Profil de red > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Phenix MPR-15U Multiprises parafoudres 8 prises + 2 prises 6 A
Phenix MPR-15U Multiprises parafoudres 8 prises + 2 prises 6 A

1.0 étoiles sur 5 multiprise phenix : a éviter, 31 octobre 2014
pas satisfait du tout de ce produit. pas cher certes avec des tas de possibilités mais la fabrication (chinoise) laisse a désirer. mon but était principalement de couper l'alimentation via l'interrupteur en dehors des heures d'utilisation pour le coup c'est rate. j'ai acheté 2 de ces modèles successivement, le premier a tenu 6 mois, le second 3 mois, la faute a l'interrupteur en toc. Sur le premier un faux contact empechait d'allumer, sur le second, l'interrupteur est reste enfoncé en position on et a fini par casser lui aussi. Meme pas moyen de réparer : un désastre ! bref je me suis rabattu sur une bonne vielle multiprise traditionnelle, certes pas aussi clinquante mais qui au final fonctionne tres bien depuis des années. Bref je suis très mécontent de cet achat et je déconseille catégoriquement ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 21, 2014 11:48 AM CET

NEUF NOIR Étui ETUI COQUE HOUSSE Peau Silicone Pour Pour PS VITA PLAYSTATION
NEUF NOIR Étui ETUI COQUE HOUSSE Peau Silicone Pour Pour PS VITA PLAYSTATION
Proposé par ChannelExpert

4.0 étoiles sur 5 etui ps vita, 22 octobre 2014
offre une legère protection sans encombrer la console. les boutons select start ps on/off vol+/- sont couverts et il n'y a aucune gène pour les enfoncer, c'est juste parfait. la rigidité et l'epaisseur du caoutchouc sont moindres au dessus de l'ecran et on voit que l'etui n'est pas conçu pour une chute, mais cette vita plus fragile que la slim, n'est pas faite pour qu'on la jette par terre :). Vu le prix des accesoires vita en général celui-ci remplit bien relativement bien son office.

Persona 4 - golden [import anglais]
Persona 4 - golden [import anglais]
Proposé par Amazing Online

5.0 étoiles sur 5 persona 4 golden, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persona 4 - golden [import anglais] (Jeu vidéo)
excellent jrpg, pris en import du royaume-uni en raison de son cout interessant et de l'absence de traduction française de ce jeu. j'entame une 3em partie. son histoire est passionnante, y'a un tas de choses a faire, un systeme de jeu et de leveling très developpé a la fois simple a prendre en main et riche. la version ps2 est largement améliorée, nouveaux personnages, nouvelles quetes, interface très souple d'utilisation. un grand progrès aussi par rapport a persona 3 au niveau des controles de l'histoire, de l'accessibilité. de nouvelles musiques. entre son univers japanisant très immersif et son humour, il est difficile de s'arréter en pleine partie. c'est a ce jour et pour longtemps le plus attachant des jeux vita.

Fragile Dreams
Fragile Dreams
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 fragile dreams, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fragile Dreams (DVD-Rom)
Esthétique très reussie pour ce jeu, bien que les contrôles a la wiimote soient erratiques et délicats, cela dit on s'y fait. les decors fourmillent de details et les ambiances sont très réussies. l'univers est volontairement dépouillé, ce qui donne son souffle horrifique au soft, et valorise les champs d'interaction succins et scriptrés qui nous en révèlent un peu plus sur le sens du jeu. Ce n'est pas vraiment un survival horreur, la faute a une progression trop linéaire et ternie par la répétition de détails, la ressemblance des zones ou bien une réapparition des monstres lorsqu'on revient sur une zone deja visitée. malgrè tout l'ensemble est bien orchestré et on prend plaisir a suivre l'histoire et a evoluer dans cet univers pictural et minimaliste.

Rygar
Rygar
Proposé par dvd2000cd

3.0 étoiles sur 5 rygar, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rygar (CD-Rom)
a l'epoque de sa sortie c'est a dire avant god of war et prince of persia sands of time, ce jeu était l'un des rares a mettre en scene un heros mythologique capable de defier des boss plutot impressionnants, assez joli graphiquement, il faut quand même admettre qu'il a plutot mal vieilli la faute a un hero rigide, une camera un peu soulante, des combats tres repetitifs et punitifs. j'en garde un bon souvenir même si je n'ai pas eu envie d'y revenir une fois terminé.

Docteur Sleep
Docteur Sleep
par Stephen King

2.0 étoiles sur 5 doc sleep, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur Sleep (Broché)
vue le nombre de romans il peut pas y avoir que du bon. tellement pas interessant que j'accroche pas, les themes abordés manquent de maturité, on ne sent pas de corrélation entre les portions de vie des gens, et on a à peine le temps de s'interesser a un personnage qu'on le delaisse pour un autre. d'autant plus frustrant qu'ils sont jetés en pature sans beaucoup d'approche contextuelle.. j'aime beaucoup cet auteur pourtant mais là, je suis déçu, et j'attends toujours un roman de la trempe de "ça" par exemple..

