ARRAY(0xab5dfa08)

par Roger W. Sinnott
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Super mais pour les anglophones, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sky & Telescope's Pocket Sky Atlas (Couverture à spirales)
Super Atlas ( de poche)

Très détaillé , très bien fabriqué, résiste à l'humidité.

J'aimerais bien qu'il existe en français pour les seuls francophones

cellePhone Batterie Li-Ion compatible avec 2CR5 / R2CR5 / 2CR5M / 5032GC / DL245 / DL345 / EL2CR5BP / KL2CR5 / RL2CR5
Proposé par cellePhone

5.0 étoiles sur 5 Très bon accu 2CR5, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon accu, à suivre dans le temps.
Est arrivé chargé! ce qui me permet de l'utiliser tout de suite (sur un Canon EOS 100 argentique).

Bundlestar BAXXTAR PRO ENERGY Batterie de qualité pour Canon LP-E6 avec Info Chip - Système de batterie intelligent "prochaine génération" pour Canon EOS 70D 60D 60Da 7D 5D Mark II III de 11.01.2013 compatible avec Canon EOS 6D
Proposé par Bundlestar*

4.0 étoiles sur 5 Semble être excellente, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne batterie qui semble aussi performanate que la Canon.
Ayant les 2 je vais voir dans le temps laquelle assure le mieux

PHOTTIX câble d'extension TTL 10 m pour flashes type Canon OC-E3
PHOTTIX câble d'extension TTL 10 m pour flashes type Canon OC-E3
Proposé par Missphotovideo

5.0 étoiles sur 5 Excellente rallonge TTL/E-TTL, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellente rallonge TTL ( et E-TTL)

Bonne qualité de fabrication, très facile à déployer et utiliser, il est aussi assez solide pour difficilement faire des noeuds.
Il se déploie facilement et rapidement, de même pour le ranger.

En permettant de déployer le flash (seul ou en maître) à plus de 7m du boitier il permet de travailler au flash en studio , ou en mixant eclairage extérieur en intérieur, très confortablement.

100% satisfait

Canon Speedlite 430 EX II Flash pour appareils photo Reflex et compacts
Canon Speedlite 430 EX II Flash pour appareils photo Reflex et compacts

3.0 étoiles sur 5 Excellent Flash mais ne peut être maître, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce flash est excellent comme d'autres critiques l'ont dit.

Si pour votre Canon, vous voulez un seul flash et passe partout alors il est super.

SI vous cherchez un falsh Canon esclave , il est également super.

Mais si vous cherchez un flash mettre pilotant d'autres (esclaves) alors oubliez le, il ne peut pas faire ca.

Si vous débutez en flash, je vous conseille vraiment le YN568-EX II (equivalent du 580 exII de canon) . Pour le prix de ce 430 EXII vous aurez 2 super flashs, beaucoup plus puissants et non bridés, vous permettant d'exploiter l'E-TTL2 (en maître ou esclave) en plus de toute votre créativité.

Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon
Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon
Proposé par Arnie (Expédié depuis la France)

2.0 étoiles sur 5 Suis-je malformé?, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon (Appareil-photos)
Bon elle fait son travail!

Mais pour ceux qui ont de grandes mains et doigts elle n'est pas ergonomique du tout.
J'ai du mal à croire que tous les japonais soient des nains.

Le bouton déclencheur est de plus si moux que parfois après avoir appuyé on réappuit car on a eu l'impression qu'il n'a pas fonctionné.

Bref je suis assez déçu, et de loin les déclencheurs ( de plus programmables) avec fil sont beaucoup plus utiles et performants pour un coût équivalent.

Son véritable seul intérêt est si vous voulez déclencher 2, 3, 4 boitiers ou plus en même temps.

Le Livre de la réincarnation : Le phénix et le mystère de sa renaissance
Le Livre de la réincarnation : Le phénix et le mystère de sa renaissance
par Joseph Head

5.0 étoiles sur 5 Superbe référence sur le Sujet, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J. Head et S.L. Cranson on fait un remarquable travail sur ce sujet qu'est la réincarnation.

Une référence de toutes les cultures et philosophies, actuelles et passées.

Ce n'est pas un livre à lire comme un roman ( de la page 1 à la derniere). C'est un livre à explorere suivant les lieux et les âges et à conserver comme référence ultérieure.

Devrait être dans toutes les écoles (publiques et privées, élémentaires ou supérieures)

Il est heureux pour les francophones, que ce travail formidable des auteurs ait été traduit en français.

Kaavie - Pince clip de studio à ergot
Kaavie - Pince clip de studio à ergot
Proposé par EAC

3.0 étoiles sur 5 Pinces solides mais support accessoires non orientable, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaavie - Pince clip de studio à ergot (Appareils électroniques)
Des pinces très fortes et solides.

Je regrette seulement que le support d'accessoire ne soit pas orientable ce qui demande quelques acrobaties et encore tout dépend du support sur lequel la fixer.

+ solidité et force de pince
- ergonomie.

Lowepro Pro Roller X300 Valise photo sur roulettes
Lowepro Pro Roller X300 Valise photo sur roulettes

5.0 étoiles sur 5 Grande et bien faite, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Pro Roller X300 Valise photo sur roulettes (Appareils électroniques)
Cette valise est exactement ce que je recherchais.
Non pour voyager mais pour y ranger tout mon matériel photo
4 boitiers avec leur grip , 5 objectifs + bagues allonges, 3 flashs, batteries et piles
+ chargeurs, microphones et dictaphones

En plus de sa fabrication robuste, elle est originalement bien pensée.
La poignée retractable qui permet de servir de pied pour l'appareil, me semble plus utile comme support de flash car l'ensemble n'est pas parfaitement stable, mais amusant.
Elle permet de transporte en plus un ordi portable de 17" (43 cms).
Si on la détache du support à roulettes elle devient un sac à dos ( je ne l'utiliserai pas )

Agréablement surprit de la qualité et de l'espace intérieur offert.

Elle va devenir ma petite armoire photo, transportable.
Parfait

Pour les déplacements j'utilise http://www.amazon.fr/gp/product/B002VPE1WK/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Yongnuo YN568EX II flash/speedlite maître sans fil et synchrone TTL sabot/griffe GN58 pour caméras de Canon 7D, 60D, 600D +Cadeau Sabot
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Un flash qui est ce qu'il dit être, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un flash étonnant! comme d'autres l'ont dit: un clône du Canon 580ex II.
Après plus de 100 photos d'apprentissage avec, je ne suis pas déçu.
En Maître il pilote les autres Speedlites en e-ttl parfaitement, et en manuel, il les déclenchent bien aussi.
En esclave il fonctionne aussi bien qu'un Canon.
Monté sur mes boitiers Canon, ceux-ci le reconnaissent comme un des leurs et on peut le configurer jusqu'à mêmes les fonctions approfondies (c-fn)

Pour le prix du gadget qu'est le 230EX II de chez Canon, avec ce flash vous avez l'équivalent du 580ex II.

Je ne suis pas d'accord avec le commentaire de Gourin sur la notice. je la trouve peu claire mais, de ce côté là aussi, c'est du même topo que les notices de flash Canon ;-)

A noter qu'il semble être utilisable aussi sur les Nikon ( d'après la notice) mais ne l'ayant pas testé je n'en dis pas plus.

P.S. En plus du produit commandé, dans la boîte il y avait un petit pendantif que j'ai accroché à mon 70D. Même si ce pendantif n'a pas une grande valeur commerciale, le geste était touchant et j'ai apprécié.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5