Profil de J Chris > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Me - Tunique Tefo - Femme - Couleur: Taupe - Taille: M
Me - Tunique Tefo - Femme - Couleur: Taupe - Taille: M

4.0 étoiles sur 5 Très jolie tunique habillée, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me - Tunique TEFO- Femme (Vêtements)
Taille correctement, pour un 40 commandez là en taille M. Jolie coupe, bonne longueur, très jolies surimpressions et mélanges de matière.

Me - Tacap Tunique - Femme - Couleur: Noir - Taille: L
Me - Tacap Tunique - Femme - Couleur: Noir - Taille: L

3.0 étoiles sur 5 Déçue par la matière et taille trop grand, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me - Tunique TACAP - Femme (Vêtements)
Déçue par la matière des manches "un peu tricot" qui dénotent un peu par rapport au reste de la tunique, le col n'a pas non plus un super beau "tombant". Retournée car taille vraiment grand pour un 40, prendre maximum une taille M

Me - Tunique Tablis - Femme - Couleur: Jaune - Taille: M
Me - Tunique Tablis - Femme - Couleur: Jaune - Taille: M
Proposé par ME-PARIS

4.0 étoiles sur 5 Très belle tunique mais taille hyper grand!, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me - Tunique Tablis - Femme (Vêtements)
Belle matière, belle coupe. De couleur unie dans le dos. Une bande en daim sur le devant. La tunique est très longue, je ne la recommande pas pour les personnes de petite taille (je fais 1.71 et c'est limite trop long pour moi, presque une robe). Par contre elle taille aussi hyper grand, je fais un 40 et l'avais commandé en M et encore trop grand donc renvoyée et recommandée en taille S.

Calvin Klein - Maillot de Bain une pièce - Uni - Femme - Noir (BlaCalvin Klein) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 Modèle ne convient pas pour les fortes poitrines, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein - Maillot de Bain une pièce - Uni - Femme (Vêtements)
Beau modèle mais taille assez petit, d'ordinaire je prends L ce qui correspond à un 40 mais ici c'est limite. De plus le modèle ne convient pas des masses pour les fortes poitrines qui sont écrasées et pas du tout soutenues. Dommage car le modèle est élégant et sexy. Article retourné

Mexx - trench - femme - bleu (bright blue) - FR : 42 (Taille Fabricant : 40)
Mexx - trench - femme - bleu (bright blue) - FR : 42 (Taille Fabricant : 40)

2.0 étoiles sur 5 Erreur dans la taille envoyé, article retourné, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx - trench - femme (Vêtements)
J'ai commandé un FR42 taille fabricant 40 et j'ai reçu un FR44 taille fabricant 42 donc beaucoup trop grand article retourné, sinon belle matière et pour le prix soldé de 40 euro il vaut la peine

Desigual - bea - chemisier - imprimé - femme - noir (negro) - m
Desigual - bea - chemisier - imprimé - femme - noir (negro) - m

4.0 étoiles sur 5 Encore plus beau qu'en photo, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - bea - chemisier - imprimé - femme (Vêtements)
Superbe chemisier, pour celles que se poseraient la question il y a un top noir à bride intégré dans la blouse. Belle coupe, l'élastique dans le bas, la dentelle en bas et sur les manches ainsi que les ouvertures sur les bras lui confère un coté sexy et super classe, encore plus jolie qu'en photo. Super géniale avec un legging, un jeans ou pantalon noir. Par contre cela taille légèrement grand, pour un 40/42 je vous conseille de prendre une taille M.

Kickers Kick Col, Bottines fille - Gris (Gris Yellow), 28 EU
Kickers Kick Col, Bottines fille - Gris (Gris Yellow), 28 EU

5.0 étoiles sur 5 Super, encore plus belles qu'en photo, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Kick Col, Bottines fille (Chaussures)
Ravie de mon achat, elles sont superbes, et les couleurs sont encore plus belles en vrai qu'en photo. Robustes, solides, de qualité comme d'habitude pour la marque Kickers, c'est la seconde paire que j'achète pour ma fille, la première étant les Kickers bonbon modèle plus basse, mais celles-ci sont encore plus jolies et maintiennent le pied et la cheville à la perfection. Reçue en 2 jours juste à temps pour la rentrée, bref que du bonheur!!! Je recommande!

Desigual - bolena - t-shirt - imprimé - femme - blanc (blanco) - l
Desigual - bolena - t-shirt - imprimé - femme - blanc (blanco) - l

3.0 étoiles sur 5 Belle coupe, belle couleur, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - bolena - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
J'ai renvoyé car il y avait un défaut à la couture double de l'encolure et comme couture couleur contrastante, cela se voyait assez fort, je ne l'ai pas recommandé car le prix avait réaugmenté entretemps mais sinon beau modèle et belles couleurs

Facebook
Facebook

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop d'accès, si vous installez l'appli sur votre gsm, ils ont même accès au contenu de vos sms!!, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facebook (App)
Beaucoup trop d'accès, si vous installez l'appli sur votre gsm, ils ont même accès au contenu de vos sms!!! Je préfère continuer à l'utiliser par l'internet explorer!

Tefal GV8930E0 Pro Express Centrale Vapeur/Générateur Total Auto Control Bleu 1,8 L 2400 W
Proposé par Olano FR GmbH

2.0 étoiles sur 5 KO au bout de 3 semaines mais remplacée, 26 août 2014
J'ai du renvoyer mon achat car au bout de 3 semaines la centrale ne fonctionnait plus, faux contact, ne s'allumait plus. Mais Amazon me la remplacée, merci à eux pour leur sérieux. A voir maintenant avec la nouvelle si je n'ai plus le même prôblème

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8