Profil de massard > Commentaires

Contenu rédigé par massard

massard

Desigual - flores pintadas - jeans - droit - brut - femme - bleu (jeans vaquero) - 26

5.0 étoiles sur 5 jean desigual, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - flores pintadas - jeans - droit - brut - femme (Vêtements)
très beau model digne de Desigual coupe parfaite, original belle matière. les couleurs sont très plaisantes. le petit plus les perles attachées à la ceinture relèves avec leur couleur vive

Desigual - ceinture - imprimé - femme - noir (negro) - 90
Desigual - ceinture - imprimé - femme - noir (negro) - 90

2.0 étoiles sur 5 ceinture Desigual, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - ceinture - imprimé - femme (Vêtements)
la ceinture est plus belle en photo qu' en vrai. La ceinture est recouverte d' un tissu imprimé qui risque de se décoller à la longue.

L'année du Mistouflon
L'année du Mistouflon
par Anne-Marie Chapouton

5.0 étoiles sur 5 livre très sympathique, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'année du Mistouflon (Poche)
le livre est un format très bien adapté pour les enfants, les couleurs sont agréables.
Parfait pour les enfants aimant lire, une histoire divertissente

Dot.Foto JVC BN-VG107 Batterie et Chargeur de batterie rapide - comprend l'adaptateur pour automobile et les prises EU et GB, USA [Pour la compatibilité voir la description]
Proposé par PowerPlanet: Livraison 7-10 jours ouvrés

5.0 étoiles sur 5 je ne regrette pas d' avoir porté ma confiance sur ce produit, 27 octobre 2013
le produit correspond parfaitement à ce que j' attendais. De plus je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs et cela m' a décidé à commander ce produit.
Oui, je recomanderai ce fournisseur pour la qualité du produit et la rapidité de la récéption de la commande.

PARFAIT !!!

Lego Star Wars - 9675 - Jeu de Construction - Sebulba's Podracer et Tatooine
Lego Star Wars - 9675 - Jeu de Construction - Sebulba's Podracer et Tatooine
Proposé par Meilleurs Jouets

5.0 étoiles sur 5 offre très interressente, 23 mars 2013
vu les prix en magasin pour les produits star wars, là j' ai pu me le procurer à un prix très interresent

Lego Games - 3858 - Jeu de Société - Waldurk la Forêt Hantée
Lego Games - 3858 - Jeu de Société - Waldurk la Forêt Hantée
Proposé par Son Services GmbH

5.0 étoiles sur 5 confiance et grande satisfaction, 5 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Games - 3858 - Jeu de Société - Waldurk la Forêt Hantée (Jouet)
Je recommande toute la serie des heroïca aux enfants et aux parents. Beaucoups d' heures de jeux et de rire en famille

LEGO - 7168 - Jeu de construction - LEGO® Hero Factory - Dunkan Bulk
LEGO - 7168 - Jeu de construction - LEGO® Hero Factory - Dunkan Bulk

3.0 étoiles sur 5 model simpliste, 26 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO - 7168 - Jeu de construction - LEGO® Hero Factory - Dunkan Bulk (Jouet)
les pieces sont assez simplifiés pour ce model.
robots très ressemblants les uns des autres.
seules les couleurs sont differentes