Profil de Cycy > Commentaires

Contenu rédigé par Cycy

Cycy

Opex - X4011MA1 - Bolero - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Gris - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 Montre opex, 26 janvier 2016
Superbe montre, de bonne qualité, fermoir réglable pratique..
Je la trouve très chic,elle se porte bien.
Envois rapide soigné comme d'habitude avec amazon..

G-Star 92557F-5126 - Manteau maternité - Trench - Manches longues - Femme - Noir (Black) - Large (Taille fabricant: L)
Proposé par OXALLA

5.0 étoiles sur 5 Pas manteau de maternité!, 9 octobre 2015
Il faut rectifier l'annonce, çe n'est pas du tout un manteau de maternité! Je l'avais vu et essayé dans une boutique près de chez moi et malheureusement il n'y avait plus ma taille,je savais donc ce que je commandais puisque j'avais Retenu le nom du modele pour le retrouver sur le net..
Pas decue du tout, article de très bonne qualité,bien chaud pour l'hiver,capuche amovible,taille ajustée,imperméable à la pluie,arrive à mi-cuisse, je l'adore!

Bien cuisiner léger : 300 recettes minceur pour toute la famille
Bien cuisiner léger : 300 recettes minceur pour toute la famille
par Solveig Darrigo-Dartinet
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Cuisine diététique, 16 mai 2014
Recettes faciles, ingrédients de tous les jours et faciles à trouver...
Le format du livre et le fait qu'il soit spiralé apporte une facilité d'utilisation..
ça va devenir mon livre de chevet!

MON CARNET WEIGHT WATCHERS LES CLASSIQUES
MON CARNET WEIGHT WATCHERS LES CLASSIQUES
par Weight Watchers

3.0 étoiles sur 5 Recettes, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON CARNET WEIGHT WATCHERS LES CLASSIQUES (Broché)
De très bonnes idées de recettes...les grands classiques version allégés j'adore....mais mais mais...pourquoi ne pas avoir noté le nombre de point se rapportant à chaque recette!
Je trouve ça très fastidieux de devoir tout décortiquer pour faire les comptes...
Suivant le régime actuellement, on sait ce qu'il nous reste de point pour le souper un index aurait été sympa et beaucoup plus facile...
Dommage dommage...

MON CARNET WEIGHT WATCHERS CUISINE A PETITS P
MON CARNET WEIGHT WATCHERS CUISINE A PETITS P
par Weight Watchers

3.0 étoiles sur 5 Recettes, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON CARNET WEIGHT WATCHERS CUISINE A PETITS P (Broché)
Super bouquin au niveau idées de recettes...mais le grand hic c'est qu'il n'y a pas le nombre de point de chaque recette...dommage pour un livre qui tire son nom du régime...je trouve fastidieux de devoir tout calculer!

SHOPINNOV Horloge gadget design rétro
SHOPINNOV Horloge gadget design rétro
Proposé par The Emperor of Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Wouaaaaa, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHOPINNOV Horloge gadget design rétro (Cuisine)
Cette horloge est superbe,je l'adore,tous mes amis la trouve superbe...aucuns regrets quant a mon achat !
Peut être un peu petite mais ça me convient parfaitement..

Découvrez la pâte à chocolat
Découvrez la pâte à chocolat
par Nadia FLECHA-GUAZO
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrez la pâte à chocolat (Relié)
Très chouette bouquin,de belles illustrations,une grande technique de la part de l'auteur,un livre riche en étapes mais il faut être un minimum calé pour reproduire les modèles..
Sinon c'est un superbe bouquin,pas de regrets qd à son achat.