Profil de senga66 > Commentaires

Visconti Hunter Portefeuille pour homme en cuir vieilli finition huilée # 708
Visconti Hunter Portefeuille pour homme en cuir vieilli finition huilée # 708
Proposé par Oakgrain Leather

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 13 janvier 2014
J'ai reçu ma livraison dans les délais prévus. Le cuir est un peu dur mais le portefeuille est magnifique et d'excellente qualité. A recommander à des hommes pas trés soigneux de leurs affaires...

Desigual - Plim - Chemise - Coupe Droite - Homme - Noir (2000) - XXX-Large
Desigual - Plim - Chemise - Coupe Droite - Homme - Noir (2000) - XXX-Large

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Plim - Chemise - Coupe Droite - Homme (Vêtements)
Cette chemise est parfaite. Elle tombe trés bien car elle est bien coupée. Le tissu est impeccable. C'est une véritable chemise Desigual que je recommande à tous les messieurs soucieux de leur apparence.

Portefeuille pour femme LEMONDO , cuir véritable, rouge 16x9,5cm
Portefeuille pour femme LEMONDO , cuir véritable, rouge 16x9,5cm
Proposé par AVANCO

5.0 étoiles sur 5 Im-pec-ca-ble !!!, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille pour femme LEMONDO , cuir véritable 16x9,5cm (Chaussures)
Je cherchais un portefeuille en cuir multi-poches. Celui-là est parfait ! Le cuir est trés souple et semble de bonne qualité. Les poches sont bien pensées et la doublure (rayée) trés jolie. A recommander.

Portefeuille Little Marcel reference LMPHOENIX-DBF couleur Pile/Face
Portefeuille Little Marcel reference LMPHOENIX-DBF couleur Pile/Face

5.0 étoiles sur 5 Trés bel article, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille Little Marcel reference LMPHOENIX-DBF couleur Pile/Face (Luggage)
J'ai commandé ce portefeuille pour Noel. Il semble être de trés bonne qualité et trés pratique. A voir à l'usage.

Sensor Bar filaire pour Nintendo Wii - Black Edition
Sensor Bar filaire pour Nintendo Wii - Black Edition
Proposé par Super Size Savings

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sensor Bar filaire pour Nintendo Wii - Black Edition (Accessoire)
J'ai commandé cet article après un orage qui a grillé le mien. Je suis satisfaite de l'article que j'ai reçu. On pourrait peut être reprocher le support qui n'est pas adhésif.

Aerolite, garantie 5 ans, Fuchsia, coque dure encore superstrong polycarbonate léger ryan air de la cabine approuvée chariot bagages à main valise de taille 55 x 35 x20cm, seulement 2,58 kg, 28 litres de capacité

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue., 17 janvier 2012
La photo de la valise que j'ai commandée avait 4 roues. Celle que j'ai reçue n'en a que 2. Dommage.
Cependant la valise semble être de bonne qualité. A voir à l'usage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2013 12:11 PM CET

igadgitz Etui Housse Pochette Coque Case rigide en EVA et de couleur Noir pour les disques durs externes portables 2.5 pouces (6.4 cm)
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 RAS, 17 janvier 2012
Excellent produit conforme à la photo. A recommander. Je l'ai acheté pour y mettre le disque dur externe Samsung. Pas de problème. Meme le cordon est entré.

Hp 343 Tri-Colour Inkjet Print
Hp 343 Tri-Colour Inkjet Print
Proposé par Cartridge King - FR

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire !, 11 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hp 343 Tri-Colour Inkjet Print (Fournitures de bureau)
Produit livré trés rapidement mais l'une des cartouches était défectueuse. Je l'ai signalé au vendeur qui m'a immédiatement proposé de me rembourser ou de la remplacer. J'ai opté pour la 2ème solution et j'ai reçu très vite 2 nouvelles cartouches. C'est trés commercial de sa part. Vendeur à recommander.