ARRAY(0xa51c82d0)

Desigual Tiffannelle - Robe - Au Genou - Coton - Imprimé - Femme - Marron - XL
Desigual Tiffannelle - Robe - Au Genou - Coton - Imprimé - Femme - Marron - XL

2.0 étoiles sur 5 Décue, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Tiffannelle - Robe - Au Genou - Coton - Imprimé - Femme (Vêtements)
Bof bof, déçue bien plus belle en photo qu'en vrai, couleurs vieillottes et modèle pas top, connu mieux chez désigual

Desigual - sara - manteau long - femme - noir (negro) - 42
Desigual - sara - manteau long - femme - noir (negro) - 42

3.0 étoiles sur 5 Prendre sa taille habituelle car sinon bcp trop large du bas et taille, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - sara - manteau long - femme (Vêtements)
Déçue car commandé la taille 42 (car il parait qu'il taille petit) du coup la carrure OK mais pas cintré du tout et trop large du bas, recommandé donc dans ma taille habituelle 40

Desigual - lanoria - robe - femme - bleu (midnight) - l
Desigual - lanoria - robe - femme - bleu (midnight) - l

3.0 étoiles sur 5 Décue, 3 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - lanoria - robe - femme (Vêtements)
Jolie mais decolleté beaucoup trop profond, l'encolure est super large ce qui oblige à mettre absolument un top en dessous qui se voit sur le bas et les cotes

Desigual - tibet - robe - femme - noir (negro) - l
Desigual - tibet - robe - femme - noir (negro) - l

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 3 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - tibet - robe - femme (Vêtements)
Très belle robe, beau décolleté, beaux motifs, surimpressions sympas, ravie de mon achat, se porte facilement hiver ou mi saison

Desigual 37V2811 Robe   Trapèze Manches longues Femme  - Bleu - Blau (petroleo 5012) - 42
Desigual 37V2811 Robe Trapèze Manches longues Femme - Bleu - Blau (petroleo 5012) - 42

3.0 étoiles sur 5 Belle mais un peu longue, 3 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - olga - robe - femme (Vêtements)
Jolie mais un peu longue, heureusement je ne suis pas petite, bon rapport qualité/prix sinon, belle coupe, belle couleur en bleu

Desigual - Robe - Femme - Blanc (1000 Blanco) - L
Desigual - Robe - Femme - Blanc (1000 Blanco) - L

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 28 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Femme (Vêtements)
Superbe coupe, superbes impressions, génialissime pour l'été, je l'avais déjà en noire et elle est magnifique et estivale!! Je recommande sans hésiter

Desigual - Robe - Femme - Vert (4063 Verde Free) - L
Desigual - Robe - Femme - Vert (4063 Verde Free) - L

5.0 étoiles sur 5 SUper, 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aussi belle en vrai que sur photo, couleur magnifique, belle coupe, beau motif, bord satiné et ceinture satin, taille nickel

Desigual Judith - Robe - Volantée - Viscose - Imprimé - Femme - Rouge - L
Desigual Judith - Robe - Volantée - Viscose - Imprimé - Femme - Rouge - L

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 25 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Judith - Robe - Volantée - Viscose - Imprimé - Femme (Vêtements)
Superbe modèle, habillée, belle couleur, belles finitions, beaux contrastes avec les impressions légèrement en relief, taille impeccablement, super ravie !

Desigual Rousseau - Robe - Volantée - Coton - Imprimé - Femme - Noir - M
Desigual Rousseau - Robe - Volantée - Coton - Imprimé - Femme - Noir - M

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 25 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Rousseau - Robe - Volantée - Coton - Imprimé - Femme (Vêtements)
Robe magnifique, matière plus épaisse et plus chaude, idéale pour hiver ou mi-saison, belle coupe, beau tombé, ravie de mon achat

Desigual Cora - T-Shirt - Soie - Femme - Noir - L
Desigual Cora - T-Shirt - Soie - Femme - Noir - L

4.0 étoiles sur 5 Impec, 25 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Cora - T-Shirt - Soie - Femme (Vêtements)
Plus belle encore qu'en photo, le dos en voile est super beau et fini bien la blouse, très habillée, belle matière

Page : 1 | 2