Profil de J Chris > Commentaires

Contenu rédigé par J Chris

J Chris

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Morgan - Veste de tailleur - Manches longues - Femme - Noir - FR : 40 (Taille fabricant : 40)

3.0 étoiles sur 5 Coupe très courte et près du corps, taille fort petit, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Veste de tailleur - Manches longues - Femme (Vêtements)
Pas mal, mais taille très petit, et comme c'est une coupe très près du corps il faut vraiment prendre une taille au dessus, un peu trop courte aussi à mon gout, sinon elle est assez élégante et facile à porter

Morgan - Robe - Moulante - Uni - Manches 3/4 - Femme - Noir - FR : 42 (Taille fabricant : L)

2.0 étoiles sur 5 Article retourné, déçue par le coupe, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Robe - Moulante - Uni - Manches 3/4 - Femme (Vêtements)
Taille petit, les plissures aux hanches ne lui confèrent pas un beau "tombé", les manches sont un peu trop "pailletées" difficile donc de la remettre en dehors d'une soirée de réveiillon ou une occasion bien spécifique, sinon la matière est assez fluide et brillante.

Leapfrog - 81455 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Rose
Leapfrog - 81455 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Rose

4.0 étoiles sur 5 Idéale comme première tablette, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81455 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Rose (Jouet)
Je l'ai achetée en promo et ne le regrette pas, cadeau de noel pour ma fille de 5 ans. Prise en main rapide, appareil photo et caméra pour son plus grand plaisir. Attention n'attendez pas le pérou avec les jeux inclus car assez basiques et ne tiendront pas vos petits bouts en haleine bien longtemps, il vous faudra vite acheter de nouveaux jeux plus prenant. Je viens d'en acheter plusieurs, dora l'exploratrice est celui qui lui plait le mieux pour le moment. Celui avec les chiens lui plait pas mal aussi.

Leapfrog - 80785 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 /Leapster Explorer - Adaptateur Secteur

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 31 décembre 2014
Indispensable car les piles ne suivent pas, je vous le conseille vivement pour une utilisation à la maison afin de préserver les piles pour les déplacements, la batterie reste encore assez chère mais ici cela vaut le coup car elle peut l'utiliser à volonté à la maison sans panne

Leapfrog - 89028 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2/ Leapster Explorer - Mes Amis Canins

3.0 étoiles sur 5 Bien mais vite lassant, 31 décembre 2014
Pas mal, les jeux avec les animaux plaisent toujours aux enfants, cependant ma fille s'est assez vite lassée car devient un peu "répétitif" à la longue, elle préfère de loin des jeux qui évolue tel que dora l'exploratrice par exemple qui la tenue en haleine bien plus longtemps

Amaury Vassili chante Mike Brant
Amaury Vassili chante Mike Brant

3.0 étoiles sur 5 Cadeau qui a plu, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amaury Vassili chante Mike Brant (CD)
Offert à mon papa pour Noel, amateur de Mike Brant, même s'il n'a pas le coffre de l'artiste, les reprises d'Amaury sont assez fidèles aux originales tout en leur donnant un petit coup de jeune

Leapfrog - 32427 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leappad Explorer - Coque de Protection - Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Très bien faite, et très jolie, 31 décembre 2014
Très bien faite, s'adapte parfaitement, en plus elle est très jolie car elle est pleine de paillettes. Elle protège très bien la tablette. Juste dommage que l'on doive chaque fois l'enlever lorsqu'on change les piles, et c'est souvent vu qu'elles s'usent très très vite

Leapfrog - 89018 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Dora

4.0 étoiles sur 5 Très chouette jeux, ma fille de 5 ans adore, 31 décembre 2014
Très chouette jeux, ma fille de 5 ans l'adore, à voir sur le long terme mais depuis quelques jours elle y joue très souvent. Apprentissage des nombres et de l'anglais, voyage à travers les pays, bref des heures de jeux en perspectives.

Leapfrog - 31513 - Jeu Electronique - Leappad 2/3 - Etui De Rangement - Rose
Leapfrog - 31513 - Jeu Electronique - Leappad 2/3 - Etui De Rangement - Rose

4.0 étoiles sur 5 Très bien faite, petit bémol dommage que l'on ne puisse y mettre le chargeur, 31 décembre 2014
Très jolie et solide, les petites encoches à l'intérieur sont idéales afin de ranger et surtout de protéger les jeux, vraiment pratique pour transporter le tout, dommage que l'on ne puisse pas y mettre le chargeur, cela serait alors le top

LEAPFROG Explorer Mini Casque Filaire
LEAPFROG Explorer Mini Casque Filaire

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas assez réglable, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEAPFROG Explorer Mini Casque Filaire (Jouet)
Les oreillettes sont bien rembourrées, idéales donc pour les oreilles des enfants, par contre je trouve que la tête n'est pas assez réglable, ma fille a 5 ans et même reglé au minimum, il reste encore trop large pour sa tête et donc ne tient pas bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12