Profil de Anne laure du Nord > Commentaires

Contenu rédigé par Anne laure du Nord

Anne laure du Nord (france)

Introduction à l'histoire et à la civilisation de l'Irlande : L'Irlande par les textes et documents
par Estelle Epinoux

3.0 étoiles sur 5 information peu claire, 10 novembre 2012
Je cherchais des textes sur les débuts de l’Irlande.
Le livre correspondait à mes attentes. Je lis la synopsie.
Je fais très attention pour savoir si les textes sont en français.
On note que la langue est le français.
Lorsque je le reçois, je dénote. Ce n'est que de l'Anglais.
On se demande d’ailleurs, pourquoi le titre du livre est en français.

CoverYourHair - Bandana pré attaché procédé tienture Tye Dye rose
CoverYourHair - Bandana pré attaché procédé tienture Tye Dye rose

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CoverYourHair - Bandana pré attaché procédé tienture Tye Dye rose (Vêtements)
J'ai acheté ce produit pour ma fille. Elle est très contente de le porter. Il la protège du soleil et en même temps il est très léger; Il est donc agréable à porter pour elle.
De plus, j'ai eu la surprise de voir arriver le produit assez rapidement.

L'oiseau de feu : Sept contes de Russie
L'oiseau de feu : Sept contes de Russie
par Jacques Cassabois

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 4 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oiseau de feu : Sept contes de Russie (Poche)
J'ai acheté ce livre car je travaillais divers aspect de la russie. Ma fille de 9 ans a adoré les histoires. Moi aussi . Quelques passages sont assez durs à lire. Il ne faudrait pas les lire à des enfants trop jeunes ou trop sensibles.Ces histoires sont dans la pure tradition des contes russes

La Cabane Magique, Tome 3 : Le secret de la pyramide
La Cabane Magique, Tome 3 : Le secret de la pyramide
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 bon ouvrage pour les enfants, 19 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 3 : Le secret de la pyramide (Broché)
C'est un livre qui fait parti d'une collection et le mieux est de commencer par le livre 1. Il permet de mettre en place les personnages, le contexte,... C'est une histoire differente à chaque fois mais un lien se tisse entre chaque histoire. Le livre est interessant par rapport à l'Egypte ancienne. Si cela interesse l'enfant, il apprendra de façon ludique sans se prendre la tête.Il ne faut pas hesiter à commencer une collection avec votre enfant, il apprendra beaucoup de choses sur différentes époques