Profil de red > Commentaires

Contenu rédigé par red

red

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Aglaia Lampe de Bureau LED 7W, Lampe LED de Table avec 5V 2A Port USB de Recharge, 3 Niveaux de Luminosité Régleable, Lumière Froide Naturelle pour Meilleure Protection de Vision (Noir)
Proposé par Aglaia Direct

2.0 étoiles sur 5 deffectueux, 21 mars 2016
faux contact, la lampe éteinte clignote regulierement, oblige de la debrancher ! sinon elle allume, c'est normal c'est une lampe, suffisamment puissante pour un bureau par ex.

Batterie pour ACER ASPIRE 1642WLMi, 14.8V, 4400mAh, Li-ion
Batterie pour ACER ASPIRE 1642WLMi, 14.8V, 4400mAh, Li-ion

4.0 étoiles sur 5 fait son office de batterie, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour ACER ASPIRE 1642WLMi, 14.8V, 4400mAh, Li-ion
Prenez un viel acer un peu decati ne tournant qu'avec windows xp, installer une version light de linux, changer la vieille batterie qui ne se charge plus remplacez la par cette batterie-la et vous aurez un pc tres pratique pour le traitement de texte, l'acces a internet, la gestion des mail, et même pourquoi pas regarder des films. De plus l'autonomie de 4h est plutot apreciable.

Super Mario Galaxy
Super Mario Galaxy
Proposé par bitworld

5.0 étoiles sur 5 bon oldies, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario Galaxy (Jeu vidéo)
premier mario 3d auquel je joue, tres agreable a prendre en main, genialement simple, l'option 2 joueurs est anecdotique mais ca permet d'echanger les role et de pas rester trop passif quand l'autre joue. Tres coloré, univers mario respecte, aller de planetes en planetes est très fun, les combats de boss sont très sympas aussi et plus souples que dans donkey-kong country. Bref si vous n'avez pas encore essayé ce jeu, ne revendez pas votre wii, elle pourrait vous servir ...

Transcend TS128GMTS800 SSD interne 128 Go M.2 (Type 2280) SATA III
Transcend TS128GMTS800 SSD interne 128 Go M.2 (Type 2280) SATA III

5.0 étoiles sur 5 petit mais costaud, 14 décembre 2015
ajoute sur un portable msi leopard pro, ce ssd m2 fait des merveilles et permet une utilisation tout a fait confortable de windows 7. demarrage en moins de 20 sec, navigation, sortie de veille, tout est ok.

MSI GP62 2QE-077XR Leopard Pro Ordinateur Portable Gamer 15" Noir (Intel Core i5, 8 Go de RAM, 500 Go, Nvidia GeForce GTX 950M)

5.0 étoiles sur 5 bon compromis puissance/prix, 14 décembre 2015
Pas d'OS, telle est la strategie du constructeur pour proposer du matos a moindre cout. Prevu pour windows a partir de la version 8 à installer soi meme donc.

J'aime :
- la puissance du proc
-les 8go de ram
-la carte graphique
-la presence du port sata M2
-l'abondance de connectique (bluetooth, sdi, 4 usb, hdmi...)
-pouvoir jouer a des jeux pas trop gourmands (cities skyline, starcraft 2, fallout 4) avec suffisamment d'aisance
- le design

J'aime pas :
-l'acces a la batterie
-le disque dur d'asthmatique (5400t/m)
-l'absence de sortie vga
-la garantie qui saute si on change le disque dur
-l'autonomie (2h en traitement de texte c'est loin d'être opti)
-la non-compatibilité des pilotes fournis avec windows 7
-l'aspect salissant du plastique.

Malgrè quelques points un peu "limite" cet ordi offre quand même un bon compromis. Surtout dans cette gamme de prix c'est le seul pc qui correspondait a ce que j'attendais de lui (developpement web et jeu). Prevoir a terme un ssd pour un bon confort d'utilisation et une polyvalence adéquate.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2015 6:36 PM CET

Rocktile Deluxe Étui à guitare de concert
Rocktile Deluxe Étui à guitare de concert
Proposé par Maison de la musique Kirstein

4.0 étoiles sur 5 etui a guitare, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocktile Deluxe Étui à guitare de concert (Appareils électroniques)
tres satisfait de mon achat, protection ok, encombrement et poids ok. en revanche le plastique noir a un aspect brillant assez cheap, et etait decolle sur une petite surface de raccord quand je l'ai reçu. pas de quoi fouetter un chat mais c'est un peu dommage pour un article de ce prix.

Razer Goliathus Standard Speed Mouse Mat Fragged
Razer Goliathus Standard Speed Mouse Mat Fragged

5.0 étoiles sur 5 razer goliath, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Goliathus Standard Speed Mouse Mat Fragged (Personal Computers)
Utilisé conjointement a la razer naga 2014, ce tapis est absolument génial. La souris parait soudain montée sur coussin d'air et on benéficie d'une grande precision. Facile à entretenir, avec un chiffon humide, pas irritant pour la peau, confortable il est suffisamment souple pour s'adapter à toute surface plane et la matiere synthétique au verso le maintient bien en place. Je l'ai utilisé de nombreuses heures et il est intact. Je suis très satisfait de mon achat.

Contrôleur grip pour PS Vita
Contrôleur grip pour PS Vita
Proposé par RetroGamer17

4.0 étoiles sur 5 controlleur grip vita, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrôleur grip pour PS Vita (Accessoire)
Attenue beaucoup l'apparition des tensions musculaires dans les doigts et améliore le confort de jeu en facilitant l'acces aux touches L et R. A utiliser en priorité avec la premiere edition de la console pour laquelle il est adapté même si on peut regretter de devoir le retirer pour la recharger. La vita 2000 est plus légère et mieux conçue ergonomiquement et ne justifie pas forcément l'utilisation d'un produit similaire. Facile a clipser, agréable a tenir en main sur la longueur, c'est un gadget utile. Acheté à sa sortie pour une dizaine d'euros, il est apparemment devenu plus difficile de se le procurer aujourd'hui.

Console Nintendo Wii mini rouge + Télécommande Wii Plus rouge + Manette Nunchunk Wii - rouge + Alimentation pour Wii + Câble AV pour Nintendo Wii + Capteur pour Wii+ Prise Péritel pour wii
Proposé par Gamesland-04

4.0 étoiles sur 5 wii rouge, 12 mars 2015
Au vu des exclusivités présentes sur cette console, je me devais d'ajouter la wii a ma collection. Pas de wiiware, car pas d'ethernet et impossibilté de jouer a ses jeux gamecube dessus, contrairement à la première wii : ce sont les principaux reproches que l'on peut faire. Pour le reste elle est toujours au top, fournie avec la bonne vieille wiimote/nunchuk étonnamment précise, qui enrichie vraiment le gameplay des jeux. Une bibliothèque de jeu d'occas plutot dense auxquels je peux enfin jouer (donkey kong, zelda, mario galaxy...). un vrai coup de coeur pour cette console peu encombrante et conviviale.

Wave Base de Recharge pour Deux Wiimote Simultanément WII (Batteries Fournies) Noir
Proposé par Eliware

5.0 étoiles sur 5 base de recharge 2 wiimotes, 12 mars 2015
pratique, facile a installer, indissociable de la console si on veut faire des économies de pile. seul regret la couleur noire seule est dispo alors que j'ai une wiimote rouge et une blanche. mis a par ce détail, le produit livré est avec deux blocs de charge qui prennent leur place dans le compartiment a pile et le socle contient 2 temoins de charge rouge qui s'eteignent lorsque les manettes sont chargées a bloc. un très bon produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9