Profil de trisdim > Commentaires

trisdim

The Ruins
The Ruins

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ruins (Téléchargement MP3)
Très bon album. Je Ne connaissais pas mais après la première écoute je suis sous la charme de cet album. J'aime et c'est le principal. Pas de blabla. Juste du plaisir à écouter un bon CD.

Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Stéréo Jack Vers 2 RCA Cinch Fiches câble Plaqués Or 3 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Bon, 16 juin 2014
Bon matériel solide n'étant pas en pacotille comme les connectiques rouge et blanche vendus dans la plupart des magasins . Très bonne adaptation sur mon ampli Nad ainsi mes mp3 passe sur ma chaîne.

ARBRE A CHAT BLUE NIGHT SIMPLY 44 CM
ARBRE A CHAT BLUE NIGHT SIMPLY 44 CM
Proposé par LES ANIMAUX DE LA FEE

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARBRE A CHAT BLUE NIGHT SIMPLY 44 CM (Divers)
Bon matériel, solide, joli, mon chat s'en sert régulièrement pour faire ses griffes cependant le plateau du haut est trop large et gêne un peu pour le grattoir. Sinon joli velours, belle couleur bleu marine.

Nobby 63058-60 Arbre à chats Isa (Vert clair)
Nobby 63058-60 Arbre à chats Isa (Vert clair)

3.0 étoiles sur 5 Bien pour un petit chat, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobby 63058-60 Arbre à chats Isa (Vert clair) (Divers)
Matériel trop petit pour un chat adulte mais impeccable pour un chaton.
Mon chat est adulte il s'en sert comme siège mais pas pour gratter.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 À ne pas rater, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 (DVD)
Toujours aussi génial. 10/10 sans problème, suite passionnante de la saison 1. DVD à voir et à revoir. Achat raisonnable pour une série de Qualité.

Jardideco - Sapin de Noël artificiel en fibre optique + étoiles lumineuses - livré dans son pot - Hauteur 90cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2014
Très beau sapin de Noël. Il fera dans votre salon ou autre un très bel effet. Très solide. Bien décoré, joliets illuminations.N'hésitez pas.

Rouge Ardent
Rouge Ardent

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge Ardent (Téléchargement MP3)
Très bon album de Madame Axelle Red. Joli filet de voix servant de jolis textes sur de belles mélodies. Un bon cru,

RED
RED
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED (DVD)
Film avec de grands acteurs qui ne se prennent pas au sérieux et nous offrent un spectacle plutôt sympa. Pour un moment de détente et pour ne pas se prendre la tête.

Fade
Fade

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fade (Téléchargement MP3)
Écouter bien ce album, il vous transportera ailleurs loin des sentiers battus. Étonnée puis conquise. Bref acheter ce CD ou télécharger le vous ne serez pas déçu.

Rats
Rats

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rats (Téléchargement MP3)
À écouter de toute urgence si vous aimer les musiques qui sortent des sentiers battus. Parfait. Étonnant. Un des meilleur album de ces derniers mois.