ARRAY(0xa5ce9648)

Contenu rédigé par freemann78

freemann78

Philips HD7825/61 Cafetière SENSEO® Viva Café Noir
Philips HD7825/61 Cafetière SENSEO® Viva Café Noir

5.0 étoiles sur 5 Une bonne machine pour fair du café sans se ruiner!, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7825/61 Cafetière SENSEO® Viva Café Noir (Cuisine)
Excellent machine ! je vous conseille de prendre au minimum cette version (7825), la précédente fait trop "plastoc" désormais.
Très bon café avec une belle mousse et surtout, le gros point fort de cette machine, le prix des dosettes!
La où pour certaines machines il faut débourser jusqu'à 45 centimes par tasse, on tourne ici aux alentours de 7 centimes. Votre porte feuille vous remerciera! Et pour les écolos, sachez que les dosettes souples se recyclent assez facilement!

A bon entendeur !

Senseo Chocobreak, cacao, par analogie avec Hot Choco, 8 Dosettes
Senseo Chocobreak, cacao, par analogie avec Hot Choco, 8 Dosettes
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

1.0 étoiles sur 5 N'a de choco que le nom !, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo Chocobreak, cacao, par analogie avec Hot Choco, 8 Dosettes
Se faire une boisson au chocolat, quelle belle promesse de la part de Philips.
Moi qui adore ça, je vais enfin pouvoir faire comme les propriétaires de Dolce Gusto et autres tassimo !
Je me suis donc empressé d'aller récupérer ces fameuses dosettes dans ma grande surface préférée !
Je ne vais pas faire durer le suspense : très clairement, de l'eau avec un peu de nesquick aurait donné un meilleur gout !

On se demande si Philips ne se fiche pas de nous? Sur le site web senseo ils nous mettent : "Laissez vous tenter par[..]une délicieuse boisson au cacao". Vous avez déjà bu une boisson au cacao chez la bas chez senseo avant de vous lancer la dedans?? Apparemment non! Et le responsable qualité devait dormir au moment de valider la mise en vente du produit...

Amateurs de chocolat, passez votre chemin.

Wavemaster Dakota 71080 Casque Audio filaire Noir
Wavemaster Dakota 71080 Casque Audio filaire Noir

4.0 étoiles sur 5 Rivalise avec des casques à plus de 100 euros !, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wavemaster Dakota 71080 Casque Audio filaire Noir (Appareils électroniques)
Alors la pour le prix, on ne peut mieux faire !!
Dans les tests (01net par exemple), il passe devant des casques à 100 ou 120 euros!!
Que dire de plus? RIEN bien ententu !!
Cela ne vaut pas le casque du célèbre André Romelle Young, rappeur qui se déclare docteur sans en avoir le diplome... ce n'est pas le même budget non plus !
Seul petit défaut : un poil imposant

Belkin F8Z446ea -Adaptateur USB universel pour prise allume cigare de voiture avec câble pour iPhone
Proposé par Kabiloo

5.0 étoiles sur 5 2ans d'utilisation et aucune souci !, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je cherchais un adaptateur pas trop cher pour recharger mon iphone :
Eh bien celui ci fait l'affaire ! pour 15 euros vous avez un chargeur allume cigare Belkin et un cable USB de très bonne facture !
N'hésitez plus et ne risquer par de tomber en rade de batterie, toujours au moment le plus critique !!

InLine 31501
InLine 31501
Proposé par mr!trade

1.0 étoiles sur 5 Pas cher mais..., 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : InLine 31501 (Personal Computers)
... n'a jamais pu recharger mon iphone...
Pourquoi? aucune idée!
J'ai également un Motorola defy sous android qui m'indique au bout de quelques minutes que ce n'est pas adapté !
Bizarre! J'aurais peut etre du acheter le modèle amazon pour quelques euros de plus...

Oral-B - 64711707 - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive
Oral-B - 64711707 - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive

4.0 étoiles sur 5 Parfaites et pas cheres!, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - 64711707 - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive (Beauté et hygiène)
Ayant les gencives assez sensibles, je peux vous dire que ces brossettes prennent soin de mes dents !
Bien moins cheres également qu'en grande surface, et bien sûr la qualité Oral B au RDV! Ne vous aventurez pas chez les sous marques !
J'arrive à les garder 3 à 4 mois.

Oral-B - 64703710 - Brossettes - EB20 X8 - Précision Clean
Oral-B - 64703710 - Brossettes - EB20 X8 - Précision Clean
Proposé par des-dents-saines

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - 64703710 - Brossettes - EB20 X8 - Précision Clean (Beauté et hygiène)
Excéllent rapport qualité prix !
Pour 19euros vous avez enfin la possibilité d'avoir un très bon brossage sans trop vous fatiguer !
les brossettes peuvent paraitre chers en grande surface, je vous conseille de les acheter par 6 ou 8 toujours sur amazon, vous ferez des économies.

Mastrad F46000 Chalumeau de Cuisine
Mastrad F46000 Chalumeau de Cuisine

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F46000 Chalumeau de Cuisine (Cuisine)
Très bien adapter pour l'élaboration de pâtisserie!
Mastrad est très connu dans le milieu de la cuisine donc de ce coté là pas de souci à se faire !
Le gaz se trouve également très facilement, que ce soit chez amazon ou ailleurs !

Très simple également d'utilisation, le bouton rouge permet de lancer la petite étincelle permettant au gaz de s'enflammer ! et il est également possible de régler la puissance de la flamme ! parfait !

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB de 1 m compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S

5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que l'original !, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir changé 3 fois en 2 ans mon câble USB d'origine Apple, je me suis mis à la recherche d'un câble pas trop cher et pouvant me donner enfin satisfaction. Et bien celui ci fait parfaitement l'affaire !

Assez souple, et d'une qualité de fabrication excellente, le câble d'Amazon n'a pas a rougir face à celui fourni par Apple.

Pour le prix d'un câble sur l'appstore , on en a 3!
Au niveau du dock, il est même assez fin pour que je puisse l'utiliser avec ma coque de protection, sur ce point rien à dire.

Seul hic, et encore! c'est qu'il est noir. Bon avec mon adaptateur secteur blanc ce n'est pas très esthétique mais il fait le job !

Mon frère vient d'en commander 4 !

A bon entendeur !

Emsa 504177 Basic Dérouleur Triple Blanc
Emsa 504177 Basic Dérouleur Triple Blanc

1.0 étoiles sur 5 déçu, 3 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 504177 Basic Dérouleur Triple Blanc (Cuisine)
Très déçu, Amazon m'a habitué a mieux !
Plastique de qualité médiocre, difficile de couper l'alu, alors les films alimentaires...
Je ferai plus attention la prochaine fois!