Profil de M. David > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Philips HD7818/21 Machine à Dosette Senseo Original XL Noir
Philips HD7818/21 Machine à Dosette Senseo Original XL Noir

4.0 étoiles sur 5 Entrée de gamme..., 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7818/21 Machine à Dosette Senseo Original XL Noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici une machine à dosettes Senseo, de marque Philips, de grande capacité (1.2 l ) pouvant réaliser 1 ou 2 cafés en même temps, ou alors un grand café à la fois.
Globalement, je suis satisfait de l'appareil. L'utilisation est plutôt simple. Il y a 3 boutons : on/off, 1 tasse ou 2 tasses (à utiliser si on veut un grand café). Il y a 2 supports de dosettes : un pour les simples, et un pour les doubles. Le bac à eau peut se retirer et se nettoyer.
Le bec verseur, quant à lui, n'est pas réglable (un peu embêtant pour les petites tasses car cela peut gicler de partout ^^).
Dans le colis se trouve un produit détartrant à utiliser pour 6 mois.

J'ai écrit être globalement satisfait pour les raisons suivantes : même si l'appareil est de qualité plutot bonne, je crois qu'il est possible d'avoir un meilleur modèle. En comparant avec les autres modèles, on s'aperçoit que celui-ci est plutot une entrée de gamme dont la seule caractéristique particulière est la capacité du bac à eau. A moins que vous ayez très régulièrement 10 tasses de café à faire, je ne vois pas l'intérêt.
D'autres modèles proposent la chauffe de l'eau instantanée, le bec verseur réglable (pratique pour ne pas avoir à nettoyer ensuite), le dosage automatique...
A voir donc si vus en avez réellement l'utilité.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.

Homescapes surmatelas matelassé coton 150 x 200 cm - anti-acariens - qualité htel-boutique

4.0 étoiles sur 5 Nécessaire pour votre dos :), 18 juin 2016
Excellent surmatelas qui nous sert dans la chambre d'amis.
Nos amis ayant du mal à supporter le matelas du lit de notre chambre d'amis, nous avons acheté ce surmatelas.
Les dimensions sont bonnes et la qualité est excellente. Il s'installe très facilement, ne prend pas beaucoup de place s'il est plié, et surtout fait ce pour quoi il a été acheté : rendre plus confortable les nuits.
Je le recommande.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.

Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 18 Demi-Lunes, env. 27 x 14 x 2,9 cm, Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon produit... Un peu cher., 16 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un super bac à glaçons en silicone qui permet de faire 18 glaçons en forme de demi-boules.
Le bac est en silicone : les glaçons sortent extrêmement bien et facilement. Une fois l'eau remplie, puisque le bac est souple, il faut bien le prendre des 2 côtés pour le mettre au congélateur : si vous ne le prenez que d'un côté, l'eau se renverse.
Je mets 4 étoiles car je trouve le prix un peu cher.
Je le recommande.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.

Samsung Carte Mémoire SDXC UHS-I EVO Micro SD Classe 10 64 Go Avec Adaptateur SD

4.0 étoiles sur 5 Micro... mais costaud, 16 juin 2016
Micro carte SD mise dans mon téléphone Samsung A5.
Très utile pour stocker les photos et le reste (par exemple quelques scanné de documents).
Pour la vitesse de lecture, je ne m'y connais pas assez pour en parler.
Personnellement, pour l'usage que j'en fais, cela me convient.

Intex - 56970Fr - Piscine - Piscinette Easy Set 2,44 X 0,76 M - Autostable
Intex - 56970Fr - Piscine - Piscinette Easy Set 2,44 X 0,76 M - Autostable

4.0 étoiles sur 5 IMMENSE :), 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 56970Fr - Piscine - Piscinette Easy Set 2,44 X 0,76 M - Autostable (Sport)
Cette piscine est vraiment immense. Si vous la choisissez, il faut veiller à bien regarder les dimensions et m, si possible, la comparer avec celle que vous avez déjà.
Pour notre part, c'était la première que nous achetions : aucun moyen de comparaison.
Hormis la taille qui nous a surpris, la piscine est de tres bonnes qualité.

La toile qui est au fond et sur les côtés est assez solide. Nous avons acheté à Leroy Merlin des carrés de mousse pour mettre sous la piscine afin de la protéger, mais aussi d'éviter les chocs avec le sols pour ceux qui y jouent.
Pour la gonfler : un seul boudin. Je l'ai même gonflé la première fois à la bouche :) c'est tout de même mieux avec la pompe à pieds.
Ensuite, pour la vider, il y a plusieurs bouchons sur les côtés.
Pour notre part, nous avons utilisé une petite pompe.

Là où il faut faire attention, c'est lors de la mise en place : veiller à ce que la toile au fond soit correctement installée, sans plis. Il faut être au moins 2 et c'est possible de la manipuler lorsqu'il y a peu d'eau.
Pour le reste, aucun probleme. Nous en avons pleine satisfaction.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.

Rowenta RH8812WH Air Force Extrême Aspirateur Balai sans Fil 18 V Jade 25 x 25,5 x 119 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon produit... Mais reste un aspirateur sans fil, 15 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la première que nous essayons un modèle d'aspirateur sans fil de cette taille. Jusqu'à présent, c'était un petit Philipps pour nettoyer les tous petits espaces. Là, c'est donc un cran largement au-dessus.

