Profil de laot > Commentaires

Contenu rédigé par laot

laot

Dim - Mousse - Soutien-Gorge - Fille - Bleu (Indigo) - Fr : 12 Ans (Taille Fabricant : 75A)

5.0 étoiles sur 5 soutien-gorge fille 12 ans, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Mousse - Soutien-Gorge - Fille (Vêtements)
très bon produit mais, comme d'habitude, il taille petit donc j'ai pris de 12 ans pour ma fille 11 ans.Très confortable,ma fille est contante

Tom Tailor Denim - 60180120912/Blue Regular Fit Denim - Jean Straight Leg - Homme - Bleu (1055) - 33/32

5.0 étoiles sur 5 jean taille 33-32, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Denim - 60180120912/Blue Regular Fit Denim - Jean - Homme (Vêtements)
parfait pour mon mari: de bonne qualité, comfortable, stylé, un peu plus foncé que sur le dessin mais comme ça encore plus beau et livraison très rapide,je m'attendais pas le recevoir si rapidement - tant mieux: un bon cadeau pour Noel! Merci Amazon

Watts Mugs Tunique manches courtes fille Noir 10 ans
Watts Mugs Tunique manches courtes fille Noir 10 ans

5.0 étoiles sur 5 taille 10 ans, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watts - Mugs - Tunique manches courtes fille (Sports Apparel)
Très belle, stylé, les couleurs restent bien après plusieurs lavages,taille bien,pour ma fille(elle fait 140 cm) quelle est ravie de cet achat! Attention de ne pas mettre au sèche-linge.

O'neill Asteria Fz Fleece Polaire capuche fille Red Aop 5 10 ans (140 cm)
O'neill Asteria Fz Fleece Polaire capuche fille Red Aop 5 10 ans (140 cm)
Proposé par Sports-Outlet

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais pas assez chaud, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'neill Asteria Fz Fleece Polaire capuche fille (Sports Apparel)
Reçu très rapidement(merci Amazon!), tout correspond bien - la taille, la couleur. Ce que je trouve un peu excessif, c'est la notification "polaire" - ma fille a eu froid en la mettant, par contre, elle l'aime bien. A porter au printemps est pas pour les jours du vent.

Le roman d'Ernest et Célestine
Le roman d'Ernest et Célestine
par Daniel Pennac
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman d'Ernest et Célestine (Relié)
Je suis très contente de cet achat - mes enfant qui ont du mal à ouvrir un livre(hélas!) l'ont dévoré! Je le trouve bien écrit, avec beaucoup d'humour et très intéressant!Ma fille l'a offert à sa copine qui a également aimé. Grand Merci à l'auteur et à Amazon pour sa qualité de service!

Skechers Shuffles-Heart Sparks, Baskets mode fille - Turquoise (Tqmt), 33 EU
Skechers Shuffles-Heart Sparks, Baskets mode fille - Turquoise (Tqmt), 33 EU

5.0 étoiles sur 5 super chaussures, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles-Heart Sparks, Baskets mode filles (Vêtements)
Les chaussures viens tout juste d'être essayés par ma fille - elle les a adorés! C'est vrais - la pointure est parfaite, en plus,elles brillent en marchant et semblent de ne pas facilement prendre de l'eau. une petite question me préoccupe: elles sont assez rigides derrière - comme c'est pas à porter pour tout de suite - à voir. Sinon, a recommander!

Sac a Main Pochette de Soiree Portefeuille Type Baguette Rabat en Tissu Satin Plisse avec Bord Serti de Strass Gris
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 bien mais la fermeture un peu difficile, 4 décembre 2012
reçu plutôt que prévu,très bon produit mais avec la fermeture qui m'a posée pas mas de souci lors d'une soirée pour la fermer rapidement. Sinon, tout est bien