Profil de CJMFO > Commentaires

Contenu rédigé par CJMFO

CJMFO

Battpit Ordinateur portable AC Adaptateurs Secteur / Chargeur Pour Toshiba Satellite U920t-100
Proposé par Batt_Pit

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 15 janvier 2016
Produit a peu près conforme au descriptif (prise trois bornes alors que l'original n'a que 2 bornes) dans un délai raisonable. Semble fonctionner sans problèmes malgré quelques petites différences par rapport à la photo). Moins chère uue le produit similaire anoncé à 40 EUR

Exoto - Mtb00072 - Véhicule Miniature - Modèle À L'échelle - Chevrolet Corvette Sting-ray - Sebring 1967 - Echelle 1/18
Proposé par LITTLE BOLIDE

4.0 étoiles sur 5 Mérite le détour ..., 19 septembre 2015
Exoto est une référence dans le monde des modèles réduits - pour certains le top à côté de marques comme CMC. L'exemplaire en question est sans aucun doute un produit de très bonne facture mais pas exceptionnel et à mon avis légèrement en retrait par comparaison aux réalisations de CMC ou même la gamme haute de AutoArt. En conclusion, un achat raisonnable mais pas la foudre.

Marantz M-CR610 Melody Media Système Audio
Marantz M-CR610 Melody Media Système Audio

4.0 étoiles sur 5 presque excellent ..., 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marantz M-CR610 Melody Media Système Audio (Appareils électroniques)
Excellent produit - je recommence vivement !
Je l ai acheté pour remplacer un marantz 603 modèle analogique. Les fonctions réseaux ( internet radio, iTunes, etc.) sont une vraie merveille. Ceci vient accompagne des petites améliorations sur la qualité audio. il manque peut être la connexion Bluetooth pour le rendre parfait. Petit bémol (temporaire je l'espère) j'ai pas encore réussi à faire fonctionner correctement l'application iTunes de Marantz.
Acheté chez Amazon marketplace il s'agissait en réalité de la version UK - simple remplacement de la prise. Ceci n'était pas indiqué sur l'annonce mais le prix était vraiment très compétitif (à peine 500 EUR).
Un peu plus cher et peut-être pas aussi réussi sur le plan esthétique que le modèle frère de chez DÉNON, le Marantz offre une qualité audio et des petits plus fonctionnels qui justifient la différence

Complete Reprise Recordings
Complete Reprise Recordings

5.0 étoiles sur 5 A must have !!!, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Reprise Recordings (CD)
Le marriage de deux génies - Jobim aporte la douceur de ses mélodies et Frank l'enchantement de sa voix. Par contre ma plus vive indignation - je paie plus de 20 EUR pour le CD et celui-ci est protégé - cad IMPOSSIBLE a jouer sur un PC et bien entendu de transferer sur iPod ou MP3