Profil de Fabien C. > Commentaires

Contenu rédigé par Fabien C.

Fabien C.

Page : 1 | 2
BrainWizz® Support Moto / Scooter Etanche avec bras articulé pour iPhone 6 et smartphones taille équivalente (135mm x 65mm)
Proposé par BrainWizz France

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 13 avril 2016
L'installation n'est pas compliquée et la dragonne permet de de sécuriser l'étui du téléphone.
Cet étui est d’ailleurs un peu grand pour un IPhone 6, mais cela ne gêne pas la lisibilité de l'écran.
Après un premier test, à partir de 50 km/h une légère vibration du matériel apparait.

Exacompta 55834E Exafolio Organiseur A4 6 compartiments à fermeture éclair Noir
Exacompta 55834E Exafolio Organiseur A4 6 compartiments à fermeture éclair Noir

4.0 étoiles sur 5 Finition supérieur au simple trieur du grand commerce., 1 mars 2013
Produit en matière plastique la finition est vraiment au dessus du simple trieur acheté dans le commerce. Sobre avec une ouverture et une fermeture facile il permet de conserver et gérer ses documents.
Attention cependant à sa taille. Pour vous donner une image il à la grosseur d'un livre de 250 pages et la longueur d'une feuille de papier A4 + 2 ou 3 cm de chaque coté.

Parker Jotter en acier inoxydable Finition chromée & stylo bille et porte-mine avec étui-Coffret cadeau

3.0 étoiles sur 5 Parker - Stylo à bille de couleur noir et porte mine avec une mine, 1 mars 2013
Attention, nous pourrions nous attendre à un Stylo à bille de couleur noir alors que l'écriture est de couleur bleu. En revanche, la qualité de la marque Parker n'est plus à faire et la finition du stylo et du porte mine est bien.
La petite trousse pour transporter les deux crayons sans les abimer est un vrai plus.
Un petit conseil, acheter des recharges de couleur noir si comme moi cette couleur à votre préférence.

Parker - Quink: 5 Recharges Bille Couleur Noir en Tube Plastique ou en Blister Taille: Moyenne

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 1 mars 2013
Recharges respectant parfaitement la description du site. S'adapte sans problème aux modèles annoncés. J'ai pour ma part un Parker - Jotter qui se recharge facilement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction garantie, 1 mars 2013
Cadeau d'anniversaire pour une personne d'une trentaine d'année, la personne l'a reçu dans son emballage papier cadeau accompagné de sa petite carte personnalisée.
Le produit est très bien fini et l'écriture digne de Parker. La sensation dans la main est très agréable également.
Ne pas hésiter... rapport qualité / prix assuré.

Apple iPod Nano 16 Go Écran Multi-Touch Noir Graphite Nouveau
Apple iPod Nano 16 Go Écran Multi-Touch Noir Graphite Nouveau
Proposé par electronics.seller

5.0 étoiles sur 5 Apple quand tu nous tiens, 22 février 2013
La réputation d'Apple n'est plus à faire. Produit d'une qualité remarquable, mise en place rapide, qualité d'écoute parfaite.
Il est même possible d'ajouter la fonction "Fondu enchainé" qui permet de faire le lien entre chaque morceau.

Attention, même si ce produit est petit, la vitre se fissura s'il tombe sur un angle. Très sensible à l'eau également.

Cependant, foncez, le rapport qualité / prix devrait avantager cette gamme de produit.

Durable 2415 Boîtier pour cartes de visite (Argenté)
Durable 2415 Boîtier pour cartes de visite (Argenté)
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durable 2415 Boîtier pour cartes de visite (Argenté) (Fournitures de bureau)
Si vous avez une vingtaine de visites à stocker, ce produit est fait pour vous. Peu encombrant, il s'ouvre et se ferme rapidement et l'accès aux cartes est très simple.

Je conseillerai ce produit à un ami sans hésitation.

ALASSIO Trousse Ronde en cuir véritable Diam 60mm x 210 mm Noir
ALASSIO Trousse Ronde en cuir véritable Diam 60mm x 210 mm Noir
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à sa description, 22 février 2013
Un trousse simple pas trop encombrante et pouvant accueillir plus d'une dizaine de crayons tout en se fermant simplement.

Je conseillerai ce produit à un ami.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme à sa description, 22 février 2013
La finition du produit est remarquable. Sa couleur rouge est superbe et l'ouverture et la fermeture d'une simplicité à souligner.
Attention si vous souhaitez mettre beaucoup de carte rigide à l'intérieur, au-delà d'une dizaine de cartes, ce porte carte ne pourra pas se fermer.

Je conseillerai de produit à mes amis sans hésitation.

I Am The Secret Footballer: Lifting the Lid on the Beautiful Game
I Am The Secret Footballer: Lifting the Lid on the Beautiful Game
par Anonymus

5.0 étoiles sur 5 Un livre sur la vérité, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Am The Secret Footballer: Lifting the Lid on the Beautiful Game (Broché)
Attention, cette version est en anglais !

J'aime lire les livres en anglais et celui-ci est particulièrement facile à comprendre. Le langage est fluide et l'histoire dynamique où vous aurez enfin l'image d'un autre monde... Le football.

Page : 1 | 2