Profil de M. David > Commentaires

Inhalateur Polyéthylène
Proposé par WEBPARA

5.0 étoiles sur 5 Vos bronches vous disent "merci !" :), 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inhalateur Polyéthylène
Franchement, il n'y a pas grand-chose à redire à cet inhalateur.
Il est de bonne qualité, solide, suffisamment grand et se nettoie facilement. La forme épouse boen le visage.
Nous l'utilisons avec de l'huile essentielle d'eucalyptus : cela fonctionne bien.

Article à recommander.
J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.

Huile Essentielle H.E.B.B.D. d' EUCALYPTUS GLOBULEUX 10ML (Eucalyptus globulus) - Livraison Gratuite
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 Huile de super qualité..., 12 avril 2015
Nous avons acheté cette huile essentielle surtout pour que mon épouse puisse faire des inhalations afin de dégager ses bronches et son système respiratoire : c'est tout simplement merveilleux et cela fonctionne très bien.
Les flacons sont livrés par 2 et le rapport qualité/prix est très bon. L'huile est de bonne qualité.
Soit on met quelques gouttes dans l'inhalateur avec de l'eau bouillante, soit on met une goutte sur les narines ou la gorge. C'est assez fort et l'odeur, de l'eucalyptus, rappelle celle des produits Vicks.

Bref un produit à recommander.
Je signale aussi que le vendeur a eu la gentillesse de mettre deux petits "sticks" avec un coton que l'on peut imprégner d'huile essentielle pour appliquer directement dans le nez. Extra.

Jim Dunlop Trigger Curved Capo Nickel
Jim Dunlop Trigger Curved Capo Nickel
Proposé par Musicavenir

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire..., 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jim Dunlop Trigger Curved Capo Nickel (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce capo sur Amazon en 2011. Il s'agit bien d'un capodastre Dunlop, fabriqué aux USA.
La qualité est excellente comme toujours et depuis 4, sur différentes guitares acoustiques, il ne m'a jamais fait défaut.
Solide, nickel.
Je ne mets pas 5 étoiles juste en raison du prix que je trouve cher par rapport à d'autres modèles de marques différentes.

Bespeco SH200U Pupitre Trépied professionnel avec housse Noir
Bespeco SH200U Pupitre Trépied professionnel avec housse Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 31 mars 2015
Ce stand est tout simplement excellent. Il est solide, stable et suffisamment grand pour contenir un classeur. Il y a 2 petites parties qui permettent aux feuilles de ne pas tomber. La hauteur est réglable : on peut jouer assis ou debout. Enfin, le stand est démontable et est livré avec une grande housse.
C'est un très bon rapport qualité/prix et je précise que l'article était particulièrement bien emballé (le plateau protégé par un carton supplémentaire, dans un plastique, dans la housse). Article à recommander.

100% whey protein professional - 920 g - Chocolat - Scitec nutrition
100% whey protein professional - 920 g - Chocolat - Scitec nutrition
Proposé par Fitness2002 Inc.

5.0 étoiles sur 5 Idéale..., 31 mars 2015
Cela fait plusieurs années que j'achète des protéines Scitec après avoir essayé plusieurs marques (BSN, Blacklist Protein, All Stars, etc.) et j'ai trouvé dans cette marque un produit de qualité. Cette Whey est particulièrement efficace pour construire de la masse maigre (prendre du muscle sans prendre du gras) lorsque l'on pratique du sport, et pour les périodes de sèche.
Elle est enrichie de nombreux acides aminés qui aident à la récupération. Pour 100 g de produit, plus 80% sont des protéines.
Le gout n'est pas mal et ce produit est digeste. Il est idéal à prendre juste après l'entraînement ou peut être pris avant le coucher.

J'espère que ces quelques lignes seront utiles.

Mega Glutamine 90 capsules
Mega Glutamine 90 capsules
Proposé par DR DIET

5.0 étoiles sur 5 Méga !, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Glutamine 90 capsules (Beauté et hygiène)
La glutamine est l'acide aminé le plus présent dans le corps humain. Il aide à réguler l'équilibre acido-basique du corps et possède de nombreuses autres propriétés. Il contribue à avoir une peau saine et tonique (par le renouvellement des cellules), évite le stockage des graisses, fortifie le système immunitaire et améliore le fonctionnémeut cérébral. En outre, lors d'une pratique sportive intense, la glutamine aide à la récupération.
Prendre 3 ou 4 comprimés avant d'aller dormir est suffisant. Pour les pratiquants de sport, le dosage peut être plus important et avoir lieu juste après l'effort.

Glutamine 1000 mg 120 Capsules
Glutamine 1000 mg 120 Capsules
Proposé par Peak Health Supplies

4.0 étoiles sur 5 Essentiel..., 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glutamine 1000 mg 120 Capsules (Beauté et hygiène)

Mega Arginine 140 capsules scitec nutrition
Mega Arginine 140 capsules scitec nutrition
Proposé par Fitness2002 Inc.

5.0 étoiles sur 5 Effectivement, c'est "méga" !, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Arginine 140 capsules scitec nutrition (Beauté et hygiène)
Voici un "méga" produit. Méga boîte, mégas comprimés pour de mégas résultats. Bon, c'est peut-être un peu exagéré ^^ En tout cas, c'est le meilleur conditionnement d'Arginine qu j'ai trouvé sur le marché (dosage, quantité, prix). Chaque comprimé contient 1300 mg d'arginine.
L'arginine est acide aminé semi-essentiel qui stimule la circulation sanguine et fortifie le système immunitaire (certaines études lui prêtant meme une influence positive sur la libido masculine). Cet acide aminé peut-être pris le matin, juste avant l'entraînement (ce qui améliorera les performances, l'afflux sanguin étant plus important) ou le soir, au couché, pour favoriser la récupération. Personnellement, je le prends le soir. Cela dépend de votre besoin/objectif. Il est recommandé de consommer 3/4 comprimés par jour.

Philips S9161/42  Rasoir électrique Series 9000 avec tondeuse barbe
Philips S9161/42  Rasoir électrique Series 9000 avec tondeuse barbe

5.0 étoiles sur 5 Merci Philips !, 14 mars 2015
Mon épouse m'a acheté ce rasoir en magasin pour Noël.
Le rasage a toujours été une histoire compliquée pour moi : barbe dure et peau très sensible dans le cou.
J'ai essayé de nombreux rasoirs manuels (haut de gamme où les lames sont vendues à un prix exorbitant), mais cela provoquait tout le temps des petits saignements... J'ai essayé un rasoir électrique Philips, il y a plusieurs années de cela, mais cela me provoquait des démangeaisons dans le cou...
Et enfin, ce Philips 3D est sorti. Que du bonheur. Plus de saignements ou d'irritations. Rasoir soigné et précis. Bien entendu, c'est un peu plus long de se raser à l'électrique mais ce n'est pas un problème au vu du résultat.
La charge est facile : le rasoir sonne lorsqu'il est rechargé.
Il y a un voyant de batterie qui indique quand le recharger. Pour ma part, une fois par semaine suffit.
Le rasoir est completement étanche : j'ai déjà testé sous l'eau mais je préfère le rasage à sec.
Pour le nettoyage, je démonte une fois par semaine les têtes. Ca prend un peu de temps au début mais on s'y fait vite. J'utilise un lubrifiant Philips (acheté 5€ chez Darty) que je pulvérise sur les lames. Après plusieurs mois d'utilisation, c'est toujours aussi nickel !
Bref, un produit que je recommande les yeux fermés.

J'espère que ces quelques lignes seront utiles.

KONOV Bijoux Bague Homme - 8mm Classique - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Bleu Argent - Avec Sac Cadeau - F22666 - Taille 68
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 13 mars 2015
Ce bijou fantaisie à petit prix est remarquable. La finition est belle et les couleurs sont magnifiques. Le bleu ressort extrêmement bien.
Je recommande cet article pour les hommes cherchant une bague fantaisie sortant de l'ordinaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12