Cliquez ici undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de martine > Commentaires

Contenu rédigé par martine

martine

Page : 1 | 2
Philips HD7825/61 Cafetière SENSEO Viva Café Noir
Philips HD7825/61 Cafetière SENSEO Viva Café Noir

5.0 étoiles sur 5 cafetiere senseo philips hd7825/61, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7825/61 Cafetière SENSEO Viva Café Noir (Cuisine)
Ayant eu cette cafetiere et voulant la remplacer,j'ai repris la même car cet article m'a toujours donné satisfaction;ce que j'apprecie surtout c'est l'alarme de détartrage:on sait toujours où on en est!je recommande cet article;quant au prix,j'ai réellement économisé 15€ par rapport au prix en magasin

Peugeot 200169 Tire-bouchon Electrique
Peugeot 200169 Tire-bouchon Electrique

5.0 étoiles sur 5 tire bouchon electrique peugeot 200169, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 200169 Tire-bouchon Electrique (Cuisine)
vraiment super!je l'avais remarqué chez des amis et j'ai eu l'idée de l'offrir en cadeau d'anniversaire:succes assuré !
élégant et fiable,on ne galère plus pour déboucher les bouteilles,quelle que soit la qualité du bouchon;
je recommande cet article,un peu onéreux certes,mais tres pratique

Le dragon du Trocadéro
Le dragon du Trocadéro
par Claude IZNER

5.0 étoiles sur 5 trocadero, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dragon du Trocadéro (Poche)
que des félicitations pour cet achat;bonnes feuilles pour un moment de detente;j'apprecie beaucoup ces romans 'un autre temps;lecture à recommander

La momie de la Butte-aux-Cailles
La momie de la Butte-aux-Cailles
par Claude Izner

5.0 étoiles sur 5 la momie, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La momie de la Butte-aux-Cailles (Poche)
serie a personnage recurent,comme j'aime;je recommande de lire ces polars du debut 1900 ne serait ce que pour l'ambiance,c'est super

Opéra Rouge
Opéra Rouge

5.0 étoiles sur 5 opera rouge, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opéra Rouge (CD)
ce cd est a ecouter encore et encore,pour la voix fabuleuse de vincent niclo;j'adore ce chanteur simple et sympathique;je recommande cet achat

Dim Generous - Soutien-gorge de tous les jours - Sans armature - Uni - Femme - Violet (Tulle Violet Profond) - 95C (Taille fabricant: 95C)

5.0 étoiles sur 5 soutien gorge, 20 août 2014
promo tres interessante;la taille et la couleur me conviennent parfaitement,ainsi que le prix tres attractif pour la marque;tres bien emballé

HP 337 Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 337 Cartouche d'encre d'origine Noir
Proposé par G.E.Consumables

5.0 étoiles sur 5 encre noire, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 337 Cartouche d'encre d'origine Noir (Appareils électroniques)
cartouche originale hp;coforme a mes attentes;je suis ravie de cet achat ,le site etant tres attentif aux emballages et à la rapidite des envois

Vidal Sassoun - Brosse Soufflante - 4 Accessoires
Vidal Sassoun - Brosse Soufflante - 4 Accessoires

5.0 étoiles sur 5 brosse soufflante, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vidal Sassoun - Brosse Soufflante - 4 Accessoires (Beauté et hygiène)
TRES PRATIQUE AVES SES 4 ACESSOIRES SURTOUT SUR CHEVEUX COURTS OU MI LONGS.BONNE PRISE EN MAINS.RANGEMENT FACILE.BONNE PUISSANCE DE SECHAGE.JE SUIS RAVIE DE CET ACHAT.

Les érections américaines
Les érections américaines
par Amanda Sthers

5.0 étoiles sur 5 les erections americaines, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les érections américaines (Broché)
l'auteur n'a plus à prouver son professionalisme;
Ayant vécu une situation de"meurtre de tireur fou"(CUERS 1995),j'ai été interpelée par ce titre.
Je recommande ce livre .

Frexo - Besace Adam - Femme - Couleur : Blanc
Frexo - Besace Adam - Femme - Couleur : Blanc

4.0 étoiles sur 5 sac cuir, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frexo - Besace Adam - Femme (Vêtements)
de tres bonne qualite,elegant et peu encombrant malgré une bonne contenance;ideal pour une ceremonie;à noter son prix abordable;manque le"made in France"

Page : 1 | 2