Profil de virginie > Commentaires

Contenu rédigé par virginie

virginie

SAMSUNG GALAXY S5 I9600 VARIOUS FLIP LEATHER CASE + STYLUS (Etui avec Portefeuille) Housse Portefeuille Façon Cuir (Multi Dog Cat Foot Book)
Proposé par Style Your Mobile

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne coque avec porte carte, 28 juin 2015
Très pratique avec une coque intérieure en plastique souple qui évite qu elle se casse . Elle plaira en plus aux amis des " 4 pattes"

Blonde
Blonde

5.0 étoiles sur 5 une belle surprise !, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde (CD)
un très bon album, même si je trouve que le titre "blonde" ne reflète pas l'album . Un bon album de variété qui à mon avis , à sa place sur vos étagères

Shenit Multi Angle Stand 360 Rotatif en cuir Housse Folio pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100/P5110 - rose

5.0 étoiles sur 5 très joli et très pratique, 3 août 2013
Couleur très sympa, très pratique pour proteger sa tablette et surtout tres pratique pour tenir la tablette droite et horizontale

Brother HL-3040CN Imprimante LED couleur 16 ppm 250 feuilles USB
Brother HL-3040CN Imprimante LED couleur 16 ppm 250 feuilles USB

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite/prix, 3 août 2013
correspond à mon attente , peu bruyante ,installation tres facile des rouleaux d'encre , et très simple à installer à l'ordinateur et installation très simple du logiciel , ne demande que quelques minutes