Profil de Hitchcock Scholar > Commentaires

Contenu rédigé par Hitchcock Scholar

Hitchcock Scholar "HitchcockScholar" (Neuilly,France)

Page : 1 | 2 | 3
Absaar 0242201110 Chargeur 22 A 12 V N/E AmpM SH 180 Ah (Jumpstart)
Absaar 0242201110 Chargeur 22 A 12 V N/E AmpM SH 180 Ah (Jumpstart)

3.0 étoiles sur 5 problème d'emballage, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absaar 0242201110 Chargeur 22 A 12 V N/E AmpM SH 180 Ah (Jumpstart) (Automotive)
Manifestement, un produit aussi lourd devrait être mieux emballé. Reçu ce matin, et pas assez de protection pour éviter que la tôle ait pu être enfoncée (légèrement, j'en conviens, mais quand même). Donc, à l'avenir, plus de protection svp.

Alfred Hitchcock présente - Les inédits - Saison 1, vol. 1, épisodes 1 à 16
Alfred Hitchcock présente - Les inédits - Saison 1, vol. 1, épisodes 1 à 16
DVD ~ Alfred Hitchcock
Proposé par DIRECT_DVD_EU

4.0 étoiles sur 5 AHH et non AHP, 30 juillet 2015
Il s'agit ici sans nul doute de la même édition que celle proposée par MADMAN Australie il y a quelques années,de très bonne qualité d'image.
Déjà une bonne raison d'acheter le coffret-Mais cette fois il y a des sous-titres (que l'on peut heureusement éliminer, ceci étant valable pour nos amis anglophones) en français, mais toujours pas de sous titres en anglais pour les bonus dans notre langue.
Les versions doublées, sauf pour certains amateurs,sont sans intérêt pour moi. Le livret est assez bien fait, même si les résumés des épisodes me rappellent parfois des textes déjà lus ailleurs. Sur certains sites, il est annoncé que le livret a été rédigé par Jean.Douchet, ce qui ne semble pas exact.Sinon, quelques fautes de français à droite et à gauche: "retord" au lieu de "retors", et "chapitre" (sans "s") 1 à 5.Enfin, curieuse traduction du texte dit par AH: "opéra-bouffe" qui devient "un boeuf"!(dans l'épisode 15).Nobody's perfect comme on dit à la fin de SOME LIKE IT HOT.
Pour terminer, je trouve un peu bizarre d'intituler le coffret AH Présente, alors qu'il s'agit de AH Hour.
Je ne mets que quatre étoiles, car le prix me semble un peu élevé.

Birambeau 5553 Brise Jet Aerateur Chrome
Birambeau 5553 Brise Jet Aerateur Chrome
Proposé par Lyon-Cook

1.0 étoiles sur 5 Aie Aie Aie!, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birambeau 5553 Brise Jet Aerateur Chrome (Cuisine)
On me dit que c'est COLIS PRIVE qui est chargé de l'expédition du produit. Comme ils sont très mauvais, je crains le pire! Naturellement ce n'est pas au produit que j'attribue cette note, mais à AMAZON qui persiste à confier les livraisons à cette entreprise.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 28, 2015 3:06 PM MEST

Rizzoli & Isles: The Complete Fourth Season [Import USA Zone 1]
Rizzoli & Isles: The Complete Fourth Season [Import USA Zone 1]
Proposé par RAREWAVES USA

4.0 étoiles sur 5 pourquoi?, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rizzoli & Isles: The Complete Fourth Season [Import USA Zone 1] (DVD)
deux questions:
la première concerne le prix, qui a presque triplé depuis mon achat récent? Estce normal?
la seconde: il y a des sous-titres français sur ces disques: cela pourrait intéresser des acheteurs qui en souhaitent. Ce n'est pas signalé.Dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2015 3:06 PM MEST

Nero Gravure Express 3
Nero Gravure Express 3

1.0 étoiles sur 5 Achat inutile, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero Gravure Express 3 (CD-Rom)
Ce logiciel ne sert pas à grand chose, et il s'en trouve de très nombreux gratuits sur l'Internet, aussi bons, si ce n'est plus faciles d'utilisation et plus complets. Dans le genre, NERO VIDEO apporte plus de possibilités.Cela dit, comme je le craignais, la société COLISPRIVE est toujours aussi nulle: horaires fantaisistes et surtout colis déposé dans l'entrée de l'immeuble, SANS signature de la Concierge.

Tefal PY604413 Crêpière Party Dual Violet
Tefal PY604413 Crêpière Party Dual Violet

1.0 étoiles sur 5 attention, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PY604413 Crêpière Party Dual Violet (Cuisine)
Très bon produit, en plus made in France. Mais attention, car il est dit que la livraison est gratuite et c'est inexact: elle est comprise dans le prix. Malgré ma demande de rectification, rien n'a été corrigé. Dommage. De plus, emballage NULLISSIME, car pas de carton fermé, juste une pseudo protection cartonnée, ouverte aux deux extrémités (n'importe qui voit de quel produit il s'agit. Intéressant pour un voleur potentiel), et qui ne protège pas vraiment et complètement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Le Passé ne meurt pas (Easy Virtue) [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
Le Passé ne meurt pas (Easy Virtue) [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Isabel Jeans
Proposé par DIRECT_DVD_EU

2.0 étoiles sur 5 Sous-titres, 30 octobre 2014
Les sous-titres français sont dits "obligés", et donc on ne peut les supprimer (sauf à utiliser un logiciel spécial). Pour nos amis anglophones, cela représente une gêne certaine à la lecture du film. Les commentaires lus ici ou là sur des sites anglophones ont tendance à dire de plutôt s'abstenir d'acheter cette édition(donc pas mal de clients en moins!), quitte à en attendre une autre, cette fois avec seulement les intertitres en anglais,qui devrait être publiée dans l'avenir en Grande Bretagne. Dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2014 7:10 PM CET

Lot de 2 Pinces Ceinture Type R
Lot de 2 Pinces Ceinture Type R

1.0 étoiles sur 5 gadget, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 Pinces Ceinture Type R
Un peu cher pour un gadget très moyen. Le mode d'emploi n'est pas précis. Autrement dit, à éviter si possible.

Il est de retour
Il est de retour
par Timur VERMES

2.0 étoiles sur 5 Livres et livraisons, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il est de retour (Broché)
Très agréable à lire au début, parce que parsemé de références sur le personnage et son époque, distillées sur le mode badin.Naturellement c'est le ton employé ici qui crée la surprise, et quelquefois l'envie de sourire.
Ensuite, cela s'enlise un peu.
Cela dit, comme AMAZON utilise dorénavant à grande échelle les services de COLISPRIVE pour les livraisons,en tous cas pour ce qui est des livres, je vais devoir cesser ce genre d'achat ici. Même si LaPoste n'est pas parfaite, au moins je sais que passé 10 heures du matin(dans mon cas) ,si je n'ai pas reçu mon colis, je peux être libre le reste de la journée. COLISPRIVE me demande d'espérer une livraison entre 9 heures du matin et 20 heures le soir! (entre autres graves défauts).Dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2014 2:41 PM MEST

Verbatim Disque dur externe portable 2,5" USB 2.0 500 Go Noir brillant
Verbatim Disque dur externe portable 2,5" USB 2.0 500 Go Noir brillant

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 28 août 2013
et en plus il est livré avec un câble, ce qui n'est pas toujours le cas.
Cela dit, j'ai choisi AVIDES pour la livraison car ils utilisent La Poste, ce qui est quand même mieux que COLISPRIVE

Page : 1 | 2 | 3