Profil de mek2mantes > Commentaires

mek2mantes

Sony - NWZE364B.CEW - Lecteur mp4 - écran 2" - 8 Go - USB - Noir
Sony - NWZE364B.CEW - Lecteur mp4 - écran 2" - 8 Go - USB - Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon lecteur mp3, 22 février 2012
Autonomie bonne , qualité sonore bonne aussi qualité d'écran acceptable bonne mp3 livraison rapide rien a dire je vous le conseille sincèrement.

Formula 1 2010 (PS3) [import anglais] [langue française]
Formula 1 2010 (PS3) [import anglais] [langue française]
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu de simulation de f1, 22 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Formula 1 2010 (PS3) [import anglais] [langue française] (Jeu vidéo)
Le jeu est très fluide et les graphismes sont très beau.Le mode carrière est plutôt pas mal car nous nous ennuyons pas.Je peu sincèrement vous le conseiller car c'est un très bon jeu.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 IMPRESSIONANT!!!, 22 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Le jeu est magnifique, et c'est le meilleur jeux sur toutes consoles confondues pour moi car au niveau graphismes c'est magnifique et beau.Les couleurs son impresionates avec des graphismes d'une finesse incroyable.Chaque lieu que vous allez découvrir va vous taper a l'oeil.Vous pourrez assister a des scènes digne d'un film hollywoodien car quand nous jouons nous suivons bien l'histoire et nous avons l'impression de suivre l'histoire d'un film et les bandes son (musique) nous mette dans l'action. pour conclure acheter le!! il est vraiment bien n'hésiter pas le seul petit bémol est que la durée de vie du jeu n'est pas assez long mais plutôt acceptable.Quand a la livraison rien a dire!!

Fifa 12
Fifa 12
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 Excellente simulation de football, 21 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
Le jeux est vraiment agréable a jouer avec son nouveaux système de collision et les dribbles plus précis franchement meilleurs jeux de foot ps3.Avec des graphismes remarquables.

Sony DSC-HX9V Appareil photo numérique 3D 16,2 Mpix zoom optique 16x Or
Sony DSC-HX9V Appareil photo numérique 3D 16,2 Mpix zoom optique 16x Or

5.0 étoiles sur 5 Excellent APN, 21 décembre 2011
Très bon APN que se soit en photo ou même en video.Parlons premierment de la photo qui est de grande qualité avec ses 16.2 mégapixel les photo d'extérieur sont très belle et les photo avec le mode du flou de profondeur sont excellentes car ce mode donne une qualité de photo remarquable presque comme un reflex les photo sont bonne même en base lumières mais pour les novices du genre il y a le mode auto qui règle automatiquement la scène et tout les autres réglages.De plus les photo sont excellente même avec le zoom qui est très nette.Le mode vidéo est impressionnant car les vidéo sont nette et cela même avec le zoom les vidéo ne manques pas de fluidité car le format est en AVC HD 50i ou 50p qui est les images par secondes.Mais cette APN a comme même des points négatif notamment le flash mal placé et les vidéo la nuit sous faible éclairages n'est pas top.Pour conclure cette un très bonne APN je le conseil pour les amateur de photo ou de vidéo.

DURAGADGET Housse Rigide Résistante à l'eau et Boucle de Ceinture en Bonus Pour Appareil Photo Numérique Sony Cyber-shot DSC-TX100V, DSC-TX10, DSC-T110, DSC-T99, DSC-TX9, DSC-J10, DSC-HX9V, DSC-HX7V, DSC-H70, DSC-HX1, DSC-WX10, DSC-WX7, DSC-W570, DSC-W530, DSC-W510, DSC-WX1, DSC-W350, DSC-S3000, Sony Bloggie MHS-FS3, MHS-FS2, MHS-FS1, MHS-TS20K, MHS-PM5K, MHS-CM5
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

Batman Arkham City
Batman Arkham City
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement un des meilleurs jeux ps3., 21 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City (Jeu vidéo)
Le jeux est superbe il y a toujours des scène des dialogues les graphisme sont superbes la bande son excellentes avec les musique qui nous mette dans l'action et les doublages de qualité durée de vie excellente pour ceux qui débute dans les jeux du genre, pour d'autre trop court.Bref je vous le conseille vivement.

Uncharted 2 : among thieves - platinum
Uncharted 2 : among thieves - platinum
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Meilleur jeux de toute console., 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 2 : among thieves - platinum (Blu-ray)
Le jeux est tout simplement impressionnant avec des graphismes excellent lumineux et bien définit et puis un scénario avec plein d'action on croirait un film je le recommande acheter le.