Profil de Patrick Péron > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick Péron
Classement des meilleurs critiques: 1.606.899

Patrick Péron

Page : 1 | 2
AZ FLAG - DRAPEAU ANARCHO-SYNDICALISME 150x90cm - DRAPEAU ANARCHIQUE - ANARCHIE 90 x 150 cm Fourreau pour hampe - Neuf
Proposé par AZ-FLAG

5.0 étoiles sur 5 c'est surtout le drapeau historique de la cgt mais comme ..., 4 décembre 2014
c'est surtout le drapeau historique de la cgt mais comme ils s'en fichent à quoi bon meme poser la question? Ceci dit c'est un drapeau de bonne qualité, merci encore pour le vendeur.

Shining (Thrillers)
Shining (Thrillers)

4.0 étoiles sur 5 et oui pas 5 étoile pour le roi explication:, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shining (Thrillers) (Format Kindle)
j'ai bien aimé le film et lut le livre 2 ou 3 fois; le hic c'est que c'est Charly que je voulais.....

Logitech Stereo Headset H110 Micro-casque à filtrage de bruit Gris
Logitech Stereo Headset H110 Micro-casque à filtrage de bruit Gris

4.0 étoiles sur 5 port du casque obligatoire, 10 novembre 2014
rapport qualité prix c'est nickel, merci, le micro est vraiment conçu comme pratique; un seul bémol l'apparente fragilité des embouts pour l'ordinateur.

Surplus Homme shorts ENGINEER VINTAGE 3/4 , Size XXL, Color black camo
Surplus Homme shorts ENGINEER VINTAGE 3/4 , Size XXL, Color black camo
Proposé par urbandreamz

4.0 étoiles sur 5 j'étais un peu septique, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surplus Raw Vintage Homme shorts ENGINEER VINTAGE 3/4 (Vêtements)
quant à la taille -impécable- et le cotée "casseur" -qui ne passe pas trop- juste un peu de jalousie quand-t-on le porte; c'est des envieux ,c'est tout....

Belief & Betrayal (PC) [UK IMPORT]
Belief & Betrayal (PC) [UK IMPORT]
Proposé par Game World France

2.0 étoiles sur 5 les romans animés, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belief & Betrayal (PC) [UK IMPORT] (Jeu vidéo)
non franchement, je n'ai pas accroché, autant "opération stealth" à son époque m'avait bien plu que celui là non.oh! oh! oh!

Windows 8 Professionnel - mise à jour [depuis Windows XP, Windows Vista, Windows 7]
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 achat pour un ami, 20 juillet 2014
a priori jensais que ce windows n'existait pas , mais il est bien réel, bizarre de voir un vista se muter en windows 8.

Dungeon siege 3
Dungeon siege 3
Proposé par Edealcity

3.0 étoiles sur 5 déjà le titre attire, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dungeon siege 3 (DVD-Rom)
un mélange de rpg et de slasch, pas quoi en fouetter un chat, mais bon, si il est meilleur que la première bouture -qui était un peu dur de prise en main- je plonge.

Borderlands 2 [Code jeu]
Borderlands 2 [Code jeu]

3.0 étoiles sur 5 border quoi déjà?, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands 2 [Code jeu] (Logiciels à télécharger)
Un cotée un peu gamin, une bande dessinée animée dans un univers de violences et d'actes gratuits; j'ai mis un an avant de l'acheter et puis pouf pourquoi pas......

Predator 2 [Édition Simple]
Predator 2 [Édition Simple]
DVD ~ Danny Glover
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 il me manquait le, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator 2 [Édition Simple] (DVD)
il me manquait le début; le reste je l'avais déjà vu, sacré carton!!!! les vaudous, les jah, les keufs, bouffent de tout les prédators....

Armada 2526
Armada 2526
Proposé par [ promogame ]

2.0 étoiles sur 5 une déception, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armada 2526 (DVD-Rom)
je n'ai eu que le temps de survoler cet oeuvre mais hormis le coté stratégie/ diplomatie c'est un jeu un peu "bourrin"

Page : 1 | 2