Profil de martine > Commentaires

Le dragon du Trocadéro
Le dragon du Trocadéro
par Claude IZNER

5.0 étoiles sur 5 trocadero, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dragon du Trocadéro (Poche)
que des félicitations pour cet achat;bonnes feuilles pour un moment de detente;j'apprecie beaucoup ces romans 'un autre temps;lecture à recommander

La momie de la Butte-aux-Cailles
La momie de la Butte-aux-Cailles
par Claude Izner

5.0 étoiles sur 5 la momie, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La momie de la Butte-aux-Cailles (Poche)
serie a personnage recurent,comme j'aime;je recommande de lire ces polars du debut 1900 ne serait ce que pour l'ambiance,c'est super

Opéra Rouge - Édition Limitée
Opéra Rouge - Édition Limitée

5.0 étoiles sur 5 opera rouge, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opéra Rouge - Édition Limitée (CD)
ce cd est a ecouter encore et encore,pour la voix fabuleuse de vincent niclo;j'adore ce chanteur simple et sympathique;je recommande cet achat

Dim Generous - Soutien-gorge de tous les jours - Sans armature - Uni - Femme - Violet (Tulle Violet Profond) - 95C (Taille fabricant: 95C)

5.0 étoiles sur 5 soutien gorge, 20 août 2014
promo tres interessante;la taille et la couleur me conviennent parfaitement,ainsi que le prix tres attractif pour la marque;tres bien emballé

HP 337 Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 337 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 encre noire, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 337 Cartouche d'encre d'origine Noir (Appareils électroniques)
cartouche originale hp;coforme a mes attentes;je suis ravie de cet achat ,le site etant tres attentif aux emballages et à la rapidite des envois

Vidal Sassoun - Brosse Soufflante - 4 Accessoires
Vidal Sassoun - Brosse Soufflante - 4 Accessoires

5.0 étoiles sur 5 brosse soufflante, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vidal Sassoun - Brosse Soufflante - 4 Accessoires (Beauté et hygiène)
TRES PRATIQUE AVES SES 4 ACESSOIRES SURTOUT SUR CHEVEUX COURTS OU MI LONGS.BONNE PRISE EN MAINS.RANGEMENT FACILE.BONNE PUISSANCE DE SECHAGE.JE SUIS RAVIE DE CET ACHAT.

Les érections américaines
Les érections américaines
par Amanda Sthers

5.0 étoiles sur 5 les erections americaines, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les érections américaines (Broché)
l'auteur n'a plus à prouver son professionalisme;
Ayant vécu une situation de"meurtre de tireur fou"(CUERS 1995),j'ai été interpelée par ce titre.
Je recommande ce livre .

Frexo - Besace Adam - Femme - Couleur : Blanc
Frexo - Besace Adam - Femme - Couleur : Blanc

4.0 étoiles sur 5 sac cuir, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frexo - Besace Adam - Femme (Vêtements)
de tres bonne qualite,elegant et peu encombrant malgré une bonne contenance;ideal pour une ceremonie;à noter son prix abordable;manque le"made in France"

Nivea Bathcare - Crème Douche Douceur - 250 ml - Lot de 3
Nivea Bathcare - Crème Douche Douceur - 250 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 creme lavante, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Bathcare - Crème Douche Douceur - 250 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
super legere;se rince bien;j'apprecie sa texture fine et mous et sante, même sous une douche rapide;produit à recommander,hydrate en douceur