Profil de faure martine > Commentaires

Contenu rédigé par faure martine

faure martine

Shape-Ups Shape-Ups-Strength, Chaussures de sport femme - Noir (Bkw), 37 EU (4 UK)
Proposé par Footwear Studio

3.0 étoiles sur 5 Shape ups, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shape-Ups Shape-Ups-Strength, Chaussures de sport femme (Vêtements)
Chaussure très confortable, cependant, à l'usage, assez rapidement, le plastic blanc à côté des lacets au niveau de la pliure du pied s'est très vite fissuré et par la suite des morceaux sont parties, dommage.

L'équitation centrée
L'équitation centrée
par Sally Swift

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équitation centrée (Broché)
Livre bien expliqué avec des croquis, instructif et très simple à lire, bien détaillé, il est bien complet, exactement ce que je recherchai

Chevaux 2012 Calendar
Chevaux 2012 Calendar
par Browntrout Publishers
Edition : Calendrier

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevaux 2012 Calendar (Calendrier)
Un peut petit, belles photos, satisfaite de mon achat mais un peu déçu par la taille, j'aurai dû faire plus attentions avant de commander

Cottage Craft Portobello Diamonte Bride Noir Cob
Cottage Craft Portobello Diamonte Bride Noir Cob

4.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cottage Craft Portobello Diamonte Bride (Sport)
Cuir épais, il a l'air solide, il faut impérativement l'assouplir en le traitant sinon trop dur, il va parfaitement sur la jument de ma fille, cependant les rênes sont courtes, je verrai si les strass tiennent bien à l'usage, trop tôt pour le savoir.

PFIFF Mini-chaps Noir L
PFIFF Mini-chaps Noir L

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PFIFF Mini-chaps (Sport)
Elles sont hautes pour des mini-chaps, cependant elles vont très bien à ma fille, elles sont un peu incurvées derrière le mollet au niveau du genou, c'est parfait, aucune gène, bonne fermeture éclair, ensemble bonne qualité.