undrgrnd Cliquez ici Toys Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de BROSIUS Michel > Commentaires

Contenu rédigé par BROSIUS Michel

BROSIUS Michel

Page : 1 | 2
Evecase Étui Universel en Néoprène Bleu et Vert et intérieur rembourré / matelassé bulle , avec Poignées , fermeture éclair , et poche externe : compatible avec la majorité des ordinateurs portable jusqu'à 13.3"
Proposé par BlueMall_France

4.0 étoiles sur 5 Etui pratique et sympathique, 19 novembre 2015
Je suis très satisfait de cet étui. Il est très fonctionnel et léger, et j'adore les couleurs. Tout est parfait.

Ansmann - 2 x Batteries rechargeables pour téléphone portable - AAA - 550mAh
Ansmann - 2 x Batteries rechargeables pour téléphone portable - AAA - 550mAh
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 24 octobre 2015
Je suis entièrement satisfait. Très bon rapport qualité / prix. Je ne sais pas ce que je pourrait rajouter, l'essentiel est dit.

August MS425 Haut-Parleur Bluetooth 4.0 Portable avec Microphone - Enceinte Sans-Fil Puissant et Kit Main-Libre - Compatible avec iPhones, Smartphones Android, PC - Argent
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Super !, 11 septembre 2015
Haut parleur Bluetooth formidable, le son est super et le design parfait. Très pratique en voyage, il prend très peu de place.

CSL - LED TV Simulator | Simule un téléviseur / Protection contre les cambriolages / Sécurisation du domicile | 20 LED couleur | 3 programmes | détecteur de lumière et programmateur
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Simulateur TV, 25 juillet 2015
Je suis très content de cet article. Il est extrêmement pratique et sa simulation est parfaite. Je le recommande sans soucis.

Tisane Anis-Fenouil-Cumin
Tisane Anis-Fenouil-Cumin
Proposé par All Mall Shop

5.0 étoiles sur 5 Tisane agréable et bienfaisante, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tisane Anis-Fenouil-Cumin (Divers)
Je suis Autrichienne où les tisanes ont une place privilégiée dans la vie quotidienne. Nos grand-mères nous ont transmis le savoir et le bienfait des plantes. Bien sûr, il ne faut pas les utiliser à tort et à travers. Cette tisane Anis-Fenouil-Cumin est salutaire pour les intestins, à savoir : aide à la digestion, les ballonnements et elle a des propriétés antioxydantes.

Physiomer - Jet dynamique flacon lot 4 Flacons 135ml
Physiomer - Jet dynamique flacon lot 4 Flacons 135ml
Proposé par WEBPARA

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physiomer - Jet dynamique flacon lot 4 Flacons 135ml (Beauté et hygiène)
J'utilise ce produit depuis des années et j'en suis très satisfait. Très bon rapport qualité/prix. Je le recommande sans problème.

Changez d'alimentation
Changez d'alimentation
par Henri Joyeux

5.0 étoiles sur 5 Un livre à posséder., 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changez d'alimentation (Broché)
"C'est aujourd'hui une certitude, l'alimentation est un des grands enjeux de la " prévention santé " pour les années à venir, au niveau mondial. Puisse ce livre convaincre ceux qui en douteraient encore et aider ceux qui cherchent, en leur donnant tout ce qu'il faut savoir." Je cite ici l'éditeur et confirme ma parfaite adhésion avec lui. Un livre à posséder.

Protegor - Guide pratique de sécurité personnelle, self-défense et survie urbaine
par MOREL guillaume

5.0 étoiles sur 5 Protegor, 9 octobre 2014
Livre que tout le monde devrait lire. Excellents conseils pour toutes les situations où la sécurité est en cause. Très bon livre d'auto-défense.

Pacific Rim [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Pacific Rim [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Pour ceux qui aiment l'action et les effets spéciaux, ils seront comblés. Excellent en 3D. A voir par toute la famille.

Casque de moto Viper RS-16 Jet casque moto motorcycle Couleur Argent XL
Casque de moto Viper RS-16 Jet casque moto motorcycle Couleur Argent XL
Proposé par BDLA Motorbike Accessories

5.0 étoiles sur 5 Beau casque confortable., 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque de moto Viper RS-16 Jet casque moto motorcycle Couleur Argent XL
Très beau casque confortable, pratique et agréable à porter avec sa visière rabattable. Très bon rapport qualité prix.Un article à conseiller.

Page : 1 | 2