Tout d'abord, l'assemblage est très facile (entre 5 et 10 minutes maxi) et le conditionnement est très bon. Pour le monter, suffit d'un tournevis plat. L'appareil est livré avec un filtre supplémentaire : idéal lorsque l'on en nettoie 1, on peut utiliser l'autre.

Au niveau de la charge, cela prend effectivement 10h. Lorsque l'appareil est chargé, le voyant bleu s'éteint.
Il y a 3 puissances d'aspiration. Nous utilisons systématiquement la plus forte. Ce n'est pas mal, mais cela reste un aspirateur sans fil : pour le nettoyage à donc, nous utiliserons donc notre autre aspirateur. En revanche, concernant la maniabilité, rien à redire. La tête en triangle ne nous gêne pas (contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs) et l'articulation entre la tête et le manche permet de m'incliner quasiment à plat et de le manipuler. Cet appareil rend bien service pour le nettoyage rapide.
La batterie dure bien une trentaine de minute sur la puissance maximale et nous permet d'aspirer notre appartement (97m2) en une fois.

Je recommande donc ce produit en complément d'un aspirateur classique.

AmazonBasics Digital Luggage Scale
AmazonBasics Digital Luggage Scale

5.0 étoiles sur 5 Parfait compagnon de voyage, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Digital Luggage Scale (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce pese bagage est indispensable pour ceux qui voyagent souvent et qui ont de gros bagages avec eux :-)
L'appareil est en plastique, de bonne qualité avec une bonne prise en main. Il a 2 boutons et 1 écran.
Pour l'allumer, une pression simple. Pour l'éteindre, une pression un peu plus longue (sur le bouton on/off bien sur).
Un bouton "unit" sert à changer l'unité : soit des kilogrammes, soit de lb.

Rien de plus simple. L'écran n'est pas super grand, mais largement suffisant pour y lire le poids.

Attention, le pèse bagage fonctionne avec un pile CR 32 (les piles rondes, plates) et celle-ci n'est pas fournie. Si vous devez utiliser l'appareil tout de suite, prévoyez donc l'achat de la pile.

Mixa Bébé Lingettes au Lait 72 unités - Lot de 6
Mixa Bébé Lingettes au Lait 72 unités - Lot de 6

4.0 étoiles sur 5 De bonnes lingettes pour bébé., 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Bébé Lingettes au Lait 72 unités - Lot de 6 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le conditionnement, 6 paquets de 72 lingettes, est très intéressant. Trouver des lingettes de bonne qualité (qui n'irritent pas) à un prix correct n'est pas toujours facile. Comme souvent, avec Mixa, c'est de la bonne qualité. Les lingettes sont douces (elles sont imprégnées de lait de toilette) et nettoient parfaitement. Les paquets sont faciles à transporter et se referment bien afin que les lingettes ne soient pas desséchées.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.

Salvation Belongs to the Lord: An Introduction to Systematic Theology by John M. Frame (May 22,2006)
par John M. Frame

5.0 étoiles sur 5 Remarquable !, 25 mai 2016
John Frame est un théologien connu Outre-Atlantique. Il a été professeur au Reformed Theological Seminary et a obtenu ses diplômes de Westminster, Yale et Belhaven.
C'est un auteur prolifique qui a écrit surtout connu pour sa série "À Theology of Worship" en 4 gros volumes, dont The Doctrine of God a été récompensé par de nombreux prix. Il a récemment publié une Théologie Systématique.

Cet ouvrage-ci est l'adaptation de cours qu'il a donnéen 2003-2004 dans un Institut de Théologie. Il s'agit d'une Introduction à la Systématique (d'où sa modeste taille, 360 pages :).
Il traite les sujets classiques en 2 parties et 25 chapitres : la nature de Dieu, ses actions, la Trinité, Jésus-Christ, le Saint-Esprit, la parole de Dieu, l'élection, l'appel et la repentance, justification et adoption, sanctification et assurance, etc.
Ce qui est extraordinaire n'est pas forcément les sujets traités mais la maniere dont il les traite. Avec une approche réformée et érudite, il vulgarise les notions compliquées, sans tomber dans le simplisme ouen éludant les questions difficiles, et rend accessible son grand savoir au plus grand nombre. C'est merveilleux.
De plus, il termine en donnant une biographie permettant aux lecteurs d'aller plus loin.

Ce livre est un 'must'.

AmazonBasics Plaid en peluche toucher velours Taille L Chocolat
AmazonBasics Plaid en peluche toucher velours Taille L Chocolat

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité...., 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Plaid en peluche toucher velours Taille L Chocolat (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici une grande couverture qui peut revêtir les lits ou les canapés. Nous sommes 'bluffés' par elle : elle est légère, soyeuse et tient chaud. Mon épouse apprécie s'y reposer.
Elle est faite à 100% en polyester et doit être lavée à 40°C en machine. Si nous avions le choix au niveau de la couleur, nous en aurions préféré une plus claire : là, ça fait un peu 'peau d'ours' :)

Nous la recommandons vivement. J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18