Profil de graziellat > Commentaires

Brosse Tangle Teaser - Brosse à cheveux démêlante professionnelle - Rose
Brosse Tangle Teaser - Brosse à cheveux démêlante professionnelle - Rose
Proposé par ricinshop

4.0 étoiles sur 5 brosse magique?, 18 septembre 2014
oui… 30min et 3 brosses en moins gagné tous les jours… bravo…pour moi tout fonctionne comme il faut… plus de pleurs, plus de cris...

Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
par Elisabeth Boyer

5.0 étoiles sur 5 RAS... il faut l'avoir!!!, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux (Broché)
pour les adeptes des biscuits maisons???? n'hésitez plus prenez le... les images sont super, les explications simples et claires... pour ceux qui hésiteraient, je leur dis... n'hésitez pas très longtemps!!! graziella du blog cuisin'hier d'aujourd'hui

Cakes for Romantic Occasions: Over 40 Cakes for Weddings and Other Special Celebrations
par May Clee-Cadman

5.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 13 décembre 2011
Quand on commence à avoir pas mal de livres sur différents thèmes on se dit que celui là ramène quand même une note de romantisme et très facile à réaliser... des gâteaux pas très chargés en déco mais cela reste chic, romantique et design... graziella du blog cuisin'hier d'aujourd'hui

Fun & Original Children's Cakes
Fun & Original Children's Cakes
par Maisie Parrish

5.0 étoiles sur 5 bonnes idées de personnages, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fun & Original Children's Cakes (Broché)
Ce livre est à la portée des débutants... je m'en suis inspiré pour les personnages de noel (lutin, père noel, fée)... mais vous aurez bien d'autres idées toutes aussi facile à réaliser... bonnnes explications... bref il est super... j'ai tous les livres!!! graziella blog cuisin'hier d'aujourd'hui

Cake Decorating at Home
Cake Decorating at Home
par Zoe Clark

4.0 étoiles sur 5 Premier coup de coeur... mais manque quelque chose!, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake Decorating at Home (Broché)
Quand j'ai eu ce livre pour la première fois, je me suis dis.. OUAH... une maman qui fait elle aussi de supers gâteaux... des idées qui sont très abordables mais quand on va au fond des choses je me dis qu'il manque pas mal d'explications (bon le livre que j'ai est en anglais) mais les indications pour le gâteau topsy turvy whimsical cake!!! ben je suis pas prêt de le réaliser!!!! alors les débutants... bonjour... mais si je devais recommander ce livre, je dirais, allez y vous ne serez pas déçu... graziella du blog cuisin'hier d'aujourd'hui

Mich Turner's Cake Masterclass: The Ultimate Step-By-Step Guide to Cake Decorating Perfection
par Mich Turner

5.0 étoiles sur 5 A AVOIR ABSOLUMENT!!!, 13 décembre 2011
je recommande vivement ce livre qui regorge d'idées toutes aussi super les unes que les autres... très bien expliqué, beaucoup de photos... bon y a plus qu'à.. mais je pense que cela peut être une excellente source d'inspiration pour ceux et celles qui s'engagent dans l'aventure du cake design... graziella du blog cuisin'hier d'aujourd'hui

Cake Chic
Cake Chic
par Peggy Porschen

5.0 étoiles sur 5 rien à dire!!! sensas, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake Chic (Relié)
Peggy fait partie maintenant de mes cake designer préférées... elle est super délicate dans ses présentations et c'est sooo chic... le livre est bien fait, avec pas mal d'images et de très belles idées... hum demande une certaine technique mais franchement abordable... graziella de cuisin'hier d'aujourd'hui

50 Easy Party Cakes
50 Easy Party Cakes
par Debbie Brown

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais sans plus!, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Easy Party Cakes (Broché)
J'ai été un peu déçue par ce livre et pourtant quand j'ai vu l'auteur je me suis dit ça allait sensas... mais bon... je pense que pour débuter il est très bien, et donne quand même des idées qui ne nous effraient pas... à garder dans sa bibliothèque au cas où ;-) - graziella du blog cuisin'hier d'aujourd'hui

Fun & Original Character Cakes
Fun & Original Character Cakes
par Maisie Parrish

5.0 étoiles sur 5 super...., 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fun & Original Character Cakes (Broché)
je l'ai en anglais mais j'ai eu la chance de côtoyer MADAME MAISIE PARRISH en personne qui a bien voulu me dédicacer la trilogie... super explication, facile à faire... vous pouvez voir mes réalisations de noel sur mon blog cuisin'hier d'aujourd'hui (je débute dans le modelage!!! donc soyez indulgents ;-) en conclusion: LIVRE A CONSEILLER D'URGENCE AUX ADEPTES DU MODELAGE en pâte à sucre ;-)

King Arthur Flour Cookie Companion - The Essential  Cookie Cookbook
King Arthur Flour Cookie Companion - The Essential Cookie Cookbook
par King Arthur

2.0 étoiles sur 5 beaucoup de recettes mais peu avenant!, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : King Arthur Flour Cookie Companion - The Essential Cookie Cookbook (Relié)
ce livre est bien mais très peu d'images et en plus en anglais... des ingrédients qu'on ne trouve pas beaucoup en france (golden syrup, corn syrup...) mais ceci dit, il y a pas mal de recettes... pour ma part, si je devais donner un conseil aux adeptes des biscuits... prenez celui de martha steward... lui il vous donne envie de faire au moins 2 à 3 recettes de biscuits par jour... (c'est pas une blague!) donc pour conclure, vous pouvez pensez à un autre achat.... (cela ne reste que mon humble avis! graziella blog cuisin'hier d'aujourd'hui)

Page : 1 | 2