Profil de Irène Crenn > Commentaires

Les secrets pour intégrer HEC - Méthodes pour prépas commerciales
Les secrets pour intégrer HEC - Méthodes pour prépas commerciales
par Olivier Sarfati

3.0 étoiles sur 5 quelques bonnes pages, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets pour intégrer HEC - Méthodes pour prépas commerciales (Broché)
J'espérais plus de densité, c'est un peu répétitif. Mais certains conseils pratiques par-ci par-là , ou des corrigés d'épreuves , m'ont été utiles. En bref, ce livre m'aura permis d' améliorer très légèrement confiance et performance .

TRIXES Sac banane portefeuille de sécurité voyage idéal pour passeport, espèce, portable
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 26 mars 2014
Rapport qualité prix excellent, je m'attendais à beaucoup moins bien, par conséquent j'équipe toute la famille: chacun aura la sienne! Même les ados la trouvent bien. Elle est livrée dans un sachet transparent mais présentable pour faire un cadeau.

Trousse de toilette Nothing to declare Homme Transparent et motifs Vinyle Fermeture zip Poignée Incidence

5.0 étoiles sur 5 pratique et sympa, 26 mars 2014
Livraison rapide, service soigné. Trousse grande contenance, parfaite pour l'avion , humour bien perçu. Seul bémol, peut-être, la forte odeur de plastique, mais elle s'estompe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2014 1:20 AM MEST

Esprit - 4431006 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Doré - Bracelet Cuir Blanc

5.0 étoiles sur 5 jolie !, 2 juin 2013
Elle est plate, ne fait pas de bruit, le cadran est très lisible et le bracelet en cuir bien souple même s'il se salit facilement se nettoie en un clin d'oeil avec une lingette (un VU, par exemple). Le doré est classique, il s'assortit avec mes bijoux en or et le bracelet blanc fait très printemps-été. La forme rétro rectangulaire est élégante et l'allure générale idéale car j'ai un poignet très fin.
J'aimerais pouvoir commander un bracelet noir sur Amazon pour cet hiver, mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé sans boîtier.

Réviser son bac avec Le Monde : Géographie Terminale, séries L, ES
Réviser son bac avec Le Monde : Géographie Terminale, séries L, ES
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très utile, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réviser son bac avec Le Monde : Géographie Terminale, séries L, ES (Broché)
Facile à employer, très clair, il a fait le régal de mon fils qui passe son bac ES cette année.

Médée
Médée
DVD ~ Isabelle Huppert

3.0 étoiles sur 5 Une mise en scène intéressante, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médée (DVD)
Le décor(rivage,mer,barques...)est vraiment intéressant.Il y a beaucoup de gros plans sur les acteurs. Mais le début est laborieux. Médée apparaît enfin et elle est bien, même si ses cris avant qu'on ne la voie, ne sont pas toujours intelligibles et s'il y a parfois ensuite un décalage léger entre le son de la voix d'Isabelle Huppert et le mouvement de ses lèvres (est-ce parce qu'elle parle vite?). Jason devient ,par son élocution déconcertante,un personnage décalé, presque grotesque au début (montrer sa légèreté est bon, mais là c'est un peu trop). Les fantômes des enfants partant avec Médée sur le ponton au-dessus de la mer , à la fin, introduisent un surnaturel qui reste très humain , et leur père marchant dans l'eau au-dessous d'eux est enfin crédible: c'est un des passages qui arrive le mieux à capter l'attention.La traduction est moderne, dans le sens où elle permet de tenir des propos qui paraissent à peu près naturels.On est loin d'une mise en scène "à l'antique", toutefois Euripide étant un dramaturge qui opte pour un théâtre plus proche de la vraie vie, l'adaptation passe bien.Je ne recommande pas ce DVD pour un public adolescent (sauf la fin peut-être), il est à réserver à des lettrés.

Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance
Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance
par Denis Vidal

5.0 étoiles sur 5 l 'e-utile !, 29 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance (Broché)
Un porte-clefs utile , pour ouvrir les serrures et donc les portes de l' e-commerce . Pratique , efficace , indispensable .

L' épreuve écrite de Français 1e
L' épreuve écrite de Français 1e
par Chantal Bouchard

5.0 étoiles sur 5 toujours d'actualité, 13 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L' épreuve écrite de Français 1e (Broché)
L'ouvrage correspond encore au programme actuel de français pour passer le bac en juin 2011 , pas de problème .

L'Epopée de Gilgamesh, Tome 1 : Le Trône d'Uruk
L'Epopée de Gilgamesh, Tome 1 : Le Trône d'Uruk
par Julien Blondel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très beau, 29 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Epopée de Gilgamesh, Tome 1 : Le Trône d'Uruk (Album)
Très belles images .Il s'agit toutefois d'une BD pour adultes , alors que L'Epopée de Gilgamesh est au programme de 6ème en français : votre petit (e) poussin(e) va se trouver devant des corps féminins nus et fortement érotisés ( Gilgamesh se faisant chevaucher par une fille dont il tire les tresses , par exemple...) et il n'y a pas d'humour , mais en cela c'est la BD la plus proche du ton du poème épique qu'est le texte d'origine.