Profil de M. David > Commentaires

Samsung CLT-K4092S Toner Noir 1.5K pages
Samsung CLT-K4092S Toner Noir 1.5K pages
Proposé par Boutique D'encre

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire :), 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung CLT-K4092S Toner Noir 1.5K pages (Fournitures de bureau)
Fait le travail.
J'ai l'imprimante Samsung depuis fin 2010 et j'achète ces toners depuis cette date. Rien à redire sur la qualité du produit.
Cela fait bien approximativement 1500 pages. Lorsque le voyant de remplacement s'allume, il faut savoir que vous pouvez encore utiliser le toner et passer outre l'instruction de l'écran : aucun problème.
J'ai mis un peu de temps avant de le découvrir ^^
Aussi, en le secouant un peu, cela aide à utiliser au mieux la "poudre".

CALCIUM MAGNESIUM Scitec Essentials 100 Caps
CALCIUM MAGNESIUM Scitec Essentials 100 Caps

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALCIUM MAGNESIUM Scitec Essentials 100 Caps (Beauté et hygiène)
Bon article, et bon rapport qualité/prix.
1 comprimé apporté 63% de calcium et 67% de magnésium selon les AJR.
Le comprimé est un peu gros mais on s'y fait.

J'espère que ces lignes vous seront utiles.

Boutique Nature - Zinc
Boutique Nature - Zinc
Proposé par PHYTOREPONSE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boutique Nature - Zinc (Beauté et hygiène)
Bon article pour les personnes ayant besoin d'un supplément de zinc. Aide notamment à traiter le problème de peau et à assimiler les acides aminés.

Je le recommande.

Samsung HM1350 Kits Oreillette Bluetooth
Samsung HM1350 Kits Oreillette Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Bon article !, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HM1350 Kits Oreillette Bluetooth (Accessoire)
Oreillette appareillée avec mon IPhone 4s en quelques secondes.
Le produit est de bonne qualité et correspond à la description. L'oreillette possède un bouton pour la conversation (décrocher, raccrocher, composer le dernier numéro, etc.), deux boutons pour le volume, un voyant pour la batterie.
La qualité d'écoute est bonne et il n'y a pas de problème de communication. L'autonomie est bonne et la charge est rapide.
L'oreillette est livrée avec un mode d'emploi en français, un chargeur, et des accessoires de rechange (contour en plastique, etc.).

Un bon produit à recommander.

Inhalateur Polyéthylène
Inhalateur Polyéthylène
Proposé par MEDIKONCEPT

5.0 étoiles sur 5 Vos bronches vous disent "merci !" :), 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inhalateur Polyéthylène
Franchement, il n'y a pas grand-chose à redire à cet inhalateur.
Il est de bonne qualité, solide, suffisamment grand et se nettoie facilement. La forme épouse boen le visage.
Nous l'utilisons avec de l'huile essentielle d'eucalyptus : cela fonctionne bien.

Article à recommander.
J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.

Huile Essentielle H.E.B.B.D. d' EUCALYPTUS GLOBULEUX 10ML (Eucalyptus globulus) - Livraison Gratuite

5.0 étoiles sur 5 Huile de super qualité..., 12 avril 2015
Nous avons acheté cette huile essentielle surtout pour que mon épouse puisse faire des inhalations afin de dégager ses bronches et son système respiratoire : c'est tout simplement merveilleux et cela fonctionne très bien.
Les flacons sont livrés par 2 et le rapport qualité/prix est très bon. L'huile est de bonne qualité.
Soit on met quelques gouttes dans l'inhalateur avec de l'eau bouillante, soit on met une goutte sur les narines ou la gorge. C'est assez fort et l'odeur, de l'eucalyptus, rappelle celle des produits Vicks.

Bref un produit à recommander.
Je signale aussi que le vendeur a eu la gentillesse de mettre deux petits "sticks" avec un coton que l'on peut imprégner d'huile essentielle pour appliquer directement dans le nez. Extra.

Jim Dunlop Trigger Curved Capo Nickel
Jim Dunlop Trigger Curved Capo Nickel
Proposé par CASTORMALIN

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire..., 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jim Dunlop Trigger Curved Capo Nickel (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce capo sur Amazon en 2011. Il s'agit bien d'un capodastre Dunlop, fabriqué aux USA.
La qualité est excellente comme toujours et depuis 4, sur différentes guitares acoustiques, il ne m'a jamais fait défaut.
Solide, nickel.
Je ne mets pas 5 étoiles juste en raison du prix que je trouve cher par rapport à d'autres modèles de marques différentes.

Bespeco SH200U Pupitre Trépied professionnel avec housse Noir
Bespeco SH200U Pupitre Trépied professionnel avec housse Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 31 mars 2015
Ce stand est tout simplement excellent. Il est solide, stable et suffisamment grand pour contenir un classeur. Il y a 2 petites parties qui permettent aux feuilles de ne pas tomber. La hauteur est réglable : on peut jouer assis ou debout. Enfin, le stand est démontable et est livré avec une grande housse.
C'est un très bon rapport qualité/prix et je précise que l'article était particulièrement bien emballé (le plateau protégé par un carton supplémentaire, dans un plastique, dans la housse). Article à recommander.

100% whey protein professional - 920 g - Chocolat - Scitec nutrition
100% whey protein professional - 920 g - Chocolat - Scitec nutrition
Proposé par shopbox

5.0 étoiles sur 5 Idéale..., 31 mars 2015
Cela fait plusieurs années que j'achète des protéines Scitec après avoir essayé plusieurs marques (BSN, Blacklist Protein, All Stars, etc.) et j'ai trouvé dans cette marque un produit de qualité. Cette Whey est particulièrement efficace pour construire de la masse maigre (prendre du muscle sans prendre du gras) lorsque l'on pratique du sport, et pour les périodes de sèche.
Elle est enrichie de nombreux acides aminés qui aident à la récupération. Pour 100 g de produit, plus 80% sont des protéines.
Le gout n'est pas mal et ce produit est digeste. Il est idéal à prendre juste après l'entraînement ou peut être pris avant le coucher.

J'espère que ces quelques lignes seront utiles.

Mega Glutamine 90 capsules
Mega Glutamine 90 capsules
Proposé par DR DIET

5.0 étoiles sur 5 Méga !, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Glutamine 90 capsules (Beauté et hygiène)
La glutamine est l'acide aminé le plus présent dans le corps humain. Il aide à réguler l'équilibre acido-basique du corps et possède de nombreuses autres propriétés. Il contribue à avoir une peau saine et tonique (par le renouvellement des cellules), évite le stockage des graisses, fortifie le système immunitaire et améliore le fonctionnémeut cérébral. En outre, lors d'une pratique sportive intense, la glutamine aide à la récupération.
Prendre 3 ou 4 comprimés avant d'aller dormir est suffisant. Pour les pratiquants de sport, le dosage peut être plus important et avoir lieu juste après l'effort.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13