JBL SB 100 Enceinte Centrale barre de son - Sans Bleutooth
JBL SB 100 Enceinte Centrale barre de son - Sans Bleutooth
Proposé par 4-stereo - Groupaudio S.r.l.s.

3.0 étoiles sur 5 jbl sb 100, 20 octobre 2014
tres correct pour le cinema, les emissions, interessant pour les musiques electroniques, avec de bons contrastes sonores. certaines musiques mp3 passent bien quand d'autres voient les aigus assourdis et le phénomène est amplifié avec l'effet surround, c'est assez catastrophique pour la musique accoustique et classique. pas sur que ça convienne a toutes les oreilles. de plus pour la musique, il faut mettre plus de puissance pour l'apprecier d'avantage donc attention a vos oreilles et aux voisins ! les graves et les mediums s'en sortent très honorablement. si vous cherchez la performance allez voir ailleurs, mais si vous voulez simplement améliorer votre installation on obtient deja de bonnes sensations avec ce produit.

2en1 Avant+Arrière Film Protecteur d'écran Protection Pour Sony Playstation VITA

3.0 étoiles sur 5 filtre protection vita pave+ecran, 4 octobre 2014
difficile a appliquer sans faire de bulle, je conseillerai de s'entrainer d'abord avec la protection pour le pave tactile arriere qui ne se voit pas. sinon avec un peu de tact ça doit passer.

Console Playstation Vita Wifi 2000
Console Playstation Vita Wifi 2000
Proposé par Tendance Cuisine

4.0 étoiles sur 5 ps vita 2000 la version portable de la vita, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Playstation Vita Wifi 2000 (Console)
La vita 2000 procure de nouvelles sensations a qui a deja joue a la 1000. Ergonomiquement déjà, son poids et son epaisseur conviendront mieux aux petites mains. côté boutons ils sont un peu plus rigides, notamment les boutons d'action. Les gachettes depassent un peu plus. Les sticks analogiques semblent legerement mieux integres et offrent un leger plus niveau confort. Les boutons start et select sont desormais plus accessibles aussi, le logement pour la carte memoire est en bas de la console et son alimentation est doté d'un port beaucoup plus etroit, facon telephone.
Au final lorsqu'on la tient en main on voit un avantage assez net sur la 2000 au niveau portabilite. En particulier si vous passez plus de temps a jouer a l'exterieur, celle ci pourrait vous paraitre un judicieux investissement. De plus son ecran offre un meilleur rendu de luminosite qui permet de distinguer d'avantage les contours, et de jouer aux jeux "sombres" même en pleine lumière. Autre avantage la baisse significative de la consommation puisque l'autonomie peut varier du simple au double sur des jeux "gourmands". J'ai remarqué aussi des couleurs plus précises typiquement très adaptées aux jeux fourmillant de détails et aux textures complexes.
Pour autant, malgrè ses avantages elle me convient moins. Pour justifier ma préférence pour la première version de la console, je dirais que je ne joue qu'en interieur, que sa taille est adaptée a celle de mes mains, que son ecran malgrè ses imprecisions a un petit quelquechose en plus, et que ses qualités générales sont plus dans l'idée que je me fais de la portable de Sony.

Asus Polyvalence X552CL-SX166H Ordinateur portable 15" (38,10 cm) Intel Core i3 3217U 1,8 GHz 1 To 8 Go Nvidia GT710M Windows 8 Noir (clavier AZERTY)

2.0 étoiles sur 5 Asus portable x552, 18 septembre 2014
processeur trop lent, n'arrive pas a gérer simultanément la carte graphique, les ports usb, et la grosse quantite de ram. de plus la version de windows 8 familiale preinstallée (cd non fournie) n'a pas de vrai fonction de recherche, et ne propose que des emplacement par defaut pour rechercher un fichier. adieu le clic droit rechercher sur un dossier ou un lecteur. l'absence du menu demarrer est un peu destabilisante. perso j'ai installe un plugin pour palier a ce manque et je my retrouve mieux. de plus le pave tactile est mal place et on a tendance a le toucher involontairement pendant la frappe, ce qui est genant vous comprendrez. j'ai du la aussi installe un plugin pour palier a ce petit soucis, car il n'existe aucu moyen de le desactiver dans les parametres de l'ordi. de plus on a une quantite astronomique de logiciel asus installé par defaut qui ne servent a rien d'autre qu'a alourdir le système. En recanche j'apprécie le fait que le pc demarre tres vite et ce apres plusieurs mois d'utilisation intensive. la carte graphique est tres correcte mais comme je le disais plus haut a peu pres inutile dans des applications gourmande, et un modele de gamme inferieure eut eté suffisant compte tenu du faible rendement du processeur.
D'autres petits details de moindre importance viennent un peu assombrir le tableau comme l'absence de voyant pave numerique, mais globalement question poids, autonomie et fonctionnalités on est dans un modele acceptable. ce serait a refaire, j'aurais surtout privilégié un meilleur processeur, parceque l'I3 cadence a 1,8ghz, c moins bien qu'un dual core e6550 par exemple.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7