Profil de senga66 > Commentaires

Contenu rédigé par senga66

senga66

Page : 1 | 2
Etui Luxe Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 8 novembre 2014
Lors de son acquisition le produit était impeccable et correspondait parfaitement à la photo présentée. Je l'utilise depuis quelques mois maintenant et la pliure qui permet de tenir la tablette debout commence à présenter des signes de fatigue (le cuir se pèle assez rapidement)

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Noir
Proposé par First Peak Trading Ltd

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 8 novembre 2014
J'ai hésité à l'acheter à cause des autres modèles en concurrence. Mais depuis que je l'utilise je n'ai que des éloges à faire. Cette tablette est très facile à utiliser. Elle est rapide et on peut l'emmener partout. A recommander sans modération compte tenu de son prix.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Classique, 8 novembre 2014
Rien à signaler sur ce produit. S'agissant de cartouches d'encre originales elles s'adaptent parfaitement à l'imprimante avec une longévité optimale. Tarif intéressant.

Voguecase® Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover Pour Sony Xperia M2(hakuna 8)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 novembre 2014
Je suis convaincue par mon acquisition. Le produit correspond exactement à la photo. Très pratique la pliure pour positionner le mobile. Seul petit bémol à vérifier avec l'usage : la pliure résistera-t'elle longtemps ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2015 9:24 AM CET

Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy S4 Mini i9190 / i9195 en Noir de la marque kwmobile
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 RAS, 8 novembre 2014
Etui de protection classique et basique. Il est tout de même pratique avec un prix plus que raisonnable. A recommander.

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Samsung Galaxy S4 IV Mini + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Trés classe, 8 novembre 2014
La housse est impeccable. Il s'agit de vrai cuir. Je suis ravi de mon acquisition. A recommander sans modération étant donné le prix du produit.

Boite à Couture en bois Repliable à compartiments
Boite à Couture en bois Repliable à compartiments
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à Couture en bois Repliable à compartiments
Le produit est encore plus joli en réalité que sur la photo. Il est grand et trés pratique. A recommander à toutes les couturières !!

étui housse coque ANTICHOC pour samsung galaxy s4 mini I9195 GT + 1 film protège écran
Proposé par mp4_telecom

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 8 novembre 2014
Le produit correspond bien à la photo mais il est en deux partie (coque caoutchouc insérée dans la coque en dur) et il se détache facilement.

*** SAMSUNG GALAXY S4 IV I9500 / 9505 GT-I9500 ***Housse Etui Coque en Cuir Portefeuille ROUGE pour SAMSUNG GALAXY S4 IV I9500 / 9505 GT-I9500 PORTEFEUILLE ROUGE*** STYLET ECRAN CAPACITIF OFFERT!!
Proposé par MACAO MOBILE

5.0 étoiles sur 5 Nickel !!, 8 novembre 2014
Le produit correspond exactement à ce que j'attendais. Il est très pratique, joli et la cerise sur le gâteau est le petit stylet livré avec.

Visconti Hunter Portefeuille pour homme en cuir vieilli finition huilée # 708
Visconti Hunter Portefeuille pour homme en cuir vieilli finition huilée # 708
Proposé par Oakgrain Leather

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 13 janvier 2014
J'ai reçu ma livraison dans les délais prévus. Le cuir est un peu dur mais le portefeuille est magnifique et d'excellente qualité. A recommander à des hommes pas trés soigneux de leurs affaires...

Page : 1 | 2