Profil de Anthony > Commentaires

Contenu rédigé par Anthony

Anthony

Base London Shore, Chaussures de ville homme - Marron (Brown), 41 EU (7 UK)
Base London Shore, Chaussures de ville homme - Marron (Brown), 41 EU (7 UK)

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Base London Shore, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Je suis satisfait de cet achat. Elles chaussent normalement, je n'ai pas eu de surprise.
Légères et impression de solidité. Habillées et moderne!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 13 décembre 2013
Je mets 4 étoiles pour le rapport qualité/prix! mais je mettrais 2/3 étoiles pour le design...

Je ne suis pas fan des coques à la base (qui dénature le design) mais au vu de la fragilité apparente du Nexu5 et au vu du prix de cette coque, j'ai sauté le pas.

Cette coque à mi-chemin entre bumper et unibody est plutôt de bonne facture mais elle n'est pas des plus jolies avec le téléphone. Le dos transparent n'est pas du plus bel effet...question de goût. La poussière s'incruste et la mise en place afin d'avoir aucunes traces n'est pas des plus aisées.

En outre le nexu5 noir a un revêtement arrière qui "accroche" bien (contrairement au blanc a priori) et il ne glisse pas en main.
Venant d'un Note II glissant, j'ai même trouvé difficile au début de le mettre dans ma poche tellement il "accrochait/frottait"...avec cette coque c'est encore pire, outre le fait de gagner en volume il accroche encore plus...

Cette coque est une bonne affaire mais ce n'est pas la plus esthétique et pratique. Quant à son efficacité, je n'ai (heureusement) pas pu tester mais les angles semblent bien protégés.

PCSL Brand - Case for Raspberry Pi - Raspberry Colour - Manufactured for PC Supplies Limited by Cyntech
Proposé par PC Supplies Limited

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 décembre 2013
Rien à signaler. Évidement plus cher qu'une coque en carton fait maison mais la qualité est là.
Donc bon rapport qualité/prix.

Cyanide and Happiness: I'm Giving You the Finger
Cyanide and Happiness: I'm Giving You the Finger
par Rob D.
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 haha, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanide and Happiness: I'm Giving You the Finger (Relié)
Humour particulier: on aime ou on aime pas. Moi j'aime :D
Peut se relire facilement, livre parfait pour salle d'attente ^^

Ice Cream & Sadness: More Comics from Cyanide & Happiness
Ice Cream & Sadness: More Comics from Cyanide & Happiness
par Kris Wilson

5.0 étoiles sur 5 Je suis client, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ice Cream & Sadness: More Comics from Cyanide & Happiness (Broché)
Humour particulier: on aime ou on aime pas. Moi j'aime :D
Livre souple par rapport au premier, peut se relire facilement.

Q Collection - Bracelet pour iPod nano 6g (Bleu)
Q Collection - Bracelet pour iPod nano 6g (Bleu)

4.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Q Collection - Bracelet pour iPod nano 6g (Bleu) (Accessoire)
Pratique pour faire du sport en musique et/ou avoir une nouvelle montre.
Robuste jusque là donc très bon rapport qualité/prix.