Profil de fournich > Commentaires

Page : 1 | 2
Mind Over Matter
Mind Over Matter

5.0 étoiles sur 5 Un grand groupe., 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mind Over Matter (CD)
Étonnant de ne remarquer aucun commentaire pour ce groupe pourtant majeur aux États-Unis. En effet ces derniers font salle comble la bas et ont un beau succès depuis la sortie de leur premier album éponyme il y a 2 ans de cela grâce à des tubes comme appartement et my body. Sur ce deuxième album le groupe enfonce le clou avec encore plus de hits comme it s about time, crystalised ,mind over matter ,camera, éros etc...La production est propre et le mixage parfait. Young the giant fait du rock alternatif,mais sort des sentiers battus grâce à un chanteur qui une voix admirable et grâce à un binôme de guitariste qui vous balance des arpèges sublimes et des riffs bien trouvés.Le groupe sera à la maroquinerie de Paris le 26 mai. Allez les voir car c'est un groupe live impressionnant.

Lunatic
Lunatic

5.0 étoiles sur 5 l'album de l'année !!, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunatic (CD)
Kongos est un groupe à part,ces derniers sont originaires d'Afrique du Sud,ont vécu en Angleterre pour enfin s'installer aux États-Unis. D ailleurs leur musique s'en ressent largement, vous prenez une pincée de rock, de l'accordéon, de la pédale Steel,un peu de pop et vous obtiendrez le style kongos!!Je conseille cet album à tous les boulimiques de musique comme moi qui sont dégoûtés des groupes actuels qui copient Led zep, Rolling Stones etc.. Voici enfin un groupe original avec une âme.Le groupe commence à marcher du tonnerre aux states et je leur souhaite que du bien pour l'avenir. Écoutez come with me,escape, vous ne serez pas déçus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2014 7:10 PM MEST

Crash Love
Crash Love

5.0 étoiles sur 5 Album de la maturité, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crash Love (CD)
Je trouve que ce crash love s'apprécie vraiment avec le temps comme le bon vin . Les réactions négatives concernant l'album ont été trop précipitées je pense ,car il y a de très bons titres, voir , des tubes en puissance !! Le problème est que les fans de la première heure souhaitent toujours un sing the sorrow 2 et les plus jeunes un autre decemberunderground qui est , pour moi ,le plus mauvais de la discographie d'afi ( production trop léchée , tubes pour minettes et style emo !!) . Sur ce crash love on revient à l'essence même du rock , c'est à dire basse guitare batterie sans surplus d'electro . Une production plus brute au final , plus honnête de la part du groupe. De plus , le guitariste est vraiment inspiré car les riffs et les mélodies sont vraiment rechèrchées . Dommage qu'à l' époque les fans et les critiques aient boudé cet album qui est tout aussi bon que sing the sorrow , différent , mais beaucoup plus sincère que december .

Red Gold Green LP [Explicit] [+digital booklet]
Red Gold Green LP [Explicit] [+digital booklet]

4.0 étoiles sur 5 Une bélle découvèrte., 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Gold Green LP [Explicit] [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Dave Grohl ( Foo fighters , Nirvana ) a eu du flaire en s'associant à ce jeune groupe plus que prometteur . En effet , ce dernier a offert ses services dérrière les fûts sur la quasi totalité des titres . Et on peut dire que le résultat est vraiment sympa , voir , très fun ! Leur style se rapproche de la fusion , c'est à dire un chant rappé et chanté avec des riffs de guitare bien funky et une basse qui donne envie de bouger son arrière train . Pharrel williams ( N.E.R.D ) fait aussi partie de la fête en ayant écrit un titre avec eux . J'éspère que le groupe saura se faire remarquer à sa juste valeur et qu' ils garderont cette fraîcheur , cet enthousiasme qui fait du bien à notre époque . Seul bémol : L'album est court ( 31 mn !! ) mais la qualité est là .

Creative Recreation Cota, Baskets mode homme
Creative Recreation Cota, Baskets mode homme
Prix : EUR 62,30 - EUR 87,50

5.0 étoiles sur 5 Trés belles baskets, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Recreation Cota, Baskets mode homme (Chaussures)
Ces Creative ont de l'allure , elles sont confortables et se mettent avec toute sorte de jean . La marque n'est pas spécialement connue en France alors que celle -ci cartonne Outre-manche. Si le style se rapproche des Vans ( En plus classe ! ) ,c'est normal, car Creative a été créé par deux anciens designers de chez eux .

Wild Trapeze
Wild Trapeze

5.0 étoiles sur 5 Une pérle !, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Trapeze (CD)
Quelle dommage de remarquer que jusque là personne n' a écrit quoi que ce soit concernant l'album solo de Brandon Boyd . Produit par dave Friedman ( MGMT ) cet album vaut largement le détours . Les titres sont remarquables dans un style folk rock et la voix de Mr Boyd reste toujours aussi exceptionnelle . Cela démontre bien qu' avec ou sans Incubus , Boyd est un artiste a part entière (ex : Sons of the sea ) . Tous les morceaux ont été composés par ce dernier et il y joue, aussi, de tous les instruments . Chapeau bas !

Love Lust Faith + Dreams
Love Lust Faith + Dreams

3.0 étoiles sur 5 Bon album, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Lust Faith + Dreams (CD)
J'ai la chance d'avoir découvert 30 seconds to mars avec leur album éponyme il y a plus de 10 ans de cela (rappel : le groupe en ai à son quatrième album et n'a pas que deux albums dérriére lui !!)et ce fut une claque ,d'ailleurs ,à l'époque la critique fut unanime ! Après il y a eu A beautiful lie ,l'album de la consécration qui fit connaitre la groupe au monde entier avec son single The kill.Puis ,vint la bombe mainstream This is war que je mis de coté car trop déçu par le coté choeur à gogo ! Mais avec le temps , j'avoue que ce dèrnier révéle bien des qualités . Et ,maintenant, me voici avec ce Love lust faith dans les mains . Grosse décéption au premier abord mais je m'accroche car il y a de très bons titres comme up in the air , the race , conquistador , mais le malaise persiste : Il manque énormément de matière à cet album . Pourquoi avoir mis autant de morceaux qui servent de remplissage comme convergence,depuis le debut ( titre insignifiant!) ou le pauvre bright lights qui viennent plomber l'album . C'est bien dommage car avec 2 titres supplémentaires dans la veine de conquistador auraient fait de cet album un bombe . Point positif : La production est sublime et le groupe évolue toujours dans le sens ou ils ne veulent pas se répéter ce qui est plutôt rare à notre époque.

élégant collection tendance de concepteur des hommes vêtements de plein air veste de laine mince PEA trench manteau occasionnel top
Proposé par newfacelook

5.0 étoiles sur 5 Trés belle veste., 31 octobre 2013
Avec un prix pareil je vous avoue que j'avais des doutes concernant la qualité et la coupe de cette veste. Au final , il n'en ai rien car elle a vraiment du style et l'envoie fut trés rapide. Magnifique !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2014 2:00 AM CET

Japan Rags Kent, Boots homme
Japan Rags Kent, Boots homme

5.0 étoiles sur 5 Des chaussures de qualité., 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japan Rags Kent, Boots homme (Chaussures)
Ces japan rags ont une trés belle finition et sont plus que confortables. On a l'impréssion d' avoir des baskets aux pieds!D'ailleurs celles - ci sont fabriquées en Europe contrairement à d'autres grosses marques de chaussures qui sont faites en Chine...Bref,vous avez des chaussures de qualité.

Sons of the Sea
Sons of the Sea
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 L'album pop de l'année, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of the Sea (CD)
Sons of the sea est le nouveau projet de Brandon Boyd (incubus), et, du producteur Brendan o'Brien (pearl jam,stone temple pilots)épaulé par le batteur de renom Josh Freeze (perfect circle,NIN).L'album s'avére être un hommage à la pop des années 60,70 avec un pincée de jazz et de rock.La production est soignée,chaque titre a son identité propre et vous berce de mélodies imparables.Mention spéciale a Brandon Boyd qui est vraiment un chanteur exceptionnel.L' album ,pour finir, est largement supérieur au dernier incubus if it's not now when.

Page : 1 | 2