Profil de deep > Commentaires

Contenu rédigé par deep

deep

Montre Homme Cadran marron Squelette Mécanique Automatique Analogique Bracelet Cuir PMW198
Proposé par AMPM24

3.0 étoiles sur 5 Si vous voulez cette montre pour lire l'heure, passer votre chemin.., 1 novembre 2015
Une montre magnifique au disign qui plait.. Seulement, le côté esthétique de cette montre à été fait au dépend de sa qualité, il faut la régler tout les jours (au moins) sinon l'heure indiqué n'est pas la bonne (dommage, pour une montre..) Malgré tout ceci je ne regrette pas mon achat, cette montre est vraiment superbe pour son prix, et elle plaît à mon entourage.

Wrangler Bryson - Jeans - Skinny - Homme - Gris (Weimaraner) - FR : W29/L34 (Taille fabricant : W29/L34)

5.0 étoiles sur 5 parfait.!, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - bryson - jean - skinny - homme (Vêtements)
un jeans vraiment sympa avec 2 pour cent d'élasthanne, très confortable et élastique, c'est bien pour un slim...je conseille aussi pour le prix très correct.

Celio - Chaussettes - Lot de 3 - Homme - Bleu (Indigo Chiné) - FR: 43-46 (Taille fabricant: 43-46)

5.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité., 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celio - Chaussettes - Lot de 3 - Homme (Vêtements)
vraiment de bonne qualité et très bonne finition, pour ce prix, n' hésitez pas ! je recommande dés que possible...

Le Chameau Crocus In, Sabots mixte adulte, Vert (7100 Vert Chameau), 44
Le Chameau Crocus In, Sabots mixte adulte, Vert (7100 Vert Chameau), 44

2.0 étoiles sur 5 vraiment pas du 44 !!, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chameau Crocus In, Sabots mixte adulte (Chaussures)
je fais un bon 44...mais la, j'ai au moins 2 pointures de trop, en plus le caoutchouc est très souple, n' hésitez pas à prendre une pointure en dessous. le produit a été repris sans aucun problème.

LE® 5.5W G45 E27 LED Ampoule, Equivalence à une Ampoule à Incandescence de 40W, 2700k, Blanc Chaud

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 28 février 2015
Sur 2 ampoules achetées, une ne fonctionne plus au bout de 30 secondes...éclairage très faible pour l'autre, vraiment pas du 40 watts ! l'ampoule défectueuse a été reprise par amazon sans aucun problème.

Pink Floyd : The Wall
Pink Floyd : The Wall
DVD ~ Bob Geldof

3.0 étoiles sur 5 attention au sous titrage "français", 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd : The Wall (DVD)
cela faisait un moment que je voulais revoir ce film. cette version 5.1 donne un trés bon son !
Le probléme....c'est le sous titrage soit disant en français...vous pouvez avoir accés au menu subtitles, mais la traduction française ne concerne que les voix off (radio, télé) mais pas les paroles des chansons de "the wall".
grosse déception à ce niveau, alors que la version sortie à l'époque était traduite à 100%.

Appareil à donuts - Pour 7 beignets - 1200W - Gris
Appareil à donuts - Pour 7 beignets - 1200W - Gris

1.0 étoiles sur 5 nul, 8 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil à donuts - Pour 7 beignets - 1200W - Gris
appareil qui ressemble plus à un jouet qu'a autre chose....les donuts sont à peine plus gros qu'une piece de 2 euros, et le revetement anti-adhesif est completement inefficace, comble je l'ai trouvé moitié prix dans un magasin hard discount....degouté!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 19, 2012 4:13 PM CET