (Broché)
j'avais besoin d'un plan pour faire le touriste à Londres. Celui était parfait, mais si le plastique lui donne une résistance à l'humidité, il ne vous permet pas de faire des annotations dessus. Faites comme moi, prévoyez des photocopies pour vos gribouillages.

Chaufelec BJN1983FDAJ Elise H Radiateur à inertie fonte 1000 W
Chaufelec BJN1983FDAJ Elise H Radiateur à inertie fonte 1000 W

4.0 étoiles sur 5 un radiateur, 29 octobre 2014
C'est un vrai radiateur à inertie qui fonctionne sans bruit avec un thermostat et qui peut être commandé par fil pilote ou cassette Mémoprog. Chaleur douce. et bon rapport qualité prix par rapport à ce que j'ai vu en magasin de bricolage